Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 393
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] Vide
MessageSujet: Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé]   Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] EmptyJeu 19 Nov - 20:36


Un réveil difficile
Non mais vous y croyez?
"La mort est douce ...
Paisible.
C'est plus dure de vivre."



Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] 4277 & Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] Th_EW04-4


    Nous étions revenu a Volterra sans grande peine. En réalité, l'humaine ne m'avait pas poser de problème. Mais il allait peut-être que je commence a l'appeler différemment que l'humaine, étant donner que dans moins de trois jours elle ne le serait plus. Je savais que la transformation allait avoir lui, car le cœur de la jeune fille battait bien trop rapidement pour une humaine en pleine forme. Je ne pouvais toutefois pas traîner, le jour n'allait pas tarder a ce lever, et il fallait que je profite de la nuit pour la ramener sans être vu. Ce que je fis. J'entrai directement dans l'immense forteresse de mes maîtres, en j'entais dans la salle où il trônait. Aro nous avait souvent dit qu'ils n'étaient pas les rois, et que par conséquent, ils ne trônaient pas, mais c'est en tout cas l'impression qu'ils donnaient. Je posais l'humaine du mieux que je le pouvais, sur l'une des chaises réservé aux accusés qui attendaient d'être jugé, qu'ils soient humain ou vampire d'ailleurs et je m'inclinais légèrement. Aro me fit signe de venir.

      - Ô grand maître Aro, ma mission est maintenant accomplis. Cette humaine - je désignais Chloé d'un signe de tête - n'en sera bientôt plus une.


    Il semblait satisfait. Mais quelque chose le tracassait je le sentais. Peut-être avait-il remarquer ma veste brûler. Non, en fait j'en étais sûre, car il regardait ma cape avec beaucoup d'attention. Je le regardais, de la plus grande des politesse. Pas du même regard que j'adressais généralement a tous ceux qui étaient proche de moi. Non, avec un regard presque attendrissant, dénuer de tout marque de sadisme, un peu comme une petite fille regardait son père tant elle était en admiration devant lui. Après quelque secondes je poursuivis.

      - Malheureusement les choses ne se sont pas passer comme prévu. - Une lueur d'inquiétude apparu sur son visage- Ne vous en faîtes pas, les Cullen ne sont encore au courant de rien. Mais son don .... Je n'ai encore jamais rien vu de semblable en sept siècle d'existence. Elle a ... littéralement pris feu ... Mais elle ne semblait même pas s'en rendre compte.

    Je passais les dix minutes suivantes a lui raconter en détail ce qui c'était passer. Puis, il sourit. Voilà ce que j'enviais a mon maître. Pas son sourire, cela va de soit, car même étant humaine j'avais considéré que sourire était une perte de temps. Mais sa sagesse. Oui, il était doté d'une extrême sagesse. Et surtout, il était fière de moi. C'est la raison pour laquelle j'ai toujours était loyale et serviable envers les Volturi. Le jeu en valais la chandelle. Après m'avoir agréablement fait l'éloge, il me donna l'ordre de mettre Chloé dans une chambre, et de lui trouvait de quoi manger pour quand elle se réveillerais. Ce que je fis. Après l'avoir enfermer dans une des innombrables chambre de notre forteresse, dont nous ne servions pas, cela va de soit, je sortis. Il était midi, le soleil atteignait son sommet le plus fort ... l'heure idéal pour faire du repérage. Je marchais dans Volterra, ma capuche sur la tête. Les gens devaient certainement se demander pourquoi une jeune fille de comme moi, se promenait ainsi vêtu par un jour de soleil si intense. Mais cela m'était égale comme de ma première paire de chaussures. Cela faisait sept cens longues années que je n'avais eu de compte a rendre a personne, ce n'était certainement pas maintenant que ça allait changer. Je pressais le pas. Puis, je fonçais, accidentellement certes mais je fonçais quand même, dans un jeune homme.

      - Tu pourrais pas regarder où tu marche non?


    Comment osait-il me parler de la sorte? Je voulais bien faire semblant d'être gentil, mais il y avait des limites. Il avait tous juste de la chance qu'il fasse soleil, et qu'il y avait bien trop de monde pour que je ne le tue en cet instant. Je relevai mon regard, légèrement pour ne pas faire tomber ma capuche. Mes yeux le fixèrent avec arrogance et mépris, et bien-sûre avec cruauté. L'homme sembla regretter ses paroles. Je le vis blêmir, il avait soudain le cœur qui battait plus fort qu'avant.

      - Excusez-moi mon enfant.


