Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyMer 30 Déc - 18:56

    Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Iconemmawatsonch11 Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Kristenstewart61 Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Nm42 Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Iconblakelivelytv
    Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! 6enltd Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Iconrobertpattinsonst6 Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Icontaylorlautnerr7 Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! 6537776
    Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Nm43 Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! 26334903 Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! 2ent6cg Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Iconashleygreenenr8


Administration : Un tour de rôle va être mis en place ! Vous posterez d'abord une fois dans n'importe quel ordre, puis nous reprendrons l'ordre du premier tour une fois que tous les participants auront participer une première fois ! Nous vous demandons d'essayer de répondre rapidement, si cela n'est pas fait, nous vous ferons passer votre tour !

Les préparatifs s'étaient finis dans le milieu de l'après-midi et la plupart des membres du clan étaient en extase. Il fallait bien avouez que c'était une des premières fois qu'autant d'étrangers allaient être réuni en nos murs, et ceci pour un réveillon de Noël. Bien sûr, l'esprit ne serraient pas au fête pour la plupart et ils avaient raison. Une menace grondait en notre monde. Elle menaçait de faire s'écrouler nos repères comme une tour de carte. Nous devions prendre toute notre précaution, et ce dès le début si nous ne voulions pas être dépassé par les évènements.

Sulpicia et moi avions mis en évidence les couleurs de notre clan, le noir et le rouge, dans nos tenues, de manière à démarquez que même si l'invitation avait été faites en toute sympathie, nous restions et resterons les seigneurs de Volterra. Aucune infraction ne sera toléré. Et ceci dans vos postes amis de le nuit et de la lumière, veuillez à votre orthographe et répondez rapidement si vous ne voulez pas perdre votre tour ! Bien sur, pour les retardataires, des délais avait été placés, c'est pourquoi les invités arrivaient dès aujourd'hui, le treize décembre. Pour les personnes désirant encore se joindre à l'intrigue, me contactez par mp sera nécessaire. J'avançais lentement dans notre salle de réception qui avait été préparé à l'occasion.

Les premiers vampires n'allaient pas tarder. Tout le clan s'était réuni et était prêt à accueillir ses "ennemis de toujours" qui deviendraient pendant deux semaines, des amis d'un jour. Du haut du balcon de la chambre, j'avais pu voir les nôtres s'activaient. La citadelle de la nuit pouvait être d'un ennui mortelle quand elle le voulait. Et même si l'on a l'éternité à nos pieds, parfois, le temps semble ... long. Les tables de banquets avaient été dressées de nappe rouge et la décoration ainsi que les plats étaient en or massif. De la nourriture humaine y avait été garnies en abondance et toutes sortes de plat y régnaient. une fontaine - à la base de chocolat - de sang animal avait été installés pour les Cullen et Denali, confrère de race refusant leur chance et ayant décidé d'épargner l'innocent.

Enfin, Demetri arriva et m'avertit de l'arrivée du premier de nos hôtes. La porte trembla et la standardiste résista le continuel discours qui lui ai été donné d'apprendre. " Bonjour, que puis-je faire pour vous ?" . L'ascenseur se referma alors que l'invité s'offrait à mes yeux.


" Comme je suis étonné de te voir en avance ! Bienvenue à Volterra !

A vous !


Dernière édition par Aro Volturi* le Mer 30 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyMer 30 Déc - 20:48

Spoiler:

    Ma sœur et moi-même avions entendu parler d’un immense bal qui aurait lieux à Volterra, en Italie. Nous en avions déjà entendue parler puisque là-bas règne les puissants Volturi qui d’ailleurs ne règnent pas seulement sur l’Italie, mais le monde entier des vampires. Ils font régner l’ordre, la loi, surtout la loi. Ce bal avait justement lieux le 24 Décembre mais nous avions décidé d’arriver plus tôt, deux semaines de festivité, de quoi avoir des réponses à nos questions. C’est le moment de découvrir si d’autre personne sont comme nous!

    Avec ma sœur, nous avions été acheter des robes, nous avions trouvé notre bonheurs après plusieurs heures dans les magasins, les rayons où je dois avouer je me suis bien ennuyer. J’étais si préoccupé par la fête organiser que ma sœur devait à chaque fois me dire où je mettais les pieds.

    Il était l’heure de partir, alors j’avais pris mes affaires, et ma sœur avait décider au dernier moment de rester dans notre cachette! D’après elle, cela ne sentait rien de bon, elle avait un mauvais pressentiment et m’avait supplier de rester avec elle. Je l’avais alors prise dans mes bras et lui avait promis de revenir en un seul morceaux -je lui fis mon petit sourire de chien battu et ne put résister- elle me laissa alors partir. Je pris route pour Volterra la tête pleine de pensé.

    Arriver là-bas mon cœur battait si fort dans mon corps pas totalement humains que je crus que j’allais mourir sur place. Je me trouvais devant la porte immense d’un clocher, j’y entra et frappa à une autre porte, une jeune femme vînt m’ouvrir et me demanda ce que je voulais. Je n’eut aucun besoin de lui répondre puisqu’elle comprit de suite en voyant ma tenue, une robe noir arrivant un peut avant mes genoux dont le tissus était aussi doux que de la soie, il était recouvert de petites paillettes jusqu’à ma poitrine où ni bretelle, ni manche vînt couvrir mon buste. J’avais accrocher à mon cou un médaillon en forme de cœur, dedans se trouvait la photo de ma sœur et moi. J’avais laisser mes cheveux détachés et mis un rouge à lèvre d’un rose léger à mes lèvres.

    Quant enfin nous quittâmes l’ascenseur et qu’elle me laissa devant la dernière porte, je fus encore plus affolé, car Alec devait surement être parmi eux. Oui je mourrai d’envie de le revoir. Encore une fois!
    Je poussa délicatement la porte et entra pour voir en haut d’un immense balcon les rois de cette soirée…les Volturi, je les salua gracieusement, de manière à leur dire bonsoir et merci de m’accueillir, même si je savais qu’ils ne me connaissaient pas, c’était la moindre des politesses. Je contempla la décoration, pleine de noir et de rouge, les tables où se trouvaient des assiette en or remplie de nourritures humaine était magnifique, à côté de celle-ci se trouvait une immense fontaine à chocolat et une autre de sang animal, surement pour les Cullen, ils étaient donc invités.

    Je m’avança alors un peut dans la pièce afin de laisser les portes se refermés derrière moi, j’étais la première arriver. J’attendis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 394
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyMer 30 Déc - 23:03

    C'est ce soir que devait avoir lieu le grand bal de noël chez nous, a Volterra. Croyez le ou non, c'est bien a contre cœur que j'ai accepter de me mélanger a la foule ce soir. Imaginez un peu, des chiens étaient conviés au bal ainsi que ces sales traîtres a leur sang de Cullen. Quand maître Aro nous avaient annoncer ce qu'il avait l'intention de faire, j'étais rentrer dans une rage folle. Dieu merci, Alec avait réussi a calmer mes ardeurs, je n'en étais pas pour autant enthousiaste.

    C'est donc par pure obligation que j'avais accepter de mettre ma cape et ma tenue de garde au placard pour revêtir une tenue de soirée a la place. Une robe noir a fine bretelle, qui me tombait aux genoux, et une ceinture rouge autour de la taille, rappelant ainsi les couleurs des Volturi. J'avais également acceptés de portés des chaussures a talon, avec leur fine lanière qui s'enroulaient autour de mes chevilles, et en total harmonie avec ma robe. Mes cheveux habituellement relevé en chignon pendaient sur mes épaules, parfaitement lissés. Exceptionnellement, j'avais renoncer au maquillage habituellement noirs pour des couleurs plus claires, masquant ainsi légèrement les ardeurs de mes prunelles pourpres. Le résultat me faisait paraître trop jeune et trop sage a mon goût, ce qui ne manquait pas de me mettre encore plus en colère que je l'étais déjà.

    Quand je me décidais enfin a sortir de ma cachette et a descendre les escaliers, je passais dans l'immense et interminable couloir qui menait a la salle de bal. Sur le chemin je croisais Démétri, qui ne manqua pas de me faire remarquer que j'avais l'air d'une gamine. Oh celui là, si on me le permettait je le torturerais bien jusqu'à lui faire perdre la raison! Malheureusement je n'en avais pas le droit. Je me contentais donc de froncés les sourcils, me jurant d'en finir au plus vite avec cette soirée. Peut-être que si je me contentais de faire acte de présence je pourrais ensuite m'en aller. Mais il ne fallait pas trop compter là dessus. Je pénétrai alors dans la salle où allait se déroulait le bal, et je fus surprise de constater qu'une jeune femme se trouver déjà ici. En regardant de plus près, je reconnu Sélène, l'amour caché et interdit de mon frère Alec. Je haussais donc les sourcils et m'approchais en m'efforçant de faire le moins de bruit possible. Quand je finis par manifester ma présence, mais intonation sadique prirent le dessus sans même que j'en prenne conscience.

    - Tiens tiens mais qui voilà!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyJeu 31 Déc - 0:29

Spoiler:

La nuit était sombre et pourtant la ville de Volterra était animée d'une lumière forte. Les humains pensaient surement que tout cela était du à l'approche des fêtes de Noël mais Alice savait bien pourquoi. Les Volturi organisaient une fête, la plus grandiose des fêtes depuis bien des années. Elle espérait qu'ils auraient fait un effort sur la décoration, à sa dernière visite, elle n'avait pas eu trop l'occasion de regarder, mais cela lui avait paru morne.

