Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Transformation [pv Jane Volturi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Transformation [pv Jane Volturi ] Vide
MessageSujet: Transformation [pv Jane Volturi ]   Transformation [pv Jane Volturi ] EmptySam 7 Nov - 17:28

Les cours, le lycée, tout ça, c'est la routine. Vivre avec des vampires? Tout de suite, cela rajoute un peu de piment dans votre vie. Surtout lorsque celui dont vous êtes le plus proche parvient à lire dans vos pensées. C'est toute une gymnastique pour garder certains secret... et bien secret. Il faut simplement ne pas y penser... mais cela s'avère d'une difficulté extrême. D'ailleurs, je pense que, même si cela va ma couter beaucoup, je vais devoir être honnête sur certains point avec lui. Comme l'épisode du bar, avec Alice. Je me dois de lui expliquer le pourquoi du comment. J'ai honte de mon comportement, par moment. Je regarde l'heure sur mon portable. Il commence à se faire très tard. L'obscurité se fait bien présente, les réverbères tente, tant bien que mal, de nous éclairer et moi j'avance à pas tranquille.

J'ai beau connaître l'existence des vampires, je n'en perd en rien certaines de mes habitudes. Pour plusieurs raison. La première, je ne veux pas finir paranoïaque, et rester 24/24h enfermer à la villa. La seconde, j'ai toujours cette sensation de sécurité en pensant à Edward ou bien encore à Alice. Je pense ne pas me tromper en affirmant qu'il veille sur moi. Et là troisième raison... et bien en fait, il n'y en a pas. Donc, comme à mon habitude, j'ai flâné à droite, puis à gauche, me décidant enfin à rentrer. C'est surtout du au froid. Quelque peu tremblotante dans ma veste en cuir, je tente de me réchauffer en gardant mes mains dans les poches. Mais le froid semble intransigeant et m'attaque de toute part. Je suis certaine d'avoir le nez aussi rouge qu'un clown. De plus, j'ai les lèvres qui commence à gercer. Super n'est-ce pas?

Un choix s'impose à moi. Je peux, soit passer par le parc, soit par une ruelle. La ruelle étant le chemin plus court pour moi, je choisis ce dernier. Il est vrai que certaines ruelles sont peu accueillante, mais ce n'est pas pour autant qu'il va forcément nous arriver quoi que ce soit. Nous sommes dans la vie réel après tout, pas dans un film. Je n'ai donc aucun soucis à me faire non? ... C'est étrange, mais à peine pénétrer dans cette fichue ruelle, je commence à douter de mon propre raisonnement. Faut dire que, je fais jamais d'excellente rencontre dans les ruelles. Tant pis, je verrais bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 394
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Transformation [pv Jane Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: Transformation [pv Jane Volturi ]   Transformation [pv Jane Volturi ] EmptySam 7 Nov - 18:39



    J'avais passer ma nuit dehors. De toute façon je ne dormais pas, alors il fallait bien que je m'occupe. Et dans ces cas là, rien de mieux qu'une bonne partie de chasse. Je me rendis donc dans une forêt, pas très loin de Volterra, et je commençais a marcher. Une heure, deux heures, trois heures passèrent. Soudain, je sentis une délicieuse odeur. Je m'approchais discrètement, entendant les battement d'un petit cœur humain. Je passais ma langue sur mes lèvres, un sourire sadique sur les lèvres. L'humain se retourna, je m'approchais. Il me demanda ce que je voulais. Nouveau sourire. Une demie seconde plus tard, j'étais derrière lui. Il sursauta, et je le vis commencer a trembler. Il posa les questions habituel: " Qui êtes vous? Que voulez vous? Pourquoi vous faites ça? " J'aurais bien aimer rire. Seulement la situation n'avait rien de drôle. J'étais assoiffée, je voulais allez vite cette fois. Je me mis donc face a lui, ma main l'agrippant autour de son cou, je sentis son sang battre dans ses veines sous mes doigts. Parfait, il avait peur, le sang en serait d'autant plus chaud. Il me supplia, cette fois ci je fus obliger de rire. Non mais est-ce que j'avais une tête a être compatissante? Je plantais mes dents dans sa gorge, le vidant de son sang en quelque secondes. Je le rejeter ensuite par terre, comme on jette une vieille chaussette a la poubelle. Ça faisait plusieurs heures que j'étais partis de Volterra, il fallait que je retourne chez Aro pour voir si il avait du travail a me confier. Depuis la dernière fois que nous étions tous allez a Forks, pour voir les Cullen, il m'avait régulièrement assigné des tâches importante. J'avais notamment dû accompagner Démétri pour retrouver les vampires qui nous avaient fait faux bond alors qu'ils étaient encore dans notre armée. Quoi qu'il en soit, j'adorais travailler pour les Volturi. Dix minutes plus tard, je me retrouvais devant Aro. Il était très en colère. Pour quel raison? Et bien il avait appris que la jeune humaine que les Cullen avaient emporter dans leur bagage en partant pour St Gabriel, posséder certain pouvoir. Il refusait cependant de me dire lesquels. Quoi qu'il en soit, il voulait que je retourne a St Gabriel pour la transformer. Je souris, et m'incliner devant Aro. Mon maître. Je ne pouvais rien lui refuser. Je ne comprenais cependant pas pourquoi il n'envoyait pas Démétri alors qu'il était un chasseur bien meilleur que moi. Mais transformer des vampires ça me connaissait. Je plier donc bagages direction St Gabriel. Il me fallut moins de temps pour atteindre St Gabriel, parce que cette fois ci je n'ai tuer personne. Je commençais a chercher Chloé, la jeune humaine que je devais transformer. A l'heure où j'arrivais, elle ne pouvait être qu'au lycée. Je ne pouvais pas la mordre dans un endroit pareil. Je la suivis donc, a l'écart, de sorte qu'elle ne me remarque pas. J'étais très exciter par cette chasse. Ça en devenait même amusant. Par la suite, la jeune fille entra dans une ruelle. C'était l'endroit parfait. Je contournais la ruelle, passant par le parc, et je me postais devant le mur au bout de la ruelle. J'attendais que la jeune fille y arrive, j'aurais bien assez le temps de la mordre plus tard, je voulais d'abord m'amuser un peu. J'espérais en même temps qu'elle avait un bon goût, sinon il faudrait que j'aille dévorer quelqu'un d'autre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Transformation [pv Jane Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: Transformation [pv Jane Volturi ]   Transformation [pv Jane Volturi ] EmptySam 7 Nov - 18:59