    Mon enfant? Il croyait qu'il allait s'en sortir en m'appelant mon enfant? Si il y avait bien une chose que je ne supportait pas, c'est qu'on me prenne pour une petite fille. J'avais quoi? Minimum 680 ans de plus que lui. J'émis un léger grondement avant de repartir dans la direction que j'avais initialement choisis de prendre. Il le paierait plus tard, pendant la nuit, quand je lui ferait regretter d'avoir dit une telle chose. Tout ceci ne passerait que pour un malheureux accident.

    Les heures passaient, je me baladais dans Volterra. La nuit était tomber. C'est là que je le vis. Le jeune homme qui m'avait appelé petite fille. J'allais lui apprendre moi. Enfin non, pas moi, Chloé a son réveil. Il ne comprit pas ce qui lui arrivait. Je l'avais assommé. En quand il se réveilla, il était attaché sur une chaise, dans la chambre de Chloé. Quand a moi, j'étais a son chevet, attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé]   Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] EmptyJeu 19 Nov - 23:51


A quoi bon vivre, si on est damné.
Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] 4277& Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] Th_EW04-4


Tout n'a été que chaos, douleur et confusion. Plus rien d'autre ne comptait, si ce n'est les flammes qui léchaient les courbes de mon corps. Du moins, cela aurait été tout comme. Mais je sentais, je savais que la douleur venait de l'intérieur. C'est comme si c'était mon sang qui c'était transformé en feu. Tenter de mettre des mots sur une douleur si intense, n'est guère possible, car ce ne sont que des mots. Le vivre, c'est la seule façon de constater. On en vient à espérer que notre existence soit abrégé, car de toute façon, on sait qu'on va y passer. Enfin dans mon cas... je savais qu'une autre existence m'attendais, et ça me faisait d'autant plus flipper. Je désirais tant de chose à cet instant, comme par exemple crier de toute mes forces, mais justement, des forces, je n'en avais plus. A peine pour pleurer, très peu pour crier et gesticuler dans tout les sens. Mon cœur, en revanche, il s'affolait, s'activer. Il battait bien trop vite! Ce traitre allait me lâcher!

J'entendais des voix, je crus reconnaitre celle de la saloperie qui a osé planté ces canines dans ma chair, seulement, cette voix me semblait flou et lointaine. Tout me semblait irréel, et si intense à la fois. Combien de temps c'était écoulé déjà? Une éternité? Rien n'a été comparable avec ce moment. Alors que je pensais la douleur à son paroxysme, tout s'amplifiait, ma tête menaçait d'exploser, mon coeur également. Je n'ai probablement jamais hurlé de toute ma vie. La vie me quittée, une certitude, une intuition, prenait ça comme vous le désirez, mais je n'attendais plus que ça. J'ai espéré une dernière fois, ne jamais me réveiller, lorsque mon coeur avait cessé de battre. Mon dernier souffle venait d'être rendu. Le noir.

Avais-je simplement fermé les yeux? Où étais-je tombée dans l'inconscience? Alors là, aucune réponse à vous fournir. Mon châtiment physique était censé prendre fin, alors pourquoi ce feu dans ma gorge? A part ça, je ne m'étais jamais senti aussi bien. Simplement cette sensation désagréable dans la gorge : J'étais assoiffée. Et ce bruit... un bruit rapide, irrégulier...un cœur? Un cœur qui bat? Ce n'était certainement pas le mien. J'entendais tout, je sentais tout, avec une précision affligeante. Je distinguais parfaitement l'odeur entêtante du sang... un sang riche, pulsant dans les veines de ce pauvre humain. L'humaine qui était en moins n'existait déjà plus. Elle c'était volatisée, laissant simplement ma soif me guider... Ou presque. Je m'étais redressée... ouvrit les paupières, pour fixer cette pauvre chose innocente de mes yeux d'un rouge pourpre. Un incendie dans ma gorge, un grognement sourd provenant du fond de ce dernier. Je ne prêtais aucune attention à la Volturi, bien que je sentais sa présence. Elle se trouvait presque à mes côtés. Qu'importait. A ce moment là, je n'éprouvais qu'un seul désire. Tel une lionne fixant sa proie, j'avançais vers lui, à pas lent et régulier. Le fauve sortait de sa tanière. Je prenais conscience de chaque mouvement, chaque battement sourcil. Je le voyais me supplier du regard, la sueur dégouliner le long de son front. Il sentait la peur, et ça sentait bon.A vrai dire, j'avais réussi à effectuer seulement trois pas avant de lui sauter dessus et de planter mes canines dans son cou tel une sauvage! Aucun savoir vivre je vous jure! Mes crocs déchirèrent sa chair, son sang affluait le long de ma gorge. L'incendie s'éteignait petit à petit. La frénésie de ce moment s'accentuait. Je serrais mon étreinte sur lui, planté encore plus mes dents dans sa peau. Et je buvais, buvais, jusqu'à ce que son cœur cesse de battre... jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de sang. Bon dieu... qu'est-ce que je venais de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 393
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé]   Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] EmptySam 21 Nov - 20:56

