Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des idées d'amélioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 4:22

J'ai une petite proposition... :D

J'étais en pleine réflexion de construction d'un perso, que je voulais être chasseur de vampires. Toutefois, je désirais ne pas faire partie du même groupe de chasseur que les pvs déjà présent. Du coup, je me suis dis: pourquoi ne pas faire une partie, dans la gestion des personnages, qui regrouperait les clans? Ce que je veux dire, c'est que tous les clans déjà existant aurait un résumé et leur liste de membre. (clan d'Olympique, meute quileute, clan de Volterra...) Puis, ceux qui voudrait en faire partie pourrait poster à la suite pour faire une demande avec un formulaire précis.

J'ai vue ça sur un autre forum et je dois dire que ça aide certains nouveaux membres à se sentir moins seul. Et en même temps, ça fait grandir les clans, avancer l'histoire et donne la possibilité aux gens d'avoir leur propre groupe en dehors des relations avec les Culen. Lorsqu'il y aura encore plus de membres sur le forum, l'idée sera davantage sophistiqué. Et en attendant, ça peut permettre de l'intérêt nouvelle aux visiteurs.

Je ne sais pas si j'ai été très claire dans mon explication...
Qu'en dites-vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJPNJ


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 4:32

C'est peut-être l'heure tardive (2h30 heure française) mais j'ai rien compris :s
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-passion.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité



Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 4:44

Il est 8hrs30 chez moi... Je demeure au Québec! Razz
Okay, alors je m'explique encore... avec des phrases simples et courtes!XD

Dans la partie '' Votre Personnage '', tu fais une nouvelle catégorie nommée '' Clans et Meutes ''. Dans cette catégorie, tous les clans et meutes ont un sujet personnel. Donc, ce qui veut dire, qu'il y aurait un sujet pour le clan d'Olympic, le clan des Volturis, la meute de Jacob, la meute des Quileutes, etc...

Bien sûr, il pourrait y avoir de nouvelle création de clan ou de meute. Ex: je suis un loup d'Alaska, mais je suis seule, donc je fonde une meute. J'ouvre un nouveau sujet dans la catégorie '' Clans et Meutes ''. Ainsi, comme les autres groupes, de nouveaux membres ou même d'anciens membres sans meutes peuvent rejoindre le mien.

De plus, pour être accepté dans un clan particulier, il pourrait y avoir une fiche spéciale à remplir, selon les désirs du chef du groupe. Celui-ci peut exiger de savoir le pouvoir du membre, son âge, ses motivations à intégrer le groupe.
Et encore, les clans ou meutes pourraient être fermés ou ouvert selon le nombre de membre inscrit dans ces derniers. Par exemple, si les admins le désir, aucun clan de vampires ne doit être plus grand que celui d'Olympic (Cullen).

Est-ce que j'ai été assez précise? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 8:01

Pour moi c'est clair. Car il me semble avoir déjà vu se système sur d'autre forum. ^^
Et je dois dire, que, personnellement, moi je trouve ça bien. :D
On en parlera entre membre du Staff, histoire d'avoir l'avis globale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale CullenRosalie L. Hale Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:21

    Hi everybody! Eh oui Mina vient déjà mettre son nez :http://img35.i .
    Tout d'abord je pensais que pour une question pratique ainsi que visuelle il serait judicieux d'aligner la barre de navigation! Franchement visuellement parlant c'est carrément plus agréable! Pour cela il faut juste aller dans le PA ~Affichage ~ Page d'accueil ~ En-tête & Navigation ~ Forcer la barre de navigation à rester sur une ligne et vous cochez [oui].
    Ensuite je fais un blocage avec le fait qu'il n'y ai pas de majuscules.. Puis la police n'est pas très jolie bon ça après c'est question de gout. Si elle plait à tout le monde mais je tenais à le signaler. =D
    Ensuite il faudrait peut-être desactiver l'option lancer de dés! :http://img196.
Revenir en haut Aller en bas
PNJPNJ


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:44

Ah pour la bare de navigation et les dès je peux faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-passion.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité



Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:49

C'est moi ou le fait d'avoir mis la barre de menu sur une seule ligne à élargie les pages??
Ça fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:43

Oui, ça à élargir, personnellement, je trouve que ça ne gêné pas en deux lignes ^^ parce que ça déforme tout en une seule ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
PNJPNJ


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:45

>< Vous préférez quoi ?

La CB à été ajoutée sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-passion.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité



Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:20

Bon hein je sais pas ou poster et je veut pas faire un topic juste pour poser cette question je suis d'accord qu'il soit suprimé après m'avoir répondus !