Je ne crois pas au destin. Pas encore en tout cas. Cependant, je crois au pré sentiment. Une sensation étrange me noue le ventre en pénétrant dans cette ruelle. Comme un avertissement. Malgré cela, je m'enfonce d'avantage dans l'obscurité, tentant de me rassurer en vain. Que peut-il m'arriver, alors que les Cullen veille sur moi? Sincèrement, pas grand chose. Pourtant, je ralentis le pas, me donnant encore le choix de faire demi-tour. Ridicule... pourquoi m'arriverait-il quelques chose? C'est surement mon imagination qui devient trop débordante, ou alors les mauvais souvenirs que mont laissé les rencontres avec cette chère Elizabeth. Est-il possible qu'elle soit dans les parages? Peut-être. Même si ce serait le cas, elle ne m'attaquera pas. Je doute qu'elle souhaite se mettre la famille Cullen à dos.

Cette idée, à pour habitude de me rassurer, et je me sens généralement mieux par la suite. Et là aussi, je me sent mieux, ou presque. Je garde toujours cette drôle d'impression que quelque chose se trame. Soudain, je pris conscience que ce mauvais pré sentiment ne me concernait peut-être pas directement. Peut-être qu'il se passait quelque chose chez les Cullen? ...Horrifiée par cette simple idée, ma marche se fit tout de suite plus pressante. Une humaine ne pourrait rien faire si jamais il se tramait effectivement quelque chose, néanmoins, je ne peux rester les bras croisés. J'espère juste me tromper. Seulement mon instinct me trompe que rarement.

Ce n'est qu'au bout de cette ruelle que je compris... sans réellement comprendre en fait. Tout d'abord, j'aperçus une silhouette féminine. Je crus immédiatement que c'était Elizabeth .Mon cœur à fait un bond, et je me suis senti pâlir. Seulement, cette personne me semble plus petite que la vampire sanguinaire avec qui j'ai déjà eu à faire. Ce ne pouvait donc être elle. Néanmoins, quelque chose me chiffonnait. Cette posture... elle semble si imposante, sans que cela lui pose le moindre effort. Cela semblait si naturelle. C'est le genre de détails que j'ai appris à repérer, c'est le genre de détails qui fait sonner ma petite sonnette d'alarme dans ma tête. J'espère sincèrement me tromper. L'air de rien, je marche la tête droit, assurée comme à mon habitude. Crier, prendre la fuite, ou bien encore supplier ne changera rien. Dans le cas où c'est une vampire, elle me rattrapera avant même que je n'ai pus me retourner. Si c'est une humaine... je me ferais passer pour une folle. Alors autant avancer, et voir ce qui m'attends. Bien sur... rester digne est une choix de luxe que je me permet de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 394
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Transformation [pv Jane Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: Transformation [pv Jane Volturi ]   Transformation [pv Jane Volturi ] EmptySam 7 Nov - 20:37

    C'est pour cette raison que je ne comprend pas pourquoi certains vampires renoncent au sang humain. Personnellement je ne m'en lasserait jamais. Pas du sang, manger un animal ne me dérangerait pas plus que ça si je n'avais pas le choix. Mais la chasse ... C'est tellement excitant. Quand on entend le cœur de se pauvre humain qu'on s'apprête a tuer s'accélérer. Il te supplie ensuite de le laisser vivre, mais tu le feras tellement souffrir qu'il finira par te supplier de le laisser mourir. Et le mieux dans ces cas là c'est de ne pas l'achever tout de suite pour qu'il souffre plus longtemps.