Sa Porsche GT2 jaune gronda et elle sourit en appuyant un peu plus sur l'accélérateur, elle ne voulait pas arriver en dernier, les présentations et les sourires n'étaient que trop longs, sinon. Elle avait prit des affaires de rechange. Deux pleines malles. Leur séjour allait durer deux semaines, aussi il fallait amplement tout ces habits. La ville n'était pas fermée, aussi put-elle rentrer sans problème jusqu'au cœur de la ville, près de la porte d'entrée de l'immense forteresse. Elle se gara et ouvrit son petit coffre en souriant, en sortit les deux immenses malles et les posa sans aucune difficulté sur le sol. Elle referma le coffre et ferma sa voiture à clé.

Elle s'avança jusqu'à la porte et elle n'eut pas le temps de frapper que celle-ci s'ouvrit, une jeune standardiste, différente de celle de la dernière fois, lui ouvrit la porte.


« Bienvenue, Mademoiselle Cullen. »

Alice arqua un sourcil et sourit. De toutes ses dents. Après tout, se dit-elle, elle a dut en voir d'autres. Pauvre petite.
« Madame Cullen. » La standardiste se pencha et se confondit en excuse. Le rire cristallin d'Alice retentit et envahit la pièce.
« Ce n'est rien, ma chère. Pourriez-vous, je vous prie, me montrer mes appartements ? J'aimerais me changer avant de me présenter à ce cher Aro et à ses frères. » La standardiste acquiesça et la conduisit à travers un long enchevêtrement de pièces dans une immense suite décorée pour l'occasion aux couleurs des Volturi : Rouge, noir et or. Et puis, bien sûr, aux couleurs de Noël.
Alice s'empressa de se changer, en réalité, elle ne mit que quelques secondes et mit tout au plus une minute pour se coiffer et se maquiller et rejoignit la standardiste qui l'attendait devant la porte.


« Pouvons-nous retrouver Monsieur Aro, désormais, Madame ? » lui demanda la jeune humaine. Alice acquiesça avec une grâce incomparable. Elle portait une robe prune, bustier, sublimée de quelques diamants au niveau de la poitrine et qui tombait en cascade le long de son corps fin pour retomber gracieusement largement sur ses pieds chaussés de Jimmy Choo noires avec un simple nœud sur le dessus. Elle avait passé une journée entière à chercher LA tenue parfaite qui ferait son entrée parmi les vampires.

Spoiler:
Elle avait relevé ses cheveux en une cascade de boucles qui tombait sur le côté. Elle était plutôt fière du résultat. La standardiste la regarda avec des yeux ronds, ahurie.

« Je suis trop habillée pour l'occasion ? » La standardiste nia en bloc mais continua à regarder Alice avec stupeur. Dommage que Rose ne vienne pas, elle serait encore plus étonnée, vu sa beauté. Enfin bon... Allons-y.

Elle inspira un grand coup, qui ne servit à rien, et entra dans la salle. Aro se tenait sur son trône, comme à son habitude, accompagné de ses deux frères et de son chien de Jane. Une jeune femme était déjà arrivée, Alice ne l'avait jamais rencontrée mais elle se doutait que c'a n'était pas une vampire, encore moins une humaine. Un mélange ? Elle l'avait cherché partout et jamais n'en avais encore rencontré à part Nahuel et ses sœurs. Une nouvelle-née ? Pourquoi pas. Elle s'avança vers Aro en souriant.

« Aro ! Comment allez-vous donc, depuis le temps ? » Elle s'approcha de lui et lui fit une révérence délicate en souriant avant de s'approcher de lui et de lui faire une bise. Puis elle s'avança vers Jane, et plus par politesse que par amour, lui fit également la bise. Elle remarqua que cette dernière avait fait un effort d'habillage et admira l'élégance avec laquelle elle portait sa robe noire.

« Jane, ma chère, comment vas-tu, depuis la dernière fois ? Tu es en beauté dis-donc. Ceci dit, si je peux te donner un conseil, tu aurais du mettre une touche d'eye-liner par dessus ton maquillage clair, cela aurait encore amélioré l'élégance de ta tenue.» Elle eut un rire cristallin accompagné d'un petit clin d'oeil vers la jeune blonde de vampire puis s'arrêta un instant. Une vision. Jane en train de torturer Démétri parce qu'il avait osé dire qu'elle faisait... trop jeune ? Elle partit d'un éclat de rire et vit bien que Jane ne le supporterai pas si elle continuait.

«Pardonne-moi, très chère, mais tu sais, Démétri est un idiot dénué de la moindre notion de ce qu'est qu'être classe, donc il me semble qu'il ne te faut pas te fier à ces propos amers, il ne vaut même pas la peine que tu le torture. Tu es vraiment superbe, crois-en ma longue expérience.»

Elle sourit puis s'avança vers la jeune femme qu'elle pensait être une hybride en souriant et lui tendit sa main glacée pour la saluer.

« Bonsoir, je me nomme Alice Cullen, et vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyJeu 31 Déc - 5:08

    Le grand soir était arrivé. Nous ne pouvions plus reculer à présent. Alice devait déjà être arrivée, étant toujours en avance. Mais je n’étais pas tout à fait rassurée de revenir à Volterra même pour une occasion festive. La dernière fois que j’étais venue en Italie, les Volturis avaient bien faillit tuer Edward à cause de moi alors il était plutôt normal que je ne sois pas vraiment rassurée. Dans la voiture qui nous amenait à Volterra, je scrutais par la fenêtre la magnifique ville qui s’approchait. Nous passâmes par des ruelles obscurcies par la nuit. Et quelques minutes plus tard, j’entrevis la forteresse des Volturis se dessiner dans l’horizon. De la lumière sortait des fenêtres qui illuminaient la place.

    Déjà que je détestais les soirées, les fêtes rassemblant du monde, ce soir j’étais vraiment gâtée, mais Alice voulait absolument y aller et voulait bien sûr que l’ont viennent aussi. Alors nous avions acceptés. « Tenue de soirée exigé » avait était écrit dans l‘invitation, et pourquoi ne pas m’achever tout de suite ? Avais-je une tête à porter des robes de soirée ? Alice et son addiction au shopping ne m’avais pas oublié pour cette occasion, elle qui aime tant m’habiller comme si j’étais une poupée. Enfin, pendant des heures elle m’avait obligé à faire des essayages de robes toutes plus hallucinantes les unes que les autres, si ce n’était pas de la torture je ne sais pas ce que c’était.

    A la fin de la journée, alors qu’elle avait déjà trouvé sa robe , un vrai coup de cœur qui je dois le reconnaître était assez sublime, elle dénicha une merveilleuse robe couleur chocolat avec des reflets or et cuivrés, elle était composée d’un bustier fin et raffiné scintillant avec des milliers de petits diamants de toutes les couleurs, descendant jusqu’aux pieds avec une longue traîne, faite de voilage de satin crème et chocolat d’une légèreté et d’une volupté incroyable. En la voyant j’en restais le souffle coupé alors que je n’étais vraiment pas du genre à m’émerveiller devant des vêtements. Cette robe était d’une grâce infinie, bien plus belle que toutes les autres. Alice me dirigea vers la cabine d’essayage. J’enfilais la robe avec délicatesse de peur de la déchirer et sortis de la cabine sous les yeux conquit d’Alice. Pour elle s’était déjà décidé, c’était cette robe. Elle choisit aussi une paire de talons aiguilles pour assortir à ma robe et m’offrit en prime une jolie paire de boucles d’oreilles tout en or et diamants dont je n’osais imaginer le prix. Maladroite comme je l’étais, j’allais forcément me prendre les pieds dans la robe ou me tordre la cheville avec ses talons. Comment faisait-on pour supporter de marcher avec des talons aiguilles à longueur de journée ? Nous passâmes aussi chez le coiffeur, l’esthéticienne et j’en passe, rien n’était trop beau aux yeux d’Alice.

    Je sortis de mes pensées quand Edward arrêta la voiture. Il sortit et m’ouvrit la porte, un vrai gentleman comme à son habitude. Main dans la main, nous avançâmes vers la forteresse. Nous nous arrêtâmes devant l’entrée, Edward frappa à la porte, et une humaine vint nous ouvrir. C’était assez bizarre de rencontrer une humaine dans une antre de vampires. Comment pouvait-elle désirer cette vie d’immortelle dans le clan des Volturis ? Enfin, là n’était pas le jour à discuter de ça. La jeune femme nous accueillit très poliment et nous fit avancer sur le palier. Je remarquais bien évidemment qu’Alice était là, sa robe lui allait à ravir, il y avait aussi une jeune fille que je ne connaissais pas mais je compris de suite qu’elle était hybride. Aro était bien sûr là, en pleine conversation avec Alice. Je le salua très poliment. Et un peu à l'écart, je vis Jane, je fit mine de rien, mais je fus déçue de la voir se joindre à la fête, je la redoutais encore bien plus que les autres, mais elle non plus n’avait pas l’air très emballé par cette petite soirée. Je la salua également et me dirigea vers Alice qui avait l’air tout à fait à l’aise. Tout sourire et avec un ton de plaisanterie je pris la parole :

    Alice toujours en avance, cela m'aurais étonné que tu ne soit pas déjà là.