Pourquoi la tête de Jane se tape l'incruste sur la page d'acceuil à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:22

C'est la chat Box mdr

A moi aussi, ça m'a fait peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:23

C'est la Chatbox, on est en train d'essayer d'arranger, click dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
AnonymousInvité
Invité



Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:23

CA MARCHE mais pourquoi la tête de Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:24

Parce qu'elle nous surveille *o*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:25

Ca fait peur je vais des cauchemars dans mon rêve que je vais inventé vu que je dort pas xD
Bon ont flood J'arréte xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 3:46

Je me demandais simplement si ma petite proposition avait été regardée, discutée et décidée entre membres du staff... Pour vous raffraîchir la mémoire, voici mon ancien poste, dans la page précédente. Je comprend que vous n'ayez pas le temps de tout faire et je comprendrais si vous avez oublié d'en parler entre vous. XD



Citation :
Dans la partie '' Votre Personnage '', tu fais une nouvelle catégorie nommée '' Clans et Meutes ''. Dans cette catégorie, tous les clans et meutes ont un sujet personnel. Donc, ce qui veut dire, qu'il y aurait un sujet pour le clan d'Olympic, le clan des Volturis, la meute de Jacob, la meute des Quileutes, etc...

Bien sûr, il pourrait y avoir de nouvelle création de clan ou de meute. Ex: je suis un loup d'Alaska, mais je suis seule, donc je fonde une meute. J'ouvre un nouveau sujet dans la catégorie '' Clans et Meutes ''. Ainsi, comme les autres groupes, de nouveaux membres ou même d'anciens membres sans meutes peuvent rejoindre le mien.

De plus, pour être accepté dans un clan particulier, il pourrait y avoir une fiche spéciale à remplir, selon les désirs du chef du groupe. Celui-ci peut exiger de savoir le pouvoir du membre, son âge, ses motivations à intégrer le groupe.
Et encore, les clans ou meutes pourraient être fermés ou ouvert selon le nombre de membre inscrit dans ces derniers. Par exemple, si les admins le désir, aucun clan de vampires ne doit être plus grand que celui d'Olympic (Cullen).
Revenir en haut Aller en bas
PNJPNJ


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 4:58

N'ayant toujours pas compris (la lourde), je laisse le soin à Chloé de décider si c'est une bonne idée ou pas vu qu'elle à compris xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-passion.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité



Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 5:34

lol XD

Je suis désolée Edward, de ne pas pouvoir l'expliquer plus clairement! Mais si tu veux, je peux essayer de trouver le forum qui présentait cette idée et te l'envoyer par mp. C'est la dernière chose que je peux faire pour te donner l'image à ma proposition X)

Sinon, j'attends le verdicte de Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
PNJPNJ


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 16:02

Ah non si Chloé à compris c'est que tu as bien expliqué, c'est moi qui suis lente xD
Je veux bien un exemple oui
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-passion.forumsrpg.com
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 17:58

Si tu me permets je crois avoir compris ce que Leah voulait suggérer. Je ne sais pas si je vais réussir à mieux le formuler ^^

Elle propose la création d'un espace sur le forum dédié aux clans et meutes existant dans le RP, ainsi chaque chef de clan/meute pourra ouvrir un topic avec des informations sur son clan/meute (par exemple, nombre de membres, description, but, résidence etc...).
Une sorte de carte d'identité du clan/meute en question.

Dans cette espace, pourra se faire aussi les demandes d'appartenances aux clans/meutes. (Exemple un nouveau joueur est créer, il est seul, n'a pas de famille ou d'ami, il peut venir dans cette espace faire une demande d'adhésion à un clan/meute. Il fait une "candidature en quelque sorte en expliquant pourquoi se clan/meute, ses aptitudes, ses motivations. Après les rencontres etc... pourront se faire dans le RP)

Enfin, ce serait dans cet espace, que certains membres (seuls ou à deux) pourraient faire une demande auprès des admins pour la création d'un nouveau clan/meute pour eux et les futures arrivants.


Voila comment je voyais la chose, je ne sais pas si c'est comme cela que Leah le voyais, mais voila comment je les compris ^^ Je ne sais pas si j'ai était assez clair, si ce n'est pas le cas je suis désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:04

Je crois comprendre, et je trouve que c'est une assez bonne idée. Si personne n'est contre, je vais essayer de l'installer dans la soirée en même temps que la galerie des expos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 EmptySam 13 Mar - 20:53

Juste pour avertir tous les chefs de clans que la zone a été crée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Des idées d'amélioration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des idées d'amélioration   Des idées d'amélioration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées d'amélioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Bienvenue :: Le forum-