    J'attendais. L'attente commençait a être longue. Combien de temps lui faudrait-il avant de ce réveiller? Je n'en savais rien. Mais je savais que j'avais réussi, car je la voyais blanchir au fur et a mesure. Elle serait bientôt aussi pâle que moi. Enfin, aussi pâle que notre espèce quoi. Mais le temps commençait a me sembler long, et las battements de cœur de l'humain attaché a la chaise, commençait a devenir de plus en plus tentant. Mais il fallait que je me retienne pour le moment où Chloé se réveillerait, car elle serait certainement assoiffé, et je ne tenais pas franchement a être incendier une deuxième fois.

    Je la regardais. Les heures devinrent des jours. Enfin, elle se réveilla. Mon sourire sadique se dessina a nouveau sur mes lèvres. Je ne l'avais pas rater. Elle était devenu très jolie. Ses cheveux, qui avait été mouillé pendant le voyage, tombais sur ses épaules en grosses boucles blonde. Elle ouvrit ses yeux. De beaux yeux rouge, animait tout de même par une lueur de ... je ne sais quoi. De la crainte peut-être. Ou autre chose. Je n'en avais aucune idée. Enfin bref, elle se leva, après avoir très certainement entendu le bruit des battements de cœur de l'humain présent dans la pièce. Un instant, je crus qu'elle ne le viderais pas de son sang, qu'elle serait comme ses toutous, les Cullen et qu'elle voudrait boire du sang animal. Mais une étrange satisfaction m'envahit quand elle sauta sur l'humain, et qu'elle le vida de son sang. Je m'approchais, avec précaution.

    - Un instant j'ai cru que tu le laisserais en vie.


    J'étais maintenant a quelque pas d'elle, et toujours méfiante, je m'approchais des restes de son repas. Je pris le menton du jeune homme, mort maintenant, dans ma main. Je crois que je serrais un peu trop mon étreinte. J'en eus confirmation lorsque je sentis sa mâchoire se casser entre mes doigts. Peut importe, de toute façon il était mort. Je ris.

    - Quel dommage, c'était un si beau garçon. Manque de chance, il est passer sur mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé]   Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] EmptyDim 22 Nov - 21:12

Un monstre! J'étais devenu à ce moment là, un monstre sanguinaire, simplement assoiffé de sang. Je regardais le corps inerte de ce jeune homme, avec effrois. Je n'en revenais pas. Simplement guider par mes instincts primaire, je lui avais sauté au cou, pour me nourrir de son sang. Pauvre humain... je lui avais ôté la vie. Pire que tout, j'y avais prit du plaisir. Au moment où j'ai enfin pu gouter son sang, j'y avais pris du plaisir, je m'étais délectée de son gout raffiné mêlé à la peur. Une odeur enivrante. Prise dans une sorte de transe, je n'avais pu détacher mes canines de sa chair. Je goutais goulument à son liquide pourpre, jusqu'à ce qui ne reste plus rien. J'étais devenu une assassin! Honte à moi! Je voulais détacher mes yeux de ce cadavre, mais je n'y parvenais pas. Assassin! Monstre! Tout ces mots me venait en tête. Pourtant, je n'oubliais pas l'odeur exaltante qu'il dégageait. De plus, je me sentais bien mieux. Ma gorge ne me faisait plus souffrir. Le feu qui s'y était déclaré n'était plus. Alors je me sentais bien. Repus et apaisé. Mon côté animal éprouvait une sadique satisfaction à la situation, voulant déjà réitérer l'expérience. Et la pauvre petite humaine, qui résonnait encore dans un coin de ma tête, observait le tout de très loin. Pleurant, hurlant, mais ne pouvant agir face à la bête. J'étais là, immobile, comme une statue. Indécise sur le comportement à tenir.

Je sentais Jane, j'entendais les pas silencieux de la vampire. Comment peut-on entendre un bruit qui se veut silencieux? C'est tout simplement insensé! Toute cette situation l'est de toute manière. J'allais me réveiller! Je devais sortir de ce cauchemars.