Edit Admin : Merci de justifier tes postes, c'est bien plus esthétique !
Code:
[justify] ... [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyJeu 31 Déc - 17:07

    Depuis longtemps maintenant Heidi avait été mise au courant, comme tous les autres gardes Volturi, que leurs grands chefs avaient conviés de nombreux immortels à se réunir au cœur de la cité de Volterra pour tenter une union de sauvegarde. La jeune femme restait extrêmement perplexe sur ce dernier point. Elle était prête à faire beaucoup de chose pour exaucer les moindres vœux de ses maitres. Mais pour elle comme pour la plus part des vampires, le simple fait de se trouver dans la même pièce qu'un loup garou avec une interdiction formel de déclencher un combat était une pure torture. Et en l’occurrence, il semblait qu’un représentant de cette race ai été convié. Heidi avait été de celles et ceux qui s'étaient permis quelques protestations au moment ou Maitre Aro avait fait part de son projet à l'assemblée des gardes Volturi. Mais bien vite le vent de protestation était tombé, mis a mal par l'autorité d’Aro.
    Heidi comme les autres avait donc du se plier aux lois. Pour elle, cette grande réunion étais plus ou moins une corvée, le clan des Volturi n'avait rien d'hospitalier, la citadelle n'étais pas un lieu accueillant, et pourtant, pendant deux semaines, les vampires carnivores qui la peuplaient devaient jouer les hôtes parfaits. Si tel était le vœu d' Aro, alors il en serait ainsi.

    Heidi, fidèle a son poste s'étais démenée pendant plus d’un mois pour que "l’approvisionnement" en sang soit fait dans les règles de l'art. Deux semaines a tenir avec des dizaines de vampires a nourrir, le défis était de taille, mais au final, le ballet des cars de touristes et des convois d’animaux était réglé. C'est donc sereine (ou presque) qu'elle s'était préparée pour cette première soirée qui promettait d'être très haute en couleur. Évitant de penser à tout les invités indésirables qu'elle allait devoir côtoyer, (elle n’appréciait gère plus les Cullen que les loups qui les accompagneraient) la belle chasseuse revêtit une robe de soirée. Tenue qui pour elle n'avait rien d'exceptionnel. La femme vampire au charme démesuré passait en effet le plus clair de son temps dans d'extravagantes robes longues, souvenir d’un temps ou les femmes savaient vraiment se mettre en valeur. Ce soir la belle devait donc frapper un grand coup, et pour cela, elle avait trouvé LA robe idéale qui contrasterait parfaitement avec ses habituelles parures. Un chef d’œuvre de la haute couture Italienne, une robe des plus osée que peut de femmes pouvaient se risquer à porter. Heidi était une grande fan de mode et ce depuis des lustres, ce soir, c’est dans une robe Versace qu’elle ferait son apparition. Elle l’avait acquise spécialement pour l’occasion. La première soirée de cette réunion d’immortels était le moment idéal, tout le monde serait sur son 31 et comme toujours Heidi et son extravagante beauté voulaient marquer les esprits. Pour cela, la robe Versace bleu turquoise était l’arme idéale. Ce chef d’œuvre de la mode offrait un décolleté plongeant, et laissait voir juste ce qu’il faut de peau grâce à un dos nu descendant jusqu’aux reins. La robe était faite de voilages et décorée de diamants sur les bretelles et le haut du bustier. Et comme si ce n’était pas suffisant, le voilage était fendus du coté gauche pour laisser apparaître une jambe qui se devait d’être fine et élancée. La peau blanche d’Heidi se mariait parfaitement avec le ton de la robe. Son seul problème était le rouge de ses yeux, mais ceci fut vite résolu par une paire de lentilles bleues qui donnèrent à ses prunelles une étrange couleur mauve.

    Après avoir enfilé ses escarpins à haut talons (eux aussi sertis de diamants) Heidi quitta son petit domaine et entra dans la salle de réception. Oups, certain invités étaient déjà arrivés, quel piètre hôtesse elle faisait. Tans pis, s’avançant à travers la salle de réception, Heidi passa devant Alice et Bella. Elle évalua leur apparence du regard ravalant toute l’amertume qu’elle éprouvait, essayant d’oublier qu’elles s’étaient fait la guerre, Heidi pris la parole :

    « Jolies robes Mlles Cullen. Alice tu as toujours aussi bon gout ! »

    Heidi continua d’avancer, pour aller se poster près des trônes des trois frères, elle était très fière d’elle, elle avait réussi à complimenter les Cullen, de plus la remarque avait été sincère. Finalement une alliance serrait peut être possible. Si Aro estimait qu’il existe un danger assez grand pour être obliger de rassembler tout ses Vampires, Heidi était prête à jouer le jeu. Rejoignant sa place de garde, elle passa aussi devant Sélène, là elle eu beaucoup plus de mal à être gentille, elle la jaugea du regard, et ne réussissant pas à trouver de compliment, elle s’éloigna sans dire un mot.

    Arrivant enfin près des trônes, Heidi s'inclina respectueusement devant Aro puis alla se poser derrière les trônes, où se trouvait déjà Jane. Elle fût légèrement surprise par l’allure de la petite blonde ce soir là. Elle l’avait toujours trouvé plutôt belle, mais ce maquillage clair la changeait totalement, et le résulta était très positif.

    « Tu es ravissante Jane ! J’ai hâte de voir ce que cette soirée va donner. »

    Heidi attendit donc la suite des évènements, immobile, tel une statue de pierre posée près de Jane.


________________

Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Debomp


Dernière édition par Heidi Volturi le Dim 3 Jan - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyJeu 31 Déc - 17:18

Les Volturi. Le plus lointain souvenir que j’avais d’eux remontait à cinq ans, lorsqu’ils s’étaient déplacé à Forks pour me voir. Oui, les seigneurs de Volterra avaient quitté leur nid douillé d’argent et d’or pour venir voir une petite fille née dans l’humble demeure des Cullen. Dis comme ça, on aurait pu croire que j’étais comme le messie, mais cela n’avait rien de cela. En réalité, il était venu à Forks pour vérifier que je n’était pas une enfant immortelle, donc oui, ils avaient fait le voyage jusqu’en Amérique pour me tuer au départ. Je frissonnais en me rappelant ce moment qui appartenait à mon enfance (pas si lointaine que ça). Heureusement, l’histoire s’était bien terminée. Aro et les autres c’étaient rendu compte que je n’étais qu’une hybride inoffensive et étaient repartis dans leur Italie chérie. Je n’avais plus entendu parlé d’eux depuis, sauf quand Jane avait mordu Chloé, une humaine que mon père et quelque autres membres de ma famille, dont mon grand père et ma mère, protégeaient. Chloé était maintenant vampire par la faute des Volturi, et c’était un peu pour ça que je ne les aimais pas beaucoup.

Quelques semaines plus tôt, nous avions reçu une invitation de leur part qui nous conviait tous à venir passer les fêtes à Volterra. Jamais jusqu’ici je n’avais pensé que les Volturi fêtaient Noël, l’idée me paraissait bien trop glauque. Mon père avait trouvé bon d’y aller, ainsi que ma tante Alice et mon oncle Jasper. Papa disait qu’il valait ne pas leur faire affront, nous avions eu bien trop de différent avec eux ces dernières années avec eux pour en rajouter une couche. Tante Rosalie quand à elle refusait catégoriquement de se joindre à nous, elle n’avait pas digérer le fait qu’ils aient voulu me zigouiller à ma naissance, elle reprochait d’ailleurs à mon père de me laisser venir à Volterra pour le bal. Tante Rose était bien trop protectrice avec moi, encore plus que ne l’était mes parents et même si j’adorais ma tante, je ne pouvais m’empêcher de trouver son comportement exagéré. J’avais également réussit à convaincre Jacob de m’accompagner, cela n’avait pas était chose facile au début, mais au final il avait accepté, ne pouvait négliger le fait que je serais quasiment seul au milieu d’une flopée de vampire qui n’étaient pas tous végétariens et loin de là.

La veille du 24 décembre, mes parents et moi partîmes pour Volterra. Alice et Jasper avaient pris la route un peu avant nous, quand à Jacob, il m’avait promis de me rejoindre là bas en temps et en heure, je lui faisais confiance. Papa avait réservé une chambre d’hôtel avec un seul lit pour moi, pas très loin du palais. Je n’avais pas dormi tranquillement, rêvant plusieurs fois de l’altercation que j’avais eu avec les Volturi durant ma jeunesse. J’eus la boule au ventre toute la journée et oncle Jasper n’était pas à mes côtés pour me calmer, ce qui me manquait un peu. Une heure avant le bal, mon anxiété ne s’était pas adoucie, elle avait même empirée. Je commençais donc à me préparer. J’avais décidé de mettre la robe boule que tante Alice m’avait dénichée dans une boutique à Joliette. Elle était d’une jolie teinte de vieux rose, n’avait pas de manche et le col montais jusqu’au cou et se fermait derrière la nuque à l’aide de petit bouton rond d’un joli rose nacré. Le bas de la robe était retroussé jusqu’au dessus de mes genoux. Mon père, en me voyant avec m’avait fait remarquer qu’elle était trop courte, je soupirai, agacée et ma mère pouffa de rire.