    Un frisson de plaisir me parcourut tout entière. J'allais bientôt pouvoir m'amuser. J'avais également appris que cette humaine était une chasseuse de vampire. Comment avait elle pût croire qu'elle ferait le poids fasse a nous. Le pire c'est qu'elle était seule. Et le temps que ses chiens de garde rapplique, elle serait déjà morte. Qu'elle soit contente que je lui offre l'immortalité cette petite sotte.

    Je patientais toujours adossé au mur. Je vis mon ombre sur le sol, qui me fit sourire. J'étais très fière de moi car j'avais l'air terrifiante. Mais le temps commençait a me sembler long. Bon dieu ce que les humains pouvaient être lent quelque fois. Je décidais donc de passer a l'action, j'en avais assez d'attendre. D'un mouvement brusque qui ne me pris même pas la moitié d'une seconde, je me retournais. Mes yeux, d'un rouge sombre comme toujours, se posèrent sur Chloé Brendley. J'avais appris son nom je ne sais où, et je me surpris d'ailleurs de l'avoir retenu. De nos jours, les parents ne savent plus attribuer de nom a leur enfant, c'en est ridicule. Enfin peut importe, j'en étais où déjà? Ah oui, je posais mes yeux sur l'humaine, toujours le même sourire sadique aux lèvres.

    - Vous les humains, vous m'étonnerez toujours. Vous passez vraiment vos journée a faire des choses ennuyeuse.

    Je m'approchais encore de quelque pas, toujours toute souriante. Puis, je respirais un grand coup. C'est vrai que, a première vu, cette jeune fille avait l'air ... appétissante!

    - On ne t'a jamais dit de ne pas te promener dans ce genre de rue, seule et en pleine nuit. Il paraît qu'il y a des gens pas très nette dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Transformation [pv Jane Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: Transformation [pv Jane Volturi ]   Transformation [pv Jane Volturi ] EmptyDim 8 Nov - 15:30

Cette femme n'est pas humaine, je suis maintenant assez proche pour distinguer la couleur de ses yeux. Une vampire sanguinaire... c'est bien ma veine! Pourquoi est-ce que je tombe toujours sur des blondes qui veulent apparemment mon sang? Son sourire sadique ne présage rien de bon, tout comme ses propos. "Vous les humains" ... Une phrase typique venant d'une créature de la nuit. Je la toisais du regard, bien qu'en réalité, j'ai peur. Je suis seule, vraiment seule. Edward, ou bien encore Alice, ou qui sais-je encore, ne se trouve pas dans les parages. Les chances pour que je sois miraculeusement sauvé sont minimes, je m'en rend bien compte. Alors que la blonde s'approche de quelques pas, je me fais violence pour ne pas prendre la fuite et rester stoïque. Bien que ce ne soit pas si facile, j'y parviens plus moins. Seulement, certaine chose trahissent ma peur, tel que les mains moites, mon ventre qui ressemble à un gros tas de nœud et les pulsations de mon cœur.

Lorsque tu fais allusion à des personnes pas très net.... je suppose que tu t'inclus dans le lot?

Je suis ravi de constater une chose : Malgré la terreur que cette vampire m'inspire, j'ai réussi à garder le ton moqueur et acerbe que je désirais employer. Seulement, le courage, ça vient... mais ça repars aussi très vite. Déglutissant avec mal, je finis quand même par faire un pas à reculons. Je ne veux pas être à porté de canines... Dans ma tête, des tas de scénarios se déroulent et s'enchainent, mais au final, je le sais, rien pourra me préparer à ce qui m'attend. Je ne suis pas dupe, je sais très bien que deux issus seulement m'attendent. La mort... ou l'immortalité. Bien que l'immortalité est étroitement lié à la mort... je dirais donc qu'une seule issue m'est réservée: La mort. Cependant, hors de questions de supplier, ou bien encore de pleurer... en tout cas, si je peux ne pas pleurer, ce serait parfait. Je veux rester digne...
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 394
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Transformation [pv Jane Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: Transformation [pv Jane Volturi ]   Transformation [pv Jane Volturi ] EmptyDim 8 Nov - 16:50

    Je dévisageai l'humaine. Elle se trouvait drôle peut-être? C'était sûrement l'occasion de lui montrait a qui elle avait affaire. Ma vision était cependant quelque peu brouiller, car mes yeux c'étaient assombri. La colère sûrement, mais la soif. Et pourtant je m'étais abreuver au cou d'un pathétique humain il y a moins de vingt quatre heures. Je comprenais maintenant pourquoi Démétri était si redoutable. Plus les parties de chasse était intéressantes, amusantes et excitante, plus on avait soif. C'était en tout cas bien plus intéressant de chasser les humains que les animaux.