- Un instant j'ai cru que tu le laisserais en vie.

J'aurais bien aimé pleurer à cet instant. J'aurais aimé crier à plein poumons, crier ma colère, ma tristesse ainsi que ma déception. Mais rien! J'étais aussi vide qu'une coquille. Je prenais seulement conscience à cet instant que mon cœur ne battait réellement plus.

- J'aurais tellement aimé le laisser en vie..., murmurais-je.

Jane prit la victime par le menton. Brisant sa mâchoire au passage. Je retenais mon souffle, avant de me rendre compte, là aussi, que je ne respirais plus. Oui... J'étais vraiment morte, et ça me faisait peur. Terriblement peur. Quelle genre de " vie " pouvais-je alors espérer? Tout ceci me dépassait totalement. Je voulais voir Edward! J'avais besoin de son aide. Mais je ne savais même pas où j'étais. Je ne savais même pas comment je pouvais bien faire pour rentrer jusqu'à Saint Gabriel. Le rire de la blonde retentit dans ma tête. Rien dans cette situation n'était drôle!

- Quel dommage, c'était un si beau garçon. Manque de chance, il est passer sur mon chemin!
- Et moi, je l'ai achevé.

Cette perspective me dégoutée. Je me dégoutais! Elle me dégoutait! Un grognement sortis de ma gorge, et cette fois, je fixais la Volturi. Je sentais à présent une certaine colère naître en moi. Si elle n'aurait pas eu la brillante idée de me mordre, je n'en serais pas là!! Je la haïssais pour ce que j'étais devenu. Et en même temps, mon côté inhumain éprouvé un certain respect à son égard: Elle était ma créatrice. Au même titre qu'une mère. Insensée!

- Tout ceci est de votre faute!!

Laissant simplement ma rage me consumer, je lui sautais dessus, et la plaqua contre un mur de façon violente! Le mur c'était fissurée, et moi je lui grognais dessus! Je voulais lui faire mal, autant que je pouvais souffrir de ma nouvelle condition. Seulement, je ne voulais pas me baisser à son niveau. Je la relâchais presque immédiatement, reculant vivement de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 393
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé]   Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] EmptyLun 23 Nov - 20:31

- J'aurais tellement aimé le laisser en vie...

Voilà ce qu'elle avait trouver a dire. Je lui avais trouvé un humain avec un bon goût et c'est ainsi qu'elle me remerciait? En ce plaignant? Je soupirai, plantant mon regard dans le sien. Enfin j'essayais de capter son attention mais elle restait fixer sur l'homme qu'elle avait tuer. Et je vis également que son visage affiché une drôle d'expression quand elle vit que j'avais casser la mâchoire de ce même gars. Je le lâchais donc, en claquant des doigts. L'un des gardes entra alors dans la pièce.

- Enlevez moi ça!

Il sortit donc le cadavre. Je devais intégrer cette jeune vampire dans nos rang, alors autant enlever tous ce qui pouvait gêner notre conversation. Je me tournais vers elle, en poussant un soupire a glacé le sang.

- Et moi, je l'ai achevé, me dit-elle.

Je souris, la regardant, de mes deux yeux rouge flamboyant.

- Soit, je l'aurais bien achevé moi-même après ce qu'il a oser dire mais je pensais que tu voudrais quelque chose a manger en te réveillant!

Elle avait l'air en colère. Et comme a mon habitude, je sous estimer la colère des gens. Elle me sortit une phrase absolument absurde. Bon d'accord je l'avais transformer. Mais ce n'était quand même pas ma faute si son instinct meurtrier avait pris le dessus sur sa raison. Je m'approchais du lit où elle était poser avant.

- Ma foie, je t'ai transformer. Mais c'est toi qui l'a tué!

Là, elle me sauta a la gorge. Ma ... " fille " me sautait a la gorge. Nous vivions dans un monde où les jeunes ne respectent plus rien. Il y a encore quelque siècle, même chez les vampires de tels choses n'éxistait pas. Le mur sur lequel elle me projeta se fissura lors de l'impact, mon corps étant plus dur que de la pierre. Je plantais mes deux yeux dans les siens. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me relâcha après. Je rajustais ma tenu, et "la fusilla du regard."