Je terminais de fixer mon chignon déstructuré et nous partîmes enfin pour la fête, maman avait mit une très belle robe en satin, couleur chocolat et doré, un mélange de ses yeux et des miens et je la trouvais sublime. Je jetais un œil furtif sur le parking pour voir si Jacob était là mais je ne le vis pas. J’avançais alors derrière mes parents, perchée sur mes talons, jusqu’au palais des Volturi où nous fûmes accueilli par une jeune humaine. À moins qu’elle ne soit suicidaire, je ne comprenais pas les raisons qui la poussaient à travailler ici. Nous entrâmes ensuite dans le palais, quelque invitée était déjà là, dont ma tante Alice, sublime dans sa robe de bal. Je lui souris et nous nous approchâmes d’elle.

b e l l a ▬ Alice ! Toujours en avance ! Cela m’aurait étonné que tu ne sois pas déjà là.

Ma mère avait raison, tante Alice affectionnait tout particulièrement les bal, surtout quand la tenue de soirée était exigée comme c’était le cas ici. Elle portait une magnifique robe violette à bustier et elle avait chaussée une superbe paire de Jimmy Choo noire.

r e n e s m é e ▬ Wouha ! Tante Alice, tes chaussures sont à tomber ! Tu me les prêteras, dis ?...Et euh…tu n’aurais pas vu Jacob ?

Je ne l’avais pas encore aperçut, et cela commençait à m’inquiéter.


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Jeu 31 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyJeu 31 Déc - 17:31

13 décembre


J'étais déjà de retour à la citadelle de la nuit. Les temps n'étaient pas comptés, ou presque. Et tel que je connaissait Aro, tel que tout le monde le connaissait, il n'avais pas invité des cabots puants la pourriture dans le simple but de faire causette. La plupart des nôtres étaient arrivé en avance, tout comme moi. Moi, si j'étais là en avance c'était parce que je n'avais pas confiance en nos rois. Je ne savais pas ce qu'ils préparaient, mais je préféraient rester sur mes gardes. Et puis, il fallait aussi que je me méfie des Cullen qui seraient là … Rhôôôô, c'est pas possible d'avoir autant d'ennemis que moi … Je les collectionne ! ( xD désolé, j'avais envie de le mettre mouarf ).

Je déambule sans conviction dans les ruelles de pierres, il faut que je me ressaisisse. On dirait presque qu'il fallait que l'on me ramasse à la petite cuillère pour me remettre un coup de jus. Je suis fatiguée … Fatiguée moralement. Et je vais à peine avoir deux cents cinquante huit ans … qu'est-ce que ce sera quand j'en aurais trois cent ? Il me fallait un petit truc qui me remotiverais. Faire les boutiques ? J'allais bien y être obligé. L'idée de prendre des heures à chercher la tenue que je porterais lors du gala me fit sourire. Ca y est, j'avais trouvé de quoi m'occuper pendant un certain temps !

Les firmes de haute couture étaient très présentes en Italie, je n'eut donc pas de mal à trouver mon bonheur. Une simple robe courte, certes mais qui suffirait. Il ne s'agissait que de Noel après tout, ce n'est pas comme si nous allions à un mariage … Nous n'étions même pas à une semaine de la cérémonie et pourtant déjà Aro réunissait tous ses gardes. Trainant dans les environs de la forteresse, il ne me fut pas difficile d'entendre le refus de beaucoup. Il faut bien avouer qu'une telle réunion doit être un fardeau pour certain carnassiers qui qualifie les loups-garous et les hybrides d'erreurs de la nature. Ça promettait d'être amusant.


24 décembre - 10h00 du Matin


Je m'étais trompé, la robe de couleur topaze n'était pas celle que j'avais voulu en trainant dans les ruelles, pour ne pas changer, j'étais tombé sur celle que je porterais pour l'occasion. Une robe grise à carreaux blancs, légèrement à cerceaux, ornée d'une ceinture en étoffe grise pâle, sans bretelles. j'y avais ajoutés des escarpins gris qui contrastait parfaitement avec mon teint pâle.

Je descendis lentement dans les couloirs de la forteresse. Empruntant l'ascenseur une nouvelle fois. Les portes se refermèrent dans un fracas assourdissant. Quand enfin je fus arrivé aux sous-sols, je sortis avec lenteur et grâce. La standardiste se leva et m'assigna le discours que les Volturi lui avaient appris. Quelle idiote ! Elle pensait réellement qu'ils allaient faire d'elle un vampire ... Je n'étais pas la première à être arrivé. Alec et sa petite amie actuelle était déjà là, du moins, si ce n'était pas sa petite amie, ça n'allait pas tardé à entendre leur pensées. Heidi venait de faire irruption, elle était somptueuse. Il y a avait aussi trois représentantes féminines de la famille Cullen : Isabella, Alice et Renesmée. Je passais devant chacune d'elle sans leur accorder la moindre parole, voulant d'abord m'occuper d'Heidi. Je m'arrêtais en face d'elle et la fixai avant de l'observait.


e l i z a b e t h _ Tu es magnifique ma chère, comme d'habitude.

Ma politesse m'obligea à me retourner vers les végétariennes et je leur envoyer un bonjour sans émotion. j'en avait marre des tueur d'élan. Je ne voulais pas chercher les ennuis pour le moment. Enfin, j'observais Jane et je ne pus m'empêcher de sourire. Sa tenue la rendait si enfantine ... Mon regard se pose enfin sur Aro qui observait la scène avait attention.

e l i z a b e t h _ Aro ! Je suis contente de vous revoir, cela fait longtemps que nos chemins se sont séparés ...


Dernière édition par Elizabeth G. Evenson le Jeu 31 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
AnonymousInvité
Invité



Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyJeu 31 Déc - 17:49

Chers amis buveurs de sang, créatures de la nuit, descendant Quileutes, hybrides et autres extravagances,

Nous, Volturi, avons bien reçu votre réponse positive à notre invitation et nous sommes ravis de vous compter parmi nous en nos lieux pour ce temps de fête. Nous espérons qu'une ambiance calme et respectueuse envers autrui sera de rigueur. Vous vous doutez bien qu'une telle réunion est importante à nos yeux, nous devons nous unir dans l'adversité, commencez à préparez les défenses contre les attaques de l'ennemi. Une tenue correcte sera exigée en nos murs ! Pour cela, de nombreuses gardes et de nombreux gardes seront à votre service pour vous aider dans la recherche d'une tenue de bal digne de ce nom ! Sur ce, nous vous souhaitons un joyeux noël et espérons vous voir lors de la grande cérémonie du vingt quatre décembre au soir, ou un banquet sera à disposition et adaptés à toutes les races présentes. Vous recevrez dans la journée une requête que vous devrez gardez secrète Jacob Black et ceci même après l'avoir mener à bout. Nous espérons qu'aucun débordement ne se produira. Vous recevrez plus d'explications sur ces "missions" lors de leur réception.

Nous vous souhaitons un bon voyage !



Je relisais cette invitation. Encore et encore. Je n'avais pas eu envie d'y aller. Je n'avais pas envie d'y aller. Mais les Cullen, et plus particulièrement Nessie, avaient décidé de s'y rendre. Afin de ne pas dégrader encore plus les relations avec les Volturis. Une manière de faire la paix. Ca me faisait rire. Faire la paix? Avec des buveurs de sang? C'était comme demandé à Douglas Pete Monroe et moi-même de nous serrer la main et boire une bonne bière ensemble. Du genre impossible. Mais il était hors de question de la laisser y aller. Sans moi. Alors j'avais répondu favorable. Je devais mettre un costume. L'horreur.

Spoiler:

Je m'étais regardé pendant plusieurs minutes dans ce miroir. A grimacé. A râler. Porter un costume, pour un Loup Garou c'était la torture. Nous qui avions l'habitude de ne porter qu'un short, et encore. Seulement elle me l'avait demandé. Et il n'y avait rien que je pouvais refuser. Pas à elle. Maintenant, je devais y aller. Où je finirais par être en retard. J'étais arrivé à Volterra quelques heures avant le grand moment. Je ne voulais pas y être trop tôt. Ni trop tard. Juste le temps de la soirée. S'éterniser serait une folie. Je finis par sortir de la chambre d'hôtel. Marcher. Décidé. Et je décidais d'y aller à pieds. Après tout, l'hôtel ne se trouvait pas si loin que ça du "lieu". L'air frais me faisait du bien, bien que ça ne me rafraichit pas tellement. A cause de ma température. Je me mis alors à réfléchir. A me rappeler.

J'avais rencontré les Volturis cinq ans auparavant. Ce n'avait pas été une rencontre ordinaire. Ni favorable pour le bien de nos relations. Ils étaient venus pour une raison. Une bonne en ce qui les concernait. Une qui me mettait hors de moi en ce qui nous concernait. Eliminer Nessie. Ils avaient pensé qu'elle serait un danger pour leur monde. Ils étaient venus en masse. Et on les avait attendu en masse. Des vampires vagabonds. Des Loups Garous, ma meute, en force. Des amis et de la famille des Cullen. Nous étions préparés. Je ne les avais pas vraiment rencontré. Puisque j'étais sous la forme de Loup. Mais les allusions faites. Les négociations. Les murmures. Les dangers potentiels de ce soir-là. Tout cela n'avait pas été en leur faveur. Je les avais haïs à la minute. Déjà parce qu'ils étaient des vampires. Des monstres que nous, Loups Garous, étions destinés à tuer. Et qu'ils étaient venus pour tout détruire. Bien sûr, ils n'en avaient rien fait. Non seulement grâce au pouvoir de Bella. Mais également grâce à Alice. J'avais presque failli la détester avant qu'elle n'arrive pour clarifier la situation. Les Volturis étaient repartis comme ils étaient venus. Mais depuis, mieux valait ne pas s'imaginer les revoir.

Jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, j'allais les rencontrer vraiment. J'allais les affronter d'homme à ... vampire. Cela me fit sourire. Ironiquement. J'arrivais enfin devant la forteresse. J'étais en retard. J'aperçus plusieurs personnes au loin. Jane. Je l'aurais reconnu entre mille. Petite blonde au regard qui tue. Je me méfiais de celle-ci. Une autre blonde à ses côtés. Je ne la connaissais pas. Mais une vampire, de toute évidence. Puis j'aperçus Bella, Alice et l'espionne. Elle, Elizabeth, je ne la sentais pas non plus. Elle avait une drôle de façon de se comporter avec moi. La soirée promettait d'être intéressante et ... pas de tout repos. Puis je la vis, enfin. Magnifique. Mon coeur fit un bond, comme souvent lorsque je la voyais. Elle semblait anxieuse de ne pas me voir arrivé. Je me présentais devant elle, d'une manière si rapide que je la fis sursauter.

Désolé, je suis en retard, dis-je en souriant. Tu es sublime. Je la contemplais quelques secondes avant de me tourner vers les Cullen. Vous êtes ravissantes, aussi. Alors, prêtes à entrer dans la fosse aux lions, rigolais-je avant de me tourner vers Jane et Aro. Oh, excusez-moi, dis-je en n'étais pas le moins du monde désolé. Je ne vous avais pas vu. Merci pour l'invitation, m'abaissais-je comme pour les saluer. Puis me tournant vers Elizabeth et la jolie blonde, je fis un signe de tête. Ni amical. Ni animal.

J'avais décidé de faire les choses bien. Mais un peu d'humour ne ferait pas de mal. Je ne les aimais pas. Je ne ferais pas "semblant". Mais je serais tolérant. Patient. Et je me tiendrais bien. Tout ce qui comptait, c'était Nessie. Et je resterais près d'elle à chaque instant.

Désolée du retard ...


Dernière édition par Jacob Black le Jeu 31 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyVen 1 Jan - 2:02

Je ne savais pas du tout comment étais-je censé m'habiller, j’optai donc pour abandonné ma longue cape. Pour des vêtements plutôt décontracter. Je n'avais aucuns habits de ce genre dans ma garde-robe. La veille j'étais donc parti faire du shopping une occupation qui me déplissait fortement, mais il fallait tout de même faire un effort pour Arø et pour la réputation de nous autre Volturi. Mon choix se porta sur un jeans slim et un haut de costard. Je trouvai cette tenus pas trop mal. Cela donnais ça, bon ce n’est pas trop mal quand même. Non?

Spoiler:



C'est vrai que je ne me sentais pas trop à l'aise dans cette tenus mais bon ! A coté de ma chambre. Jane m'attendais, je partis donc la rejoindre elle était habillé d'une robe qui lui arrivé à peine aux genoux. Sa robe la faisait extrêmement rajeunir ! Elle voulait massacrer tous les ennemis qui étaient tranquillement en train de piocher dans toutes les fontaines dans la salle de réception. Mais je réussi tous de même a la calmer. Dans la salle que très peu de personnes n'étaient arrivé. Masi de loin je reconnus Sélène qui était à coté de sa sœur. Elles regardaient Årø, je ne sais pas pourquoi, mais le regardait attentivement. Je la rejoignis ma sœur ne put se retenir de la lâcher un commentaire, c'étais tous elle, de plus elle avait son ton, ce ton qui voulait dire qu’elles ne le aiment pas et qu'elle essayer de rester clame pour moi. J'étais heureux d'une certaine façon qu'elle fasse ça.
- Tiens tiens mais qui voilà! Voilà exactement ce qu'elle avait dit. Je lui donnât un petit coup de coude dans le bras, mais je pense qu'elle ne c'étais pas rendus compte de la façon au quelle elle leur avait parlé.
-Sélène comment sa va ? je ne pensais pas te voir ici ! avais-je dit en souriant à pleine dent. Elles nous regardèrent d'un air vraiment étrange, je ne l'avais jamais vu afficher sur son merveilleux visage auparavant. Årø me regarda, instinctivement je me souvins qu'il ne devait surtout pas savoir pour ma liaison avec elle. Je partis donc limite en courant vers le buffer. Je me retournât d'un coup sec, pour regarder une dernière fois Sélène, elle me regarder d'un air complètement ahuri. je ne pouvais pas la laisser comme ça je revins donc en arrière, il fallait que je lui explique que si Årø me voyait rester toute la soirée avec elle il soupçonnerait quelque de plus que lorsque je l'avait vu et parlait au parc quelqu'un bien entendus on ne c'est pas qui lui dit. Mais Årø m'avais dit qu'il ferait comme si il ne c'étais rien passé mais qu'à la prochaine fois, il y aura des sanctions. Je retournai donc sur mes pas et lui dit:
- Ecoute il faut que je te dise quelque, si tu veux l'écoutais suis moi dans ma chambre!Je lui saisis à pleine main le bras. Pour qu'elle me suive....

Désolée je n’ai pas écrit grand chose, mais je n’ai vraiment pas d'idée là! Personne ne m'as adressais la parole donc c'étais pas facile xD en plus c'est pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyVen 1 Jan - 5:50

Les fêtes de noël, une période des plus déprimante, lorsqu'on est mort. D'autant plus, que je ne passerais pas ces fêtes auprès de mes amis Parisien, ou bien encore avec mon père. Et l'idée même de passer ces fêtes avec les Cullen, me semblait presque exclu. Premièrement, depuis mon dérapage, je me sentais mal. Sans même m'en rendre compte, je m'isolais, et m'éloigner le plus possible du clan de végétarien. Je désirais être seule avec moi-même. Me posant tout un tas de questions, sans qu'on s'introduise dans mon esprit. Et pour peu, j'aurais volontiers proposé à Edward, et aux autres de faire une petite soirée convivial, et ce fut ce jour là, qu'on reçu une invitation. Même le cabot, en possédait une. Je restais pantoise. Je pensais que les Volturi avait pour horreur les chiens? Cependant, l'invitation parlait d'adversité. Sur le coup là, je me demandais bien, qu'y pouvait bien être plus dangereux que notre race, les vampires. Ou bien encore les loups, car, même si je ne les aimais que peu, ils n'étaient pas de pauvre petits agneaux, et pouvaient nous botter les fesses avec aisance. Alors quoi? qui? pouvait faire planer une menace suffisamment grande, pour une telle réunion. Car, ne soyons pas naïve, ce n'est pas par pur état de convivialité qu'on était convié. Cela me semblait louche. Peut-être un piège? Ou que savais-je encore. Malgré ma réticence, je finis par accepter. D'après la famille Cullen, il serait préférable d'y aller, pour ne pas détériorer d'avantages les relations entre les deux clans. Personnellement, je m'en tamponnais pas mal. Hum? Oh, je vous en prie, ne soyez pas choquer par ma désinvolture. Je n'était qu'une nouvelle née, vous savez, l'insouciance est probablement une marque de fabrique. De plus, partir en Italie, signifiait une autre chose pour moi : revoir ma créatrice. Contrairement à ce qu'on peut penser, je n'étais pas spécialement enchantée par cette perspective. Je persistais à lui en vouloir. Bien qu'avec le temps, ça semblait s'amoindrir. Après tout, il était trop tard, le mal était fait. Autant vivre avec... Enfin vivre... on sait compris, je pense.

Pour le choix de ma robe, je ne m'étais pas foulée. Une robe dorée. Elle étincelaient, comme des milliers de paillettes. Au milieu, une fermeture éclair. Je la laissais un peu ouverte, créant ainsi un petit décolleter, mais rien de bien choquant. Je ne suis pas une bimbo non plus. Par contre, la robe me semblait un peu courte : elle m'arrivait à mi cuisse. Et bon sang... qu'est-ce que je pouvais être ... pâle! Une pâleur accentuée par mon regard souligné de noir. Un regard charbonneux ... ça marche à tout les coups. Oui, je sais, je ne me suis guère foulée. Pareil pour ma coiffure en même temps. Je les avais simplement lissé.
Spoiler:

C'était donc ainsi que j'avais embarqué dans l'avion. Certains membre de la famille Cullen était déjà partie. Comme à ma nouvelle habitude, je restais seule. Je préférais. Par contre, ce fut un choix que j'avais amèrement regretté. L'odeur de tout ces humains, confiné dans un endroit restreint mettait ma gorge en feu. J'aurais bien aimé voir un Jacob pour me chamailler, ou bien encore Edward, et Nessie pour me distraire. Au lieu de ça, je restais clouée à mon siège, aussi crispée qu'une ... ouais bon. Je m'abstiens du commentaire qui me passais par la tête. Quoi qu'il en soit, de nombreux scénarii de carnages et de tueries emplissaient mon esprit torturé. L'atterrissage fut tout simplement un soulagement provisoire. L'aéroport n'était qu'un endroit vil et tentateur. Tout ce sang, tout ces cœurs qui battent! Ces éclats de rires, ces voix qui s'interpelle ... toutes ces familles qui se retrouvent... grinçant des dents, je marchais à une allure humaine, me retenant de faire un carnage. Profitez en, soyez heureux, cela ne pourra durer éternellement. Le bonheur est éphémère, seule la souffrance et la tristesse demeure. Oui je sais, j'étais d'une humeur bien morose, pour une période de joie. Et ces justement, tout ce débordement de joies, et cette effervescence qui traine autour qui me rendait malade!