    J'entendis le cœur de la jeune Chloé s'accélérait. Cela voulait certainement dire qu'elle avait peur. Et oui, c'est bien facile de faire la grosse dure quand on a des traîtres à leur sangs et une meute de sale chiens ayant une mauvaise odeur pour monter la garde, mais quand on est seul, ça change tout. On est plus vulnérable. Et puis, on a peur c'est normal. Comment ne pas avoir peur de moi. Elle ne savait probablement pas qui j'étais, mais je n'allais pas non plus trop tarder a lui montrer a qui elle avait affaire.

    - C'est bien tu as de l'humour. Mais ce n'est pas ce qui te sauveras la vie. Les Cullen ont une dette envers les Volturi. Et disons que tu vas servir de règlement!

    Je lui souris, mais je la regardais avec mépris, ce qui était plutôt contradictoire. J'avais dans l'intention d'utiliser mon don sur elle, mais je ne l'avais pas encore expérimenter sur les humains. Je ne savais donc pas si, comme pour les vampires, elle allait simplement souffrir, ou si ça allait la tué. Mais je n'en avais strictement rien a faire. Je m'approchais a nouveau, car elle avait reculer.

    - Ça risque de faire mal!

    Nouveau sourire, nouveau regard méprisant. Mais je me concentrer sur elle cette fois-ci. Et ça marchais. Visiblement, elle n'allait pas en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Transformation [pv Jane Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: Transformation [pv Jane Volturi ]   Transformation [pv Jane Volturi ] EmptyDim 8 Nov - 23:46

J'avoue que, par moment, je me trouvais très drôle. Seulement là, je n'avais pas spécialement eu l'intention de l'être. Le stress, la peur, l'angoisse, tout ces facteurs me font généralement dire un tas de bêtise. Et si je ne dis pas d'ânerie, alors je peux faire preuve de cruauté. Tout est bon pour ne pas montrer une quelconque marque de faiblesse. Et c'était exactement ce que je tentais de faire à ce moment là. Je voulais paraître forte, bien que je tremblais de l'intérieur. Mais rien, rien ne peut retranscrire le sentiment d'effroi que j'ai ressenti au nom de " Volturi". J'avais entendu parlé de cette noble famille vampirique venu d'Italie. Sans pitié... et ils ne pensent qu'au pouvoir. Ah oui... ils protégeaient coûte que coûte leurs secrets. Je déglutissais avec peine, me rendant bien compte qu'à cause de moi, les Cullen risquaient maintenant des ennuis. Certes, j'allais mourir, mais ensuite? Tout se finirait là? On parlerait plus de cette histoire? J'en doutais sincèrement.

Je soutenais son regard, je regardais la mort en face, brave et fier. Pourtant, je n'ai jamais eu autant envie de pleurer de toute ma vie. Le bon côté des choses, c'est que j'allais bientôt rejoindre ma maman. Pour la peine, j'avais presque eu envie de lui dire merci... Si seulement j'avais su ce qui m'attendais...

Selon la blonde aux yeux rouge, ça allait faire mal. Mais... qu'est-ce qui allait faire mal? Pourquoi devait-elle obligatoirement me faire souffrir? Les Volturi sont sadiques. Ont m'avait prévenu. Alors que je m'étais préparée à lancer une de mes répliques cinglante - pour changer de l'humoristique - je sentis une douleur transcendante s'emparer de tout mes membres. Je ne suis pas certaine, mais je pense avoir crié. Non... en fait je suis sûr. A peine avais-je touché le sol, tombant à genoux, que je m'étais mise à hurler. Le noir... d'abord,tout me paraissait noir, comme plongé dans les ténèbres. Il fallait simplement que j'ouvre les yeux pour que tout m'apparaisse comme flou. Le sol humide, les pieds de la vampire... je n'étais plus à genoux, mais tout bonnement à terre, recroquevillé sur moi-même. La douleur semblait ne pas vouloir partir, et plus cela durait, et plus je sentais une colère nouvelle monter en moi. Si bien, que je me sentis toute chose, comme une force nouvelle s'emparer de moi. Au-delà de la douleur, je pouvais sentir des picotements le long de mes doigts. Puis... des flammes. Bien que je pensais devenir folle à cause de la douleur, je voyais très nettement des flammes sortir de mes doigts. Nouveau cri! Je prenais feu! J'étais totalement en panique et tiraillé par une douleur inconnu et puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 394
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Transformation [pv Jane Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: Transformation [pv Jane Volturi ]   Transformation [pv Jane Volturi ] EmptyLun 9 Nov - 16:53

    La vie est quelque chose que je ne comprendrais jamais. Je songeai à cela seulement maintenant. Enfin la vie humaine je précise. C'est quelque chose de totalement absurde. On né et on meurt. Ce qui ce passe entre ne dépend que d'eux. Franchement ces humains ne servent a rien. Ils sont toujours contrôler par leur peur absurde de mourir. Ils ne font qu'attendre que la mort leur tombe dessus. Ils se condamnent eux même.