- Ne refait jamais ça. Ce n'est pas parce que tu es des notre que tu peux te permettre ce genre de chose! Je te préviens, la prochaine fois tu le payeras très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé]   Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] EmptyLun 23 Nov - 22:25

Un être humain venait de mourir. J'avais tué un être humain pour me nourrir. Jane lui avait ensuite brisé la mâchoire, et la seule chose qu'elle trouvait à dire, c'était : enlevez moi ça. J'étais tout simplement consternée! Ce n'était pas un déchet, mais un être humain! Bon sang... comment peut-on en arriver là? Un garde était entré pour sortir le cadavre de la pièce. N'ayant plus rien d'autre à fixer, mon regard c'était porté sur la blonde. Tout lui semblait tellement normal... Et la façon dont elle en parlait... cette homme n'était rien d'autre qu'un simple casse-croûte...


Je me sentais furieuse. Furieuse d'avoir cédé à mes bas instinct. Furieuse de la froideur avec laquelle elle prenait les choses. Et furieuse d'avoir été transformé en monstre!! Tout ceci était de sa faute!! Si elle en m'aurait pas transformé, je n'aurais pas tué cet innocent! Si elle ne m'aurait pas transformé, je ne serais pas une sang-froid. Si elle se serait simplement contenté de me tuer, je serais avec ma mère, probablement dans un monde meilleur!


- Ma foie, je t'ai transformer. Mais c'est toi qui l'a tué!

Cette phrase était bien plus que je ne pouvais en supporter!! Ma colère débordait, elle avait besoin de sortir. Je ne pouvais alors plus me maîtriser. Je lui avais sauté dessus... comme un vulgaire animal sauterait sur son ennemie. Voilà à quoi j'en étais réduite! Être un simple animal régit par ses bas instinct? Non... je ne voulais pas devenir ainsi. Malgré mon envie de lui faire mal, je ne désirais pas devenir comme elle. Un monstre sans scrupule. Je la fixais droit dans les yeux. Ces yeux de tueuses et je la relâchais, avec amertume. Je voulais lui faire mal, lui faire comprendre ma douleur. J'avais reculé de quelques pas, de peur de céder à nouveau.

- Ne refait jamais ça. Ce n'est pas parce que tu es des notre que tu peux te permettre ce genre de chose! Je te préviens, la prochaine fois tu le payeras très cher!

Un air horrifiais c'était peigné sur mon visage. Comment ça... " des notre" ? ... il en était simplement hors de questions. Après tout ce que j'avais entendu sur les Volturi, il m'était tout simplement hors de questions de faire parti de leur clan... Tout cela était inconcevable.

- Je ne suis pas des votre! Jamais... je ...

Je regardais tout autour de moi, complètement perdu. Je voulais retourner chez moi! Je voulais voir Edward, Nessi, ou Bella. Qu'importe! Mais un vampire familier! Je voulais sortir de ce cauchemar.

- Je veux voir Edward... où il est ? Je veux rentrer à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 393
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé]   Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] EmptyLun 23 Nov - 22:58

    Je regardais Chloé. Elle avait l'air d'être dégouté de la façon dont je me comportais avec les humains. Je la regardais, fixement, sans jamais cligner des yeux. La rage m'envahit, le mépris aussi. Il était temps, après sept siècle, d'avoir un petit moment d'humanité.

    - Les humains ... Rien d'autre que de la vermine. Ma mère nous a abandonner mon frère et moi, elle venait juste d'accoucher. Elle ne nous avais même pas donner de nom. Nous avons été élever dans un orphelinat. Un jour, un homme vint se présenter. Étrangement, la solitaire petite fille que j'étais l'attirer, si bien qu'il voulait de moi dans sa famille. Mais j'avais été très claire, je n'irais nul part sans mon frère. Il accepta. Jusque là c'est une belle histoire n'est-ce pas?


    Je m'approchais de la fenêtre, regardant au dehors.

    - Il était alcoolique. Quand a sa femme ... n'en parlons pas. Elle nous battait. Elle se défoulait sur nous parce qu'elle ne supportait plus son mari. Un jour, des enfants nous on bousculer dans la rue. Alec et moi nous sommes chargé d'eux. En rentrant, la femme nous a fait payer notre geste. Cette fois s'en était trop. Je l'ai massacrer. Littéralement massacrer. A tel point qu'on nous a accusé d'être des sorciers. A cette époque les sorciers était condamner a brûler vif. C'est ce qui nous serait arrivé si Aro ne nous avait pas retrouver a tant. Alors je me suis venger. Chaque fois que je vois un humain, je repense a ma vie humaine, et j'en profite pour me venger, même si tout ceux qui était responsable de ce qui est arrivé a Alec et moi sont mort. Les humains sont misérables!