Je hélais un taxi, avant de grimper à l'arrière. Le conducteur, à peine âgé de plus de quarante ans, me parlait en Italien ... quelque peu perplexe, je lu répondis dans ma langue, qu'il semblait connaître. Avec un sourire, je crus comprendre que cela devait lui paraître évident, que je ne vienne pas du pays. Et mes crocs dans sa nuque? Il les veut? Lui indiquant brièvement l'endroit où il devait me déposer, je décidais ensuite de me murais dans le silence, malgré les diverses tentative de l'homme, pour me parler. A ce moment là, je me sentais anxieuse, presque apeurée. Mes souvenirs de Volterra n'était guère des plus attrayantes. Que m'attendait-il, là haut? Et comment réagirait Jane, en m'apercevant? Surement, devait-elle être folle de rage contre moi? Et assez étrangement, cette pensée me mit mal à l'aise. Quoi que je puisse dire, Jane restait ma créatrice. Comme une mère qui enfante. On n'a jamais rien demandé, pourtant, on lui doit tout. Attention, je ne dis pas que je devais tout à la vampire italienne! Loin de là. Seulement, pouvais-je réellement lui tourner le dos? Sans même l'ombre d'un remords? Je me rendais compte que non. Et c'était justement cette perspective qui me terrifiait.

A travers la vitre, je pouvais apercevoir les hautes tours du chateau. Je comprenais donc aisément que, dans peu de temps, je serais confrontée à la famille royale. Je soupirais, et tentais de m'insuffler du courage. Je menaçais de prendre la poudre d'escampette à tout moment. Pourtant, j'étais encore là, lorsque le chauffeur s'arrêta, me parlant en Italien, oubliant surement que je ne comprenais guère son charabia. Enfin si, il voulait être payé. Quant à la somme ... ne sachant pas combien il demandait, je lui tendis un billet à gros chiffre. Il commençait à grommeler. Je pense qu'il râlait, à cause de toute la monnaie qu'il aurait du me rendre. Pus, il fit des yeux ronds, en me voyant sortir du véhicule. Même pas il tenta de m'interpeller, et nous en fûmes ravis tout deux.

Mes escarpins martelaient le pavé des ruelles. Un bruit presque rassurant, remplaçant les battements qu'aurait pu faire mon cœur. Pas le moins du monde pressée, je prenais le temps d'observer les lumières et les décorations pour l'occasion. Une espèce de marchés de noël prenait une bonne place. On pouvait y voir de nombreuses crèche, tout comme des nombreux stand de chocolat.

Sans vraiment m'y attarder, à cause de tout ces humains, je finis par presser le pas, et fini par arriver devant les lourdes porte du château. Je n'ai plus le souvenir exact de ce moment. Mon entière préoccupation s'orientait vers Jane. Je sais plus exactement ce à quoi je pensais. Mais c'était clairement sur cette blonde! On aurait pu tordre mes boyaux, ce serait revenu au même. Une humaine vint m'accueillir, et j'en fus étonnée. Je la regardais de la tête aux pieds, foule de questions me traversait. Et avec efforts, je m'abstins, me contentant de la suivre sagement.

La standardiste m'accompagna jusqu'à une grande salle. La première chose que je remarquais, fut Jacob. Un petit sourire sournois s'imprima sur mon visage. Alors, comme ça, le chien était déjà là? Bah dis donc, je n'aurais donc droit à aucun moment de répit, hein?


Tiens ... le cabot des rues c'est transformé en caniche de salon ? Comme quoi, les miracles existe. murmurais-je, certaine qu'il m'entendrais, alors que la standardiste partait.

Cette petite boutade effectuée, mon regard s'aventura un peu partout. Au passage, je fis un sourire à Nessie, Edward et Bella. Mais mon visage se ferma totalement à la vue d'Elizabeth. Elle était là! J'y croyais pas! Je repensais furtivement à la scène, dans la ruelle. A l'humaine... et le baisé que la vampire m'avait donné. Et de nouveau, je fus surprise. Je n'éprouvais pas la même colère que j'avais ressenti avant. Plutôt un certains malaise. Premièrement, je me rendis compte, qu'en fin de compte, ça n'avait pas été spécialement désagréable. Et la seconde? Edward pouvait lire mes pensés. J'aurais pu, j'aurais rougis. Au lieu de ça, je parcourais de nouveau la salle du regard. Une fille ... une ... humaine? se trouvait présente, avec un vampire ... Haussant les sourcils, je tentais de deviner le lien qui semblait les unir. La tête légèrement penché sur le côté ... j'avais le sentiment de passer à côté de quelques chose d'essentielle. Puis finalement, je la vis! Jane! Non loin d'un vrai fossile! Je m'amusais souvent à traiter Edward de fossile, pour rire. Je compris à cet instant que je ne le ferais plus. Car j'en avais un vrai sous les yeux. Puis, il y avait une autre blonde. Elle me fit pensait à Rose, pour sa beauté époustouflante. Je rejoignis instinctivement Nessie, et les autres. Aussi étrange que cela puisse paraître, la présence de Jacob, en cet instant, me semblait plus rassurante que la troupe des Volturi. Franchement? J'avais peur. Je ne savais pas du tout ce qui nous attendait, et du peu que j'avais entendu d'eux, j'aurais pu me faire pipi dessus. Ouais, j'exagère un peu. Mais, vous voyez le genre. Cette peur occultait même ma soif, c'est pour vous dire.

Revenir en haut Aller en bas
PNJPNJ


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyVen 1 Jan - 7:42

    Ô joie ! Les Volturi donnaient un bal et ma famille et moi étions conviés à cette occasion. Si ca ne tenais qu'à moi, jamais je n'aurais mis les pieds à leur petite sauterie grotesque mais Carlisle avait insisté, il paraît que ça la foutrait mal de ne pas y aller. Alors histoire de ne surtout pas vexer nos chers rois je me fit violence pour y aller.

    Nous étions arrivés quelques jours plus tôt en Italie où nous prîmes nos repères assez facilement. Le jour J je laissais les filles en compagnie d'Alice pour faire des trucs... ben de filles. J'en étais certains, avec le lutin elles ne risquaient pas de s'ennuyer une seule seconde. D'ailleurs avant de s'en aller ma chère soeur avait réussit à m'amadouer pour me couper quelques millimètres de cheveux, pas plus je tenais à mes mèches cuivrées, surtout qu'à moins d'un miracle, ils ne risquaient pas de repousser. Mais ce ne fut pas tout puisqu'elle me recommanda vivement d'aller m'acheter une tenue digne de ce nom pour l'occasion. Si ça ne tenais qu'à moi j'irais en jeans et en t-shirt mais le carton d'invitation stipulait une tenue de grand soirs obligatoire. C'est pourquoi à 200 kilomètres heures sur l'autoroute, je filais en direction de Milan, capitale de la mode. J'allais à coup sûr trouver mon bonheur. Ce fut le cas chez une grande enseigne où je me pris un costume noir des plus conventionnels, une chemise blanche, une cravate noire et des chaussures pointues cirée noires également. C'était tout ce qu'il y a de plus banal mais Alice serait sûrement très fière de moi lorsqu'elle verra le logo Prada sur l'étiquette.

    Aussi vite que j'étais venu, je quittais Milan en direction de Volterra où je retrouvais Bella. Les autres iraient par leur propre moyens c'est à dire en couple. Hors mis pour Nessie et Jacob qui n'étaient pas vraiment en couple... enfin bref on évitera de trop s'attarder dessus, l'idée d'imaginer ma toute petite fille dans les bras de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un homme me révoltait. Elle n'avait que quatre ans.

    Il est vrai nous fûmes accueillit comme des rois, lorsque les Volturi faisaient les choses elles n'étaient pas faites à moitié. Tout était très beau, digne des grands bals vénitiens, la décoration était somptueuse, les mets raffinés et variés selon les espèces présentes mais pouaaaa ça empestait de chien mouillé ici. Avec une grimace de dégoût j'allais me placer en retrait de la pièce. Ca ne me plaisait pas du tout d'être ici, alors je ne voyais vraiment pas l'intérêt de faire semblant. Et puis les Volturi étaient fourbes, mon oeil faire un bal pour nous unir, c'était les premiers à avoir un intérêt à nous voir nous entre tuer, diviser pour mieux régner.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-passion.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité



Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyVen 1 Jan - 13:22


      Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! 6537776 Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! 26334903 Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Nm43 Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Iconashleygreenenr8
      Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Kristenstewart61Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! IconblakelivelytvAccueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! 6enltd Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! 2ent6cg
      Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Icontaylorlautnerr7 Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Nm42 Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Iconemmawatsonch11 Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Iconrobertpattinsonst6


Administration : 2° Tour !

Ordre de Passage => Aro Volturi - Sélène A.Denil - Jane Volturi - Alice Cullen - Bella Cullen - Heidi Volturi - Renesmée c. Cullen - Elizabeth Grâce Evenson - Jacob Black - Alec Volturi - Chloé Brendley - Edward Cullen !! Respectez le ou vos postes seront supprimés ! Je ne plaisante pas ! Veuillez aussi à lire les postes précédents, pour évitez les incohérences. Merci de justifier vos postes, c'est bien plus esthétique. Répondez rapidement pour évitez de bloquer l'avancée du sujet. Si vous n'avez pas le temps de répondre ou que vous êtes tout simplement débordé, postez un message en indiquant que vous passez votre tour, cela nous évitera d'attendre ! Et si vous y pensez, envoyez un message à celui qui poste après vous pour lui signalez que vous avez finit ! Bon jeu !