    C'était a sa que je songeais pendant que je torturais ma victime. Elle attendait la mort qui serait certainement très prochaine pour elle. Du moins c'est ce qu'elle pensait très certainement. Je la fixais toujours de mes yeux, toujours aussi sombre. Je la vis frémir quand je parlais des Volturi, des miens, de mes semblables. Alors au moins, elle avait été assez intelligente pour savoir qui nous étions et pour savoir qu'on ne rigolait pas avec nous. Mon don faisait son effet, elle souffrait. Elle commença a crier, ce qui déclencha chez moi un fou rire de démence. Oui, je devais belle et bien être cinglé. Mais je n'en avais strictement rien a faire. Je devais l'immortalité a Aro, et j'avais conscience de passer pour la vampire la plus effroyable de l'histoire, mais je m'en moquer. Tant que je pouvais servir les Volturi loyalement, rien ne pouvait me faire plus plaisir. Je continuait de la fixait, parce que tant que je resterais concentrer, mon don ferait effet, et elle aurait mal. Très mal. Elle tomba d'abord a genou, hurlant toujours. Cette misérable chasseuse de vampire c'était cru au dessus de nous, et voilà maintenant qu'elle en était réduite a être a genou devant moi, en hurlant. Bientôt, elle supplierait j'en étais sûre. Je continuais a rire, je ne pouvait être plus heureuse que quand mon don s'appliquait a quelqu'un. Pendant les sept siècle d'existence, je m'étais efforcer de m'entrainer a l'utiliser, mais il ne m'avait jamais autant servis qu'en cet instant. Elle se recroquevilla ensuite sure elle même, toujours a mes pieds. Et oui, c'est là que les humains avaient leur place, a nos pied. Intérieurement, je jubilai. Mais quelque chose d'étrange ce produisit. Elle prit ... feu. Littéralement feu. Non, elle ne pouvait pas mourir. Aro me tuerait. Mais je ne savais pas quoi faire. Je m'efforcer de regarder ailleurs, pour que la douleur que je lui infligeait s'arrête, et je mis quelque secondes a me calmer.

    - Arrête ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Transformation [pv Jane Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: Transformation [pv Jane Volturi ]   Transformation [pv Jane Volturi ] EmptyMar 10 Nov - 23:23

La douleur vive et intense me coupait du monde extérieur. C'est à peine si j'entendais son rire démoniaque, de démente. C'est à peine si je sentais la froideur du bitume. La douleur, toujours et encore cette même douleur qui me paralysée tout les membres. Je hurlais, mais je ne m'entendais même plus. Rien ne comptait, la seule chose que je désirais, c'était que tout cela cesse une bonne fois pour toute. Seulement... lorsque je pris feu, alors je pris conscience de l'abominable situation dans laquelle je me trouvais. Cette vampire me brulait!! Je criais d'autant plus!! Paniquée! Terrorisée! Affolée!! J'allais finir carboniser! Tout du moins, c'est ce que je pensais à cet instant précis.

Je fini pourtant par me rendre compte de plusieurs choses. La première : le feu ne me brulait pas. Je ne ressentais pas les morsures du feu. Simplement des picotements le long de mes doigts. Et deuxième choses : la douleur s'estompait petit à petit. Au bout d'un certains temps, je m'étais arrêtée de crier. Toujours recroquevillée à terre, j'attendais que le cauchemar reprenne. Rien. Seulement la voix de la vampire qui m'ordonner d'arrêter tout cela. N'était-elle donc pas la cause de mon état? J'étais perdue. Les flammes qui me léchaient les doigts étaient-elles réellement là? Impossible. Je devenais folle. Comment serais-ce possible autrement?

La douleur du début s'estompant, jusqu'à disparaître, je me sentais dorénavant maîtresse de moi-même. Bien que je me doutais que cette blonde pourrait recommencer à tout moment. La peur m'étreignit de nouveau, alors que les flammes disparaissaient petit à petit. Avec difficulté, je me relevais, jusqu'à me mettre face à elle. Je tremblais, mais de froid. Comment pourrais-je avoir froid, après tout. Je la fixais tant bien que mal et je me rendais compte que quelque chose bouillonnait à l'intérieur de moi. Ne demandant qu'à sortir. Je me sentais puissante, forte! De nouveau, les picotements revinrent le long de mes doigts. Plus fortement cette fois, s'en devenait presque désagréable. En tendant le bras, des jets de flammes sortirent de mes doigts, certains n'aboutissaient pas très loin, d'autre atteignirent la vampire. Où plus précisément, le bas de sa tenue qui prit feu instantanément.