    Et voilà, ma minute d'humanité était derrière moi, elle était morte et enterrer. Je la regardais a nouveau, et j'eus a nouveau un fou rire, rire de sadique.

    - Edward ton Edward. Il est bien loin de Volterra. Mais tu le sur estime un peu trop je crois! Où était il quand tu avais besoin de lui? Il savait très certainement ce qui c'était passer. Premièrement parce que Alice l'a sûrement vu, et autrement, il doit m'avoir entendu, il n'était pas loin de nous! Mais il n'est pas venu a ton secours. Il t'a laisser a mes canines.... Nous serons ta nouvelle famille. Tu auras tout ce que tu voudra. Tu sera enfin importante!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé]   Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] EmptyLun 23 Nov - 23:25

Ce qui lui était arrivé... c'était tout simplement horrible. Elle et son frère ne méritaient pas ça. Personne ne méritait cela. Cependant, je n'approuvais pas pour autant son comportement actuel. Je pouvais comprendre sa répugnance envers les humains, mais... était-ce une raison pour le leur faire payer de la sorte? J'en doutais. Je la regardais, prise d'un certain élan de compassion quand même. Non seulement son histoire était terrible, mais en plus, c'était ma créatrice... oui... ma créatrice. Je ne me rendais pas encore totalement compte du lien spécial qui peut unir une créatrice et son " enfant ". Nos regards se croisaient... elle me donnait la chair de poule.

Son histoire m'attristait, mais la peur et la méfiance qu'elle m'inspirait ne faisait que s'intensifiait. Elle était tellement aveuglé par sa haine envers les humains, qu'elle en était devenue un monstre. J'espérais sincèrement ne pas devenir ainsi. Mais plus que tout, je désirais revoir Edward et toute la famille Cullen. Je me demandais d'ailleurs où il pouvait être. Je me demandais... un tas de chose. Et son rire de folle m'empêchait de m'éclaircir les idées. Tout en elle aspirait à la folie. Si je restais trop longtemps à ses côtés...je craignais pour ma santé mentale.


- Edward ton Edward. Il est bien loin de Volterra. Mais tu le sur estime un peu trop je crois! Où était il quand tu avais besoin de lui? Il savait très certainement ce qui c'était passer. Premièrement parce que Alice l'a sûrement vu, et autrement, il doit m'avoir entendu, il n'était pas loin de nous! Mais il n'est pas venu a ton secours. Il t'a laisser a mes canines.... Nous serons ta nouvelle famille. Tu auras tout ce que tu voudra. Tu sera enfin importante!

Je reculais, jusqu'à buté contre un mur... ce n'était pas vrai. Il n'aurait jamais fait ça.Jamais il ne m'aurait délibérément laissé à la merci de cette folle. Je voulais pleurer, mais je ne pouvais pas. Les morts ne pleurent pas. Je m'en fichais d'être importante pour eux! Je voulais être importante pour les Cullen, mon père ... mais pas pour eux.

- Tu ment! Edward viendra me chercher! Tu verras!! Les Cullen ne sont pas comme vous... les Cullen ne sont pas des monstres!!! Ils ne m'auraient pas laissé à ta merci. Je ne veux pas de votre famille! Ce que moi je veux, vous ne pouvez pas me l'apporter!!

Et si... et si elle avait raison? J'avais bon m'époumoner à lui affirmer le contraire, il s'avère qu'elle n'avait peut-être pas tord. Alice pouvait voir dans l'avenir... peut-être qu'elle avait tout vu... mais qu'ils n'avaient pas voulu agir? Le doute s'installait en moi... pourtant, je ne voulais pas y croire, c'était trop dur. J'avais bon ne plus avoir de cœur, ça me faisait mal. Je me sentais trahi. Alors je m'accrochais à l'idée qu'elle mentent. Il fallait qu'elle mente. Je glissais ma main dans mes cheveux... les agripper, comme si je voulais m'arracher les tifs, avant de partir en courant. Je devais partir d'ici. Retourner à saint Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 393
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé]   Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] EmptySam 28 Nov - 18:45

    Je soupirai. Certes elle avait peut être raison en disant que j'étais un monstre. Après tout c'était peu être ce que j'étais, un monstre, tuant des gens de sang froid, ne reculant devant rien, sans aucune pitié. Peut-être oui, mais on m'avait provoqué, on m'avait poussé a bout, et j'avais finis par devenir une jeune fille qui a péter les plombs. Non mais ... qu'est ce qu'il m'arrivait? A force de fréquenter cette Chloé, je sentais que je disjoncté. Pendant 700 ans j'avais été sans pitié, c'est quand même pas maintenant que j'allais changer. Rho ... il fallait que j'arrête de trainer trop près d'elle où j'aurais bien finis par boire du sang animal moi aussi. Il n'aurait manquer plus que ça!