Ils étaient tous rentraient un par un dans la salle. Je n'avais pu m'empêcher d'effleurer le bras de Jane quand elle était venu se placer non loin de moi. Elle bouillonnait de rage. Les plaisanteries et moqueries incessantes de Demetri n'arrangeai rien. Mais je dois bien avouer qu'il avait raison, Jane paraissait presque innocente dans cette tenue. J'ai bien dis presque, ses yeux pourpres trahissaient son alliance aux "démons" de la nuit. Petit à petit, des vampires du monde entier étaient arrivés ( Oui, il n'y a pas que nous hein, y en a plein, sinon c'est pas marrant un bal à 12 ^^ ) Certain(e)s aux tenues extravagantes, provocatrices. D'autres en costume cravate. Notre famille arboraient de toutes parts les couleurs qui nous représentait. Le noir de la neutralité, de la discrétion, le rouge sang de la passion, de la sensualité, de la colère et de l'élégance et l'or de la royauté, de la justice, de l'équité. Soit, un à un nos invités étaient arrivés dans la citadelle et avaient été accueillis par des standardiste, par des gardes, par des humains, par des vampires. En début de soirée, la salle avaient commencé à se remplir. D'abord par les Européens, puis les Asiatiques, les Africains et les autres. En bon derniers, les Américains avaient ensuite envahis le château. L'ambiance était bonne pour le moment. Oui, pour le moment. Car les Cullen venaient à leur tour de prendre place dans la salle. Et inconsciemment, je suppose et j'espère, ils avaient refroidis la salle. Pas mal d'autres vampire carnivore d'Amérique étaient arrivés. Il y avait aussi des hybrides, deux jumelles, dont une qu'Alec dévoraient des yeux. Chloé Brendley, la création de Jane était aussi arrivé. Son visage était froid, glacial même, de marbre. Elle se joignit aux Cullen. Mais quand son regard croisa celui d'Elizabeth, elle baissa la tête, comme honteuse. J'interrogeait Elizabeth du regard et elle me fit comprendre qu'elle s'était amusé. J'espérais juste pour la "fille" de Jane, qu'elle ne s'était pas amusé comme elle le faisait avec certaine de mes gardes. Je soupirai d'aise. Ils étaient tous rentraient, et à peine le loup dans la salle, la pièce empestait déjà le chien mouillé. Ils se connaissaient pratiquement tous. Et les réactions fussent déjà. Une moquerie concernant les chiens me tirent de ma contemplation et je remarque bien vite d'où elle vient, d'une des "nôtres" qui refuse de l'être. Je souris et observe, chacun me saluant à sa manière. De son côté, le télépathe tant connu, Edward Cullen ... bougonne. J'ai bien l'impression qu'il n'est pas si content de venir que se que je croyais. Je descendis lentement les marches, prêt à verifier mes pensées en utilisant moi même mon don quand Alec proposa à un des hybrides que j'avais déjà remarquait de s'éclipser ... dans sa chambre ( --' ).

- Voyons Alec, nous avons le temps n'est-ce pas ? Pourquoi est-tu si pressé et tendu ? Détends toi, nous sommes en jour de fête après tout !

Je reporte mon attention autre part que sur lui, même si je ne doute pas de sa réponse. Puis finalement, je décide de me poster en plein milieu de la salle, alors que Renata et Chelsea sont au aguets. Oui, les Volturi font régner les lois, nos lois, mais ce n'est pas pour autant que nous sommes appréciés. Je leur indique d'une signe de tête que cela ne sert à rien d'être sur la défensive. Finalement, je reprends la parole, cette fois-ci pour tous les invités.

-Chers invités ! Je suis heureux de vous savoir parmi nous ! Je vous souhaite d'hors et déjà un joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyVen 1 Jan - 16:28

Spoiler:

    La salle fut de plus en plus remplis. Même si j’avais été une des première à arriver du continent Américain, ce n’est pas pour autant qu’il n’y avait personne avant mon arriver, loin de là. La salle était bonder de monde, de vampires carnivores, leurs yeux rouge, rappelant ceux de mon père me fis froid dans le dos.

    Ce n’est que lorsqu’Alec entra dans le pièce, que son odeur me parvint à mes narines, que mon attention se figea sur lui. Il me regarda puis vînt me voir pour me demander comment j’allais. Je n’eusse le temps de lui répondre, il était déjà partit. Je le regarda stupéfait. Qu’y avait-il de mal à me demander si j’allais bien? Rien, du moins je..crois pas!
    Je vis dans son regard qu’il le regrettai et revînt me voir pour attraper mon bras de ses mains froide afin de me dire de le suivre…dans sa chambre? Pourquoi? Discuter? Mouai! Une autre femme entra dans la pièce, une blonde encore, bon sang mais il n’y a que ça ici ou quoi? Bon ok elles sont belle! Mais vive les brunes…on peut être tout aussi jolie qu’elles, la preuve « vivante » avec Bella, Alice et l’hybride qui accompagnait le loup.

    C’est alors qu’un autre homme arriva, lui par contre n’avait pas du tout l’air content d’être ici, il était d’une grande élégance, ses cheveux cuivrés encadraient un visage dont la mâchoire était carré, la peau blafarde et les yeux dorée. Il était habillé d’un costume noir qui lui allait très bien, un Cullen, rien que ses prunelles le trahisse. Dommage que ma sœur ne soit pas là, elle aurait été heureuse de voir les Cullen ceux que l’ont cherchent depuis toujours! Enfin depuis 2-3 ans! Il alla s’installer dans un coin.

    Pendant ce temps je fus retirer de mes rêvasserie quand un homme vînt à la rencontre d’Alec, Aro Volturi, il lui fit remarquer que l’ont avaient le temps, et se demandait pourquoi il était si tendu. Puis il alla au centre de la pièce, je le suivis des yeux, toujours mon bras entre les mains d’Alec qui étaient si fraiche. La voix du grand Aro se fit entendre. Il nous souhaitait un joyeux noël. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, cet homme n’a pas l’air si mauvais en réalité. Peut être que les autres on exagéré en parlant de lui? Bref je dois pas me laisser amadoué par de simple paroles, que tout le monde peut prononcé. Cela me jouerai des tours, j’en ai eu la preuve durant le long voyage que l’ont a traversé avec ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 394
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyVen 1 Jan - 17:40

    Voilà, la salle commençait a se remplir. Ce fut d'abord à Alice Cullen - le simple nom de Cullen suffisait a me mettre en colère - d'arriver. Visiblement elle était la première de son camp, mais je devais avouer qu'elle était d'une classe et d'une grâce sans limite. Oui je sais c'est moi qui ai dit ça. Elle nous salua avec grande amabilité, et quand vint mon tour, elle me fit les bises. C'était bien par politesse envers nos invités que par amour pour elle que je la saluais aussi.

    Alice: « Jane, ma chère, comment vas-tu, depuis la dernière fois ? Tu es en beauté dis-donc. Ceci dit, si je peux te donner un conseil, tu aurais du mettre une touche d'eye-liner par dessus ton maquillage clair, cela aurait encore amélioré l'élégance de ta tenue.Pardonne-moi, très chère, mais tu sais, Démétri est un idiot dénué de la moindre notion de ce qu'est qu'être classe, donc il me semble qu'il ne te faut pas te fier à ces propos amers, il ne vaut même pas la peine que tu le torture. Tu es vraiment superbe, crois-en ma longue expérience.»

    Instantanément je me raidis. Oui j'étais une des personnes qui ne supportait en aucun cas la critique, quel quelle soit, et encore moi d'une tueuse d'élan. Mais un coup d'œil lancé à Aro m'indiqua qu'il préférerait que je sois polie. Je faisais donc l'impasse sur sa critique, et lui lançait un pauvre sourire avant de lui répondre.

    « En plus d'être un être dénué de classe et d'élégance c'est un idiot! Mais je te remercie pour ton amabilité! Toi aussi tu es très chic!»


    Je grimaçais a croire que ces mots m'avait écorcher la langue. Ce fut ensuite a Isabella Cullen, la femme d'Edward de faire son entré. Je fronçais les sourcils. J'avais espérer qu'elle s'abstiendrait de venir. En plus cette nouvelle tueuse d'élan n'avait même pas pris la peine de venir me saluait. Tant mieux, je n'aurais pas a faire semblant avec elle, je pourrais être naturelle, a savoir aussi méchante que d'habitude. Je déposais mes yeux pourpres sur elle, et souris avec sadisme. Elle avait bien de la chance d'avoir un bouclier pour la protéger car en cette instant j'aurais bien voulu la voir se tordre de douleur devant moi.

    L'arrivé d'Heidi me tira de ma rêverie. Je la regardais ébahis. Comme d'habitude elle était magnifique. Je comprenais maintenant comment il se faisait qu'elle arrive si facilement a attirer du monde dans nos mur pour nous servir de repas. Sa beauté lui donnait des airs angéliques, et encore plus en cette occasion. Elle s(approcha alors de moi, sourire aux lèvres. Je ne pus m'empêcher de lui rendre la pareille, sûrement à cause de son don car il est bien connu que je ne souris jamais.

    « Merci Heidi! Malheureusement je ne peux en dire autant! Ravissante est un faible mot pour décrire ta splendeur ce soir ma chère!»

