Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais qu'est ce que j'ai fait? [Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 394
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Mais qu'est ce que j'ai fait? [Alec] Vide
MessageSujet: Mais qu'est ce que j'ai fait? [Alec]   Mais qu'est ce que j'ai fait? [Alec] EmptyMar 24 Nov - 22:54

    La nuit venait de tombé sur Voltera, je n’avais plus rien à faire jusqu’au lendemain au levé du soleil. Årø, Marcus et Caius avaient dû s’absenter, je ne savais donc que faire. Heidi était partie à la recherche d’humain qui leur servirait très certainement de repas le lendemain quand il rentrerait. Quant a Félix et Démétri … je n’avais strictement aucune idée de l’endroit où ils se trouvaient. Je sortis de la demeure par les égouts, pour pouvoir marcher a vitesse vampirique.

    Quand enfin je sortis, je sentis le vent s’engouffrer dans mes vêtements trop grands, me caressant au passage le visage. Pour un humain, ce courant d’air devait sûrement être glaciale, mais pour moi, c’était bien tout le contraire. Ma peau était si froide que le vent me paraissait tiède. Je remontais ma capuche sur le sommet de ma tête, j’avançais lentement sur la place centrale. Je ne sentais rien, n’entendais rien. Tous le monde devait être rentré au chaud, profiter de leur famille. Moi, j’avais soif, il faudrait bien que je trouve quelque chose à me mettre sous les canines. Je tournais à droite, dans une sombre petite allée, tendant l’oreille à l’affût du moindre bruit. Soudain, une odeur humaine éveillât mon appétit, et les battements d’un cœur réveillèrent mon sadisme légendaire. Je m’approchai discrètement et je vis une petite fille d’une dizaine d’année environ, qui semblait être perdu. Je fixais mes deux yeux rouges sombre sur elle, un sourire sadique se dessina sur mes lèvres.

    - Tu ne devrais pas traîner seule la nuit, il se pourrait que de méchantes personnes te veuillent du mal !


    J’avais conscience que mon visage en apparence angélique et mon jeune âge, en apparence toujours, pouvait avoir un impact sur la majorité des personnes. Il me suffisait simplement d’un sourire. La petite fille se mit a pleurer. J’avoue que j’eus pitié d’elle car elle me faisait penser à moi quand j’étais humaine. Je décidai alors de me contenter de la tué, je ne la ferais pas souffrir.

    -N’aies pas peur mon enfant, je ne te ferais pas de mal. Ça ne durera pas longtemps, je te promet d’être rapide. Tu ne sentira presque rien.

    Je dessinai un sourire forcé sur mes lèvres, lui tendant la main. Elle me donna la sienne, je la tirais vers moi et je plantais brutalement mes canines dans sa gorge. Son sang envahissait ma bouche, coulant le long de mon menton. Jusqu’à ce qu’elle meurt. Soudain, je me sentis coupable. Moi, Jane Volturi, je me sentais coupable. Chloé avait raison, je n’étais qu’un monstre. Je courus jusqu’à la demeure des Volturi, a vitesse vampirique. Il fallait que je parle à Alec.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mais qu'est ce que j'ai fait? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'ai fait? [Alec]   Mais qu'est ce que j'ai fait? [Alec] EmptyMer 25 Nov - 15:59

Allongé sur un divan je feuilleté un livre intitulé le vampire de Manhattan ce livre conté l'histoire d'une jeune femme tous a fait banal qui un jour par hasard rencontra un vampire (qui n'avait rien pour reconnaître que s'en en étais un), elle tomba raide dingue de lui mais malheureusement lui la rejeta parce qu’il avait peur de la tuer cette histoire me fis penser un peu à Edward et Bella. Toute c'est histoire d'amour étais réellement pittoresque. Un vampire qui a peur de tuer la femme qu'il aime c'est quand même bien étrange. Moi par rapport à Sélène, je suis certain de pouvoir me contrôler. Je m'en sens réellement capable. Et là je me rendis compte que j'étais en train de songer d'amour et tous se tralala. Mais qu'étais devenu mon coté sadique, mon plaisir pour la souffrance (MOR).Je ne me reconnais de moins en moins, il serait peut être temps que je me ressaisisse. C'est temps si je ne fessais que de penser à Sélène, je crois qu'il faudra que j'ai une discussion sérieuse avec elle pour lui exprimait ce que je penser réellement pour elle, que j'étais un vampire avec un cœur oui un coeur un coeur qui ne bât plus mais il avait quand même ça présence dans mon corps. Je fus interrompu par des bruits de pas qui longeait le couloir. Je ne m'attendais pas à une visite, pas à cette heure si. Je me levai en sursaut pour aller ouvrir. La poignet tourna au moment ou j'allais l'ouvrir. Là Jane attendais je ne sais trop quoi, je suppose qu'elle voulait me dire quelque chose ce qui serait plutôt logique vus qu'elle était venus me voir dans ma chambre. D'habitude personne ne vient dans ma chambre sauf si il y est invité bien sure.
ALEC-Et bien que me veut tu Jane, qu’est-ce qu’il se passe tu as un problème ? La questionnais-je. Elle avait sa grande capuche qui trônait sur le sommet de sa tête, elle était entièrement noir, avec à l’intérieur une deuxième épaisseur de tissus rouge. Qui symbolisait bien entendus les couleurs de nous autres Volturi. Le noir signifiait neutralité ainsi que la discrétion couleur qu’elle portait à l’extérieur de sa cape. Le rouge lui signifiait ce qui est logique le sang et la sensualité qui étais elle plutôt surprenante pour cette couleur mais bon c’est couleur avait étais définit il y a extrêmement longtemps par Årø. Chaque membre des Volturi devait porter ces couleurs sur lui pour le reconnaitre en quelque sorte. Bref Jane elle me regardait toujours droit dans les yeux de ces deux yeux rouges écarlate qui s’assemblaient si bien avec son teint et son maquillage qui les mettaient justement en valeur. Je m’approchai d’elle pour lui prendre la main, elle était plutôt tempéré, mais pour n’importe quel humain elle aurait étais glaçais et oui cela fessait partis des avantages d’être un vampire nous, nous ne craignions pas le froids….

Sincèrement désolé de ce texte réellement pourri !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est ce que j'ai fait? [Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Le reste du monde :: Volterra :: La forteresse des Volturi-