Et une brochette de vampire! Une! Exportée tout droit d'Italie!
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 394
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Transformation [pv Jane Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: Transformation [pv Jane Volturi ]   Transformation [pv Jane Volturi ] EmptyMer 11 Nov - 18:37

    Comment Aro avait il pu me faire ça? Savait il qu'elle don cette humaine possédait? Je n'en savais trop rien. En tout cas, pour la première fois depuis que j'avais été transformer en vampire, j'ai peur pour ma vie. Comment est-ce qu'une simple humaine pouvait elle faire ça? Décidément, tout les gens qui été au contact des Cullen avaient un sérieux problème. D'abord la première humaine pour lequel le dénommé Edward avait voulut mourir, Isabella, qui pouvait résister a mon dons, a celui d'Aro et d'Alec. Je n'avais encore jamais été victime d'un tel échec. Même Renata, qui avait elle aussi un bouclier, ne résistait pas a mon don. Elle ne ressentait certes pas de douleur, mais elle remarquer quand même qu'on se servait de notre don sur elle.

    L'humaine c'était relever. J'allais en finir vite avec elle a présent. Plus vite elle serait transformer, plus vite elle serait inconsciente, et mieux se serait pour moi. Je la fixais a nouveau des yeux, mais sans but de la faire souffrir, je fis un pas en avant. Malheureusement, elle semblait avoir retrouver ses force ... et son sens de l'humour. Je ne sais pas trop ce qu'elle fit, je vis simplement que le bats de ma cape de voyage, ou plutôt le bas de la cape des Volturi avait pris feu. Immédiatement je l'enlevai, et la jetais a terre. Il faisait assez froid pour qu'elle s'éteigne. Mais maintenant j'étais vraiment en colère. Je levai la tête, et un grondement sortis du fond de ma gorge. Pour qui est-ce qu'elle se prenait celle là, on attaquait pas une Volturi sans en payer le prix. Je sentis le venin envahir toute ma bouche, et c'est avec une grande difficulté que je me retenais de ne pas lui sauter dessus.

    - Ça tu vas me le payer.

    Sur ce, je devins incontrôlable. Je fis un bond et je fus devant elle. Je la poussais contre le mur de derrière, ma main porter a son coup. Dans cette position, je doutais fort qu'elle pourrait bouger. Je plongeais mon regard dans le sien.

    - Tu as quelque chose a dire avant de mourir peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Transformation [pv Jane Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: Transformation [pv Jane Volturi ]   Transformation [pv Jane Volturi ] EmptyMer 11 Nov - 19:55

A peine avais-je mis le feu à son accoutrement étrange, qu'elle l'enleva immédiatement. Dommage, la séance barbecue est annulé. Comme souvent, je tentais de prendre un air détaché, ou bien alors hautain. Cette fois, je savais très bien que je n'arriverais pas à me donner l'air d'indifférence, ou bien encore mesquin. J'avais tout simplement peur. J'avais déjà entendu parlé des Volturi et de leur incroyable cruauté. Je savais qu'elle comptait me tué. Aucun humain ne doit connaitre l'existence des vampires, sous peine de mourir, ou de devenir l'un des leurs. Le lot de consolation dans tout cela, c'est que cette blonde comptait simplement me tuer. Une mort probablement longue et atroce, mais je verrais le bout du tunnel. Je ne deviendrais pas l'une de ses choses affreuses. Enfin affreuse... pas physiquement bien entendu. Je fais allusion à leurs actes. A cet instant, oui, je pensais naïvement mourir. Et c'est tout. Qu'il est beau de rêver, n'est-ce pas? Le grondement qu'elle émit me donna la chair de poule. Une peur panique commençait à me submerger, et les picotements n'étaient plus là. En gros, je me retrouvais de nouveau sans défense, et je n'avais aucune idée de comment redevenir une torche humaine. Le souffle court, le coeur battant la chamade, je restais bêtement planté là.