    - Tu ment! Edward viendra me chercher! Tu verras!! Les Cullen ne sont pas comme vous... les Cullen ne sont pas des monstres!!! Ils ne m'auraient pas laissé à ta merci. Je ne veux pas de votre famille! Ce que moi je veux, vous ne pouvez pas me l'apporter!!

    Une fois de plus, un rire démentielle s'échappa de moi. Parce qu'elle croyait que ses chers Cullen allaient débarquer ici, a Volterra?

    - Ma chère Chloé, laisse moi te dire une bonne chose. Si le Cullen se pointe ici pour te récupérer, ce qui est peu probable, il se pourrait bien qu'ils n'en ressortent pas tous vivant. Es-tu prête a prendre ce risque simplement parce que tu es chiffonnée? Tu devrais déjà t'estimer heureuse qu'on t'es accorder l'immortalité, une humaine qui en sait trop, d'habitude on ce contente de les égorgés!


    Je la vis courir et instinctivement, j'en fis de même. En arrivant dans le hall, d'un signe de main, j'ordonnais a Démétri et Félix de l'empêcher de sortir. Je la doublais, me m'étant face a elle.

    - Ma chère Chloé où compte tu allais comme ça, en plein jour? Tiens-tu t'en que ça a ce qu'on te démembre?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé]   Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] EmptyDim 29 Nov - 22:38

Son rire!! J'en venais à souhaiter qu'elle s'étouffe avec! Peine perdu, un vampire ne peut s'étouffer... et encore moins avec un rire. Aussi démentiel peut-il être. Alors je devais me contenter de le subir. Je la fixais, d'un regard dédaigneux, haineux. Je lui en voulait pour tellement de chose. Comme par exemple, me dire de tels atrocités. Je ne pouvais croire en de tels mensonge. Je ne voulais surtout pas y croire. Comment auraient-ils pu me laisser à la merci de Jane? Je connaissais à présent suffisamment bien Edward et sa famille pour savoir qu'ils ne feraient jamais cela. En même temps... on ne connait jamais assez bien les gens. Si elle avait raison? J'aurais pu en pleurer, ou peut-être en avoir le cœur meurtri. Mais je n'en possédais plus.

- Ma chère Chloé, laisse moi te dire une bonne chose. Si le Cullen se pointe ici pour te récupérer, ce qui est peu probable, il se pourrait bien qu'ils n'en ressortent pas tous vivant. Es-tu prête a prendre ce risque simplement parce que tu es chiffonnée? Tu devrais déjà t'estimer heureuse qu'on t'es accorder l'immortalité, une humaine qui en sait trop, d'habitude on ce contente de les égorgés!

M'estimer heureuse? D'être devenue un monstre? Alors là, jamais! Oui, elle aurait du m'égorger et me laissait ainsi. La mort me paraissait souhaitable, enviable en comparaison à cette vie d'errance, de mort et de sang. Un autre point me semblait cependant bien plus choquant. Si les Cullen venaient ici... alors... ils risqueraient leurs vies? ... ou leurs non-vies? Je ... peut-être qu'il serait préférable que Jane ai raison. Peut-être qu'il serait préférable qu' Edward reste à Forks. Si jamais ils leurs arrivaient malheurs de part ma faute, je m'en voudrais pour l'éternité. Le doute, la confusion s'installaient en moi. J'avais besoin de réfléchir, de prendre du recul. J'avais alors pris la fuite. Je m'étais mise à courir, m'apercevant à peine que Jane me suivait de près. M'échapper de cet asile vampirique devenait ma priorité. Cependant, des gardes m'attrapèrent, et Jane fut bientôt face à moi.

- Ma chère Chloé où compte tu allais comme ça, en plein jour? Tiens-tu t'en que ça a ce qu'on te démembre?

J'hésitais entre me débattre, ou bien encore rester là, à ne rien faire. Ils étaient bien plus fort que moi, et beaucoup plus nombreux. Et bien que ma nouvelle condition ne me plaisait pas, je n'étais pas entièrement suicidaire. Je restais donc docile, malgré toute la haine qui pouvait se refléter dans mon regard pourpre.

- Je voulais simplement prendre l'air. Est-ce interdit? En fait, la question que je devrais poser est : qu'ai-je le droit de faire? C'est une vraie prison ici! Pensez-vous vraiment que j'allais souhaiter rester à Volterra? Auprès de monstre sanguinaire? Vous vous mettez le doigt dans l'œil, toi et tout les autres! Mon don est peut-être " extraordinaire" mais il ne vous donnez pas le droit de choisir pour moi. Maintenant, lâchez moi! Je promet d'être un gentil toutou bien dressé et de rester dans l'enceinte de cet asile!
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 393
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé]   Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] EmptyMar 22 Déc - 13:23

    Je la regardais avec insistance, les sourcils froncés. Elle était bien bonne celle la. Comme si nous avions le pouvoir de la retenir contre son gré. Bien évidement nous la voulions dans nos rangs. Mais il appartenait a elle seul de faire ce qu'elle souhaitait du reste de sa vie. La seule chose que je pouvais faire c'était tenter de la convaincre de rester. Je haussais les sourcils, plongeant mes yeux pourpres dans les siens, si semblable aux miens maintenant.

    - Je voulais simplement prendre l'air. Est-ce interdit? En fait, la question que je devrais poser est : qu'ai-je le droit de faire? C'est une vraie prison ici! Pensez-vous vraiment que j'allais souhaiter rester à Volterra? Auprès de monstre sanguinaire? Vous vous mettez le doigt dans l'œil, toi et tout les autres! Mon don est peut-être " extraordinaire" mais il ne vous donnez pas le droit de choisir pour moi. Maintenant, lâchez moi! Je promet d'être un gentil toutou bien dressé et de rester dans l'enceinte de cet asile!


    Une fois de plus je me mis a rire. Très drôle cette petite vraiment. Je m'approchais d'elle et posais mon indexe sur sa bouche, puis je fis un signe de désapprobation de la tête.

    - Voyons ma chérie, nous ne tenons pas a te tenir enfermer. Simplement tu sais ce qui arrive aux vampires qui s'exposent au soleil ... Les gens remarqueraient ta différence et nous serions alors obliger de te tuer. Ce serait une triste fin ne crois tu pas? La seule chose que tu ai a faire c'est de rester a l'intérieur jusqu'à la tombé de la nuit! Rien de plus simple n'est-ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé]   Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] EmptyMar 22 Déc - 19:09

Jane avait l'apparence d'une jeune petite fille. Blonde, et aussi pâle qu'une poupée de porcelaine. Les cheveux détachaient, avec des bouclettes dorée tombant en cascade, elle devait probablement faire penser à une adorable petite poupée, inoffensive, et gentille. A condition de changer son regard rouge, le regard que seule une sanguinaire peut avoir. Au-delà de ce pourpre, qui lui donne des airs terrifiant, on pouvait y lire de la cruauté. Son rire retentit dans ma tête, en écho. Un rire qui me suivrait probablement encore longtemps. Je me souvenais d'une phrase, que j'avais lu quelques part, " Même le diable, possède des airs angéliques." ... Comparé Jane au diable était tout bonnement exagéré, je le concevais parfaitement. Néanmoins, elle était loin d'une sainte. Pourtant... ce n'était qu'une gamine. Tout du moins, elle en avait l'apparence. Son index se déposa sur mes lèvres, et je frissonnais d'horreur.

- Voyons ma chérie, nous ne tenons pas a te tenir enfermer. Simplement tu sais ce qui arrive aux vampires qui s'exposent au soleil ... Les gens remarqueraient ta différence et nous serions alors obliger de te tuer. Ce serait une triste fin ne crois tu pas? La seule chose que tu ai a faire c'est de rester a l'intérieur jusqu'à la tombé de la nuit! Rien de plus simple n'est-ce pas!

Je ne suis pas ... ta chérie
, marmonnais-je.

Cependant, elle n'avait pas tord. Je ne pouvais m'exposer au soleil. La vie de vampire me répugnait, mais pas au point de vouloir mourir. Quelque peu résignait, mes épaules s'affaissèrent. Attendre jusqu'à la tombé de la nuit... je pouvais le faire? N'est-ce pas? Cela ne devait pas être si horrible... et une journée, lorsqu'on possède l'éternité ... ce n'est pas grand chose.

D'accord, je vais rester, le temps que la nuit tombe. Mais ensuite, je pars. Je retournerais à saint Gabriel, auprès de mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé]   Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil difficile ... Non mais vous y croyez? [Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Le reste du monde :: Volterra :: La forteresse des Volturi-