Payer? Hum... je pensais que dans tout les cas, elle comptait me tuer? Qu'importe. Encore une fois, j'allais ouvrir la bouche, pour lui répondre une bêtise du genre " en espèce ou en nature." Blague à deux francs que je n'ai pas eu le temps d'émettre puisque cette sauvage me sauta dessus. Bon... elle n'a pas réellement sauté dessus. Cependant, elle a fait un bond pour se retrouver en face de moi. J'en aurais presque fait pipi dans ma culotte. Presque seulement hein? Je suis pas trouillarde à ce point. Mais inutile de préciser à quel j'eus envie de crier, de pleurer, et de la supplier. J'allais mourir, je le savais. Et le coup du " on voit sa vie défiler", c'est vraiment que de la daube! La seule chose que je voyais, c'était les espèces de bille pourpre qui servent de yeux à la folle dingue. La peur m'obligeais à reculer, mais de toute façon, c'est elle qui m'avait poussé. Je désirais créer une certaine distance avec elle. Tentative vaine pour plusieurs raison. La première, c'était une vampire. Cela ne servait à rien. La seconde, j'étais presque paralysée... quoi que non. Je pouvais entendre mes genoux s'entrechoquer. La troisième et dernière raison... je faisais dos à un mur. Et oui, pris en sandwich par une vampire en rogne et un mur délabré et probablement sale. Vive les ruelles! Sa main se porta à mon cou. Oublions le fait que sa main est aussi glacé que celle d'une morte, et concentrons nous sur la désagréable sensation que cela me procurait. Elle serrait fort. Trop fort pour mon petit cou fragile. Instinctivement, je posais mes mains sur les siennes, voulant desserrer son étreinte. Je n'y parvins pas, car de toute façon, j'essayais sans grande conviction.

Pour ce qui est de ma dernière volonté... Je n'en possédais aucune. Je n'ai jamais eu l'occasion de réellement y réfléchir. J'ai toujours plus ou moins pensée qu'Edward serait toujours là pour me sauver la mise. Je fus quand même triste et déçu de constater que ce n'était pas le cas. Au moins, il aura un boulet en moins sur les bras. Fixant droit dans les yeux la vampire, je ne pus m'empêcher de frissonner une nouvelle fois. Je suppose qu'elle était ravi, elle allait pouvoir se nourrir de mon sang. Les Volturi se croient au-dessus des lois de ce que j'en ai entendu dire. L'arrogance de cette blondasse ne fait qu'approuver ces dires. Être tuée par une telle créature m'horripiler. Je ne voulais pas mourir de la sorte. Certainement pas. De plus, je ne souhaitais pas qu'elle s'en prenne au Cullen par la suite. Mais que pouvais-je faire? Je suis totalement déboussolée. Je pourrais tenter de l'enflammer de nouveau. Je pourrais... si seulement je savais maîtriser cela. Je ne comprend d'ailleurs toujours pas comment cela est possible.


Crève une seconde fois.

C'est la seule chose que je parvins à lui dire, avec haine et férocité. Sans nul doute, j'étais plus en colère qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 394
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Transformation [pv Jane Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: Transformation [pv Jane Volturi ]   Transformation [pv Jane Volturi ] EmptyMer 11 Nov - 22:25

    Un nouveau grondement s'échappa de ma gorge. Quelle ose faire de l'humour me dépassait. N'avais-je pas été assez menacente? Mais peut-être souhaitait elle que j'en rajoute. Un instant, je me dis que je ferais mieux de la tuer que de la transformer. Déjà, si je la transformer, il fallait que je fasse attention a ne pas boire tous son sang. Hors, j'en avais très envie. C'est alors que je me vis rentrer a Volterra. Aro me demanderait ce qu'il c'était passer. Et grâce ou a cause de son don, je ne pourrait pas lui mentir. Je vis aussi Aro m'arracher la tête et les membres un a un et faire du barbecue avec mes membres. Cette pensée m'arracha une grimace. Non, il fallait que j'obéisse a mes maîtres. Je resserais donc ma prise autour de son coup, la fusillant du regard. Puis, je me mis a rire du même rire démentiel dont j'avais seul le secret.

    - C'est bien, tu as de l'humour. Je sens qu'on sera les meilleures amies du monde quand tu seras comme nous!

    Sur ce, je n'eus plus la force d'attendre. J'approchais mes canines de son cou. Après une demi seconde d'hésitation, je plantais mes dents avec force dans son cou. Je m'étais attendu à ce qu'elle gigote, a cause du venin bien sûre. Je la serrais donc encore plus fort à la gorge. Son sang était si bon, et chaud parce qu'elle avait peur. Mais je n'arrivais pas à m'arrêter. J'eus une nouvelle fois l'image d'Aro dans la tête, mais cette fois ci son visage était emplis de déception. Non, je ne pouvais le décevoir, il m'avait sauver. C'est ainsi que je trouvais la force, d'arrêter. Je me retirais, mais je maintenant ma prise sur la jeune femme, sur son bras cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Transformation [pv Jane Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: Transformation [pv Jane Volturi ]   Transformation [pv Jane Volturi ] EmptyMer 11 Nov - 23:04

Son rire déclencha en moi une peur irraisonné, et en même temps, une haine envers sa petite personne. Elle allait me tuer, et ça la réjouissait! Jamais je n'ai eu autant envie de tuer une personne. Sauf qu'elle n'était pas une personne, simplement un monstre. Edward avait bon être un vampire, il ne ressemblait en rien à cette chose. Je respirais avec difficulté. Normal, cette blondasse avait resserrer son étreinte autour de mon cou. Je la regardais froidement, tentant de canaliser ma colère pour de nouveau prendre feu. Et ça allait fonctionner. Je pouvais sentir ces picotements courir le long de mes doigts. Seulement, tout fus réduit à néanmoins par une simple phrase de sa part. " Comme nous". Mes yeux s'écarquillèrent de stupeur et de terreur. Jamais!! Je ne veux pas! Soudainement, je me mis à gesticuler, me débattre.

Non! Je ne veux pas. Suppliais-je.

Un monstre! J'allais devenir un monstre!! Une larme glissa le long de ma joue alors que je la voyais se rapprocher de mon cou. C'est à peine si je sentais son étreinte se resserrer. Comme un animal apeuré, je la regardais, je suppliais. Mon ventre se tordait, mes mains se faisait moites. La pointe de ses canines effleurèrent ma peau. Mon cœur battait tant que j'ai cru qu'il allait me claquer entre les doigts. J'aurais tellement aimé... Ces dent entrèrent dans ma peau!

Nooooooon! hurlais-je.

Je hurlais de douleur, mais aussi de désespoir. Il était trop tard. Je pouvais sentir ce feu qui envahissait tout mon corps. Rien avoir avec le feu d'avant. Non, celui là, je le savais, c'était le venin qui se diffusait dans tout mon corps. Je tentais de ne plus hurler, pour ne pas lui faire ce plaisir, mais je ne pouvais m'empêcher de pleurer. Ma peau, elle brule! Je veux mourir! Mes poumons s'enflamme! J'ai chaud! Je veux que ça s'arrête!! Je n'ai plus conscience de rien, juste de mon corps à vif. J'étais prise de secousse violente. J'avais beau ouvrir les paupières, je voyais flou. Je distinguais à peine le visage de ma créatrice. Je lui en voulais tant. La douleur devenait intenable. Il fallait qu'elle sorte!! Il fallait extirper le venin en moi! Sans de raison vraiment valable, je crois que je m'étais planter les ongles dans ma peau. Je ne sais même plus si je criais. Je sais juste que tout est devenu soudainement noir et plus rien. Seule la douleur comptait! Le feu, toujours ce feu qui me consume. J'ai l'impression que ma tête va exploser, dans le sens littéraire du terme. Je hurlais. Je sais que, encore une fois, j'ai hurlais à plein poumon.
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 394
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Transformation [pv Jane Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: Transformation [pv Jane Volturi ]   Transformation [pv Jane Volturi ] EmptySam 14 Nov - 23:55

    L'humaine hurla. Je souris. Chaque fois que j'avais transformer des humains en vampires, j'avais toujours préféré le moment où ils hurlaient. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être parce qu'ils suppliaient tous. Comme si quelque mots destiner a les épargner allez m'arrêter. Je la regardais ce recroqueviller sur elle même. Oui bon, elle était mignonne, mais là, elle allait attirer l'attention sur nous. Je grognais, de mauvaise humeur. Il fallait que je l'amène a Volterra. J'avais accomplis la première partie de ma mission qui consistait a la mordre. Maintenant je devais l'emmener a Aro.

    Elle était toujours a terre, mais je l'ignorais. Je réfléchis a la façon dont j'allais m'y prendre. Je ne voyais qu'une seule solution. La ramener pendant qu'elle était inconsciente, car il y avait moins de risque qu'elle ne s'échappe a son réveil. La mission serait bien plus facile si j'avais toute la garde des Volturi pour m'aider a la maintenir hors d'état de nuire. Oui, c'est ce que j'allais faire. Mais je ne voyais en même temps qu'un moyen de rejoindre Volterra sans me faire repérer ... à la nage! Car si on me demandait pourquoi je transporter une jeune fille en guise de bagage dans l'avion j'aurais l'air bête. Je soulevais donc l'humaine sans difficulté, pour la mettre correctement sur mon épaule. En une demi heure j'arrivais au Brezil. C'était là que ça deviendrais plus compliquer. Je devais maintenir son visage le plus hors de l'eau possible. Je la hissais donc correctement sur mon dos, son cœur battait trop fort. J'eus donc un sourire, sadique comme toujours, avant d'entré dans l'eau. La traversé me mit deux heures entière. Je n'étais cependant pas fatigué. Il ne me restais plus qu'a rejoindre Volterra. Ce qui ne pris pas beaucoup de temps. En arrivant, je déposais Chloé dans l'une des nombreuses pièces de la ... forteresse. Je devais parler a Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Transformation [pv Jane Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: Transformation [pv Jane Volturi ]   Transformation [pv Jane Volturi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Transformation [pv Jane Volturi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Joliette :: Les rues et les espaces verts-