    Je me figeais telle une statue de pierre, en fixant l'entré pour attendre l'arrivé des prochains invités. Mon sourire s'effaça cependant très vite lorsque je vis apparaître Renesmée, l'erreur de la nature produite par Edward Cullen et sa femme Isabella. Une nouvelle fois je me mis en colère mais plus silencieusement cette fois ci, car au même instant venait d'apparaitre Elizabeth. Le bruit courrait qu'elle était très en colère contre moi et que si elle m'avait sous la main elle se ferait a cœur joie de me tuer. Avec de la chance elle ne me verrait peut-être pas, après tout il y avait pas mal de monde dans le coin. Mais je n'eus pas le loisir d'y réfléchir plus longtemps car en cette instant un clébard passa le pas de la porte. Je plissais le nez. Quelle odeur répugnante! Bien malgré moi un grondement furieux souleva ma poitrine. Une fois de plus, Aro me lança un regard désapprobateur. Je n'y pouvais rien, j'avais beau tenté de réfléchir, je ne comprenais pas pourquoi il avait invité des chiens a entrer dans notre forteresse. On mettrait des mois a en chasser l'odeur de chien mouillé. Je finis quand même par me calmer lorsque je vis Alec arriver. Et je ne pus m'empêcher de sourire. Il était vraiment élégant ce que je ne pouvais m'empêcher de lui faire remarquer.

    « Alec mon cher tu es vraiment splendide! Les filles vont te tomber dans les bras!»

    Je suivis son regard, qui me mena a Sélène et je haussais les épaules. Si c'était elle tant mieux, l'important étant qu'il soit heureux, même si elle était une erreur de la nature. Puis, Chloé fit son apparition. Je ne pus m'empêcher de constater a qu'elle point elle était jolie, et sa tenue de la soirée ne gâchais rien. Je m'autorisais même un pauvre sourire. Mais dieu, que m'arrivait il? Depuis quand étais-je devenu gentille? Je levai les yeux aux ciels, mon regard et celui de Chloé se croisèrent. Je désirais lui parler, après tout nous ne nous étions pas revu depuis qu'elle était repartis pour Saint-Gabriel. Maître Aro souhaita ensuite la bienvenue a tous les invités. Il était toujours d'une telle amabilité, je me demandais comment il s'y prenait. Un cou d'œil dans la salle m'appris que Démétri avait décider de se joindre a la soirée ce qui me fit froncer les sourcils. Il aurait pas pu rester dehors et jouait les chiens de garde celui la non? Ça lui aurait éviter de me charrier! Enfin bref, le bal était maintenant lancé. Je regardais alors Heidi.


    « Excuse moi ma chère, j'ai des gens a voir!»


    Sur ce, je la plantais là, me rendant vers Chloé. Oui, j'étais quand même encore un peu civilisé même après des siècles a avoir mépriser les gens. Indifférente à la présence des autres Cullen et du chien, je la regardais en me forçant a sourire.

    « Chloé ... Je suis ravis de te comptais parmi nous ce soir! Je n'aurais pas cru que tu viendrais!»
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyVen 1 Jan - 23:07

Alice était en train de discuter avec Sélène, de faire les présentations, lorsque le reste du monde fit son apparition. Elle s'empressa de saluer les différentes nations en les complimentant sur leurs tenues, coiffures et autres accessoires de mode qu'Alice affectionnait particulièrement : Asiatiques, Africains et autres européens étaient tous là. Et puis, Edward et Bella arrivèrent, avec leur fille Bella.

« Salut vous ! Alors, vous avez fait bon voyage ? Edward, tu es très élégant, ce costume... » Elle s'attarda sur la marque, fit le tour de son frère et regarda avec précision les moindres détails de son costume qui lui tombait parfaitement. « Prada ! Ouah ! Tu as fait bon choix, pour une fois ! Toi qui n'aime pas dépenser... » En disant cela elle s'était retournée vers Bella et vers Nessie. Bella portait une robe chocolat et or cuivré qu'elles avaient dénichées avant de partie et dont Alice lui avait vanté les moindres mérites sur sa peau blanche et ses cheveux chocolats. Elle sourit et acquiesça. Enfin elle s'attarda encore un peu sur Nessie qui portait la merveilleuse robe nacrée qu'elle lui avait achetée spécialement pour l'occasion. « Oui oui, on a bien fait de te la prendre. Nessie, cette robe est parfaite. Sans vouloir me vanter, j'ai vraiment bien choisi. » Alice rit de bon cœur.

Spoiler:

« Hum... on verra, si tu es sage. Et puis, pas besoin de te les prêter, je t'en achèterai une paire qui te plaira qu'à toi, ca sera plus simple. Jacob ? Non, il n'est pas encore arrivé, mais si je peux me permettre, il ne va pas tarder. »

Heidi fut une entrée extraordinaire. Comme si tout semblait calculé. Elle portait une robe bleue transparente par endroits et qui lui allait à ravir. Celle-ci s'avança vers leur famille et les salua chaleureusement.

« Heidi ! Quel plaisir de te voir ! Tu es toujours aussi sublime ma chère ! Ce bleu de ta robe met en valeur le blond de tes cheveux, magnifique, magnifique ! Vraiment, tu as choisi ta tenue avec goût. » Son rire cristallin retentit dans la pièce et elle sourit à la jeune vampire blonde aux yeux de sang. Et elle remarqua qu'Heidi restait sur ses gardes face à eux, aussi elle prit les devant :

« N'aie pas peur, nous ne ferons rien. La soirée est de mise pour s'amuser, pas pour se battre. » Elle sourit et lui fit un clin d'œil ostensible.

Puis se fut Elisabeth Evenson qui rentra dans la pièce. Alice retroussa les lèvres mais instantanément, se calma. Cette femme avait fréquenté Jasper, son Jasper, bien avant qu'eux même ne se connaissent, et cela rendait Alice furieuse. Elle était sanguinaire, sans cœur, et pourtant Jasper semblait l'apprécier grandement. Néanmoins, par politesse elle vint se présenter à nous et nous saluer sans la moindre émotion. Alice savait que si Jasper était là, elle aurait montré plus d'émotion que cela, mais elle ne tiqua pas.

« Bonsoir. Vous êtes en beauté ce soir, mademoiselle Evenson. » Alice hocha la tête respectueusement pour la saluer.

Enfin, l'homme que Nessie attendait depuis si longtemps se présenta. Jacob avait revêtu un smoking noir très élégant, qui faisait jeune et pourtant habillé et qui lui allait très bien.


« Tiens, voilà le chien ! » Alice avait dit ça en rigolant, principalement pour faire râler sa nièce et Jacob. La même scène qu'avec Edward se répéta. Alice fit le tour de Jacob et le scruta de toute part pour voir la tenue de son smoking.
« Pas mal, pas mal. Mais tu aurais pu acheter quelque chose d'un peu plus... cher. Tu aurais du me le dire, je t'en aurais acheté un. Enfin... c'est bien connu, les loups tiennent à leur indépendance, ils ne demanderont jamais l'aide d'un autre, encore moins d'un buveur de sang. » Elle lui fit un clin d'œil en souriant. Elle se sentait mieux, Jasper n'était pas là pour l'apaiser mais à l'instant où Jacob était entré dans la pièce, Alice avait senti son esprit se vider, et ses visions se calmer. Finalement, il n'était pas si inutile que cela.

« La fosse ? Nous y sommes en plein dedans mon cher, les deux pieds en plein. Mais ne t'en fais pas, je ne vois rien qui puisse nous arriver, si cela peut vous rassurer à tous.. »

Alice regarda le frère de Jane d'un air triste. Il semblait tellement... amoureux. Et sa soeur semblait tellement détester sa prétendante. Comme si elle lui volait sa place aux côtés de son frère. Quoi qu'elle en pensait, Alice s'excusa auprès de sa famille et de Jacob pour aller saluer l'amoureux.

« Bonsoir Alec. Comment vas-tu depuis la dernière fois ? » Elle sourit et tendit la main avant de le saluer dans les normes. Les courbettes étaient réservées à l'élite, et Alec n'en faisait pas partie. Il était juste le toutou de l'élite, d'Aro, de Marcus et de Caïus. « Très joli costume. Vous êtes très mignons, toi et ta sœur. »

Elle sourit et retourna de sa démarche sautillante auprès des siens. Chloé ne mit pas longtemps pour les rejoindre. On voyait qu'elle avait choisi sa tenue avec soin, comme par espoir de faire râler celle qu'on pouvait appeler « sa mère », Jane. Elle resta avec nous longuement, avant de regarder la clique des Volturi et autres vampires sanguinaires. Devant Elisabeth, Alice vit qu'elle baissa les yeux. Et devant Jane, elle sembla flamboyer de rage.

Alice posa doucement sa main sur son épaule et lui parla avec toute la douceur du monde, d'une voix si basse que seuls Edward, Bella, Renesmée, Jacob et Chloé purent l'entendre :
« Tout va bien se passer Chloé. Et si tu ne supportes pas, je t'assure qu'ils te laisseront partir. Tu es encore jeune, plus forte physiquement que la plupart d'entre eux, et tu as un énorme potentiel qu'ils ne voudront surtout pas gâcher. A ton avis, pourquoi nous avaient-ils laissé partir lorsque Edward avait tenté de se suicider ? Nous étions les plus prometteurs de tous, les plus doués, comme ils disent, ainsi, s'ils nous tuaient, ils perdaient des personnes qui auraient pu se joindre à eux. Mais ils se sont trompés, jamais nous n'avons flanché devant leurs sournoiseries, devant leur tromperie. Crois-moi Chloé, pour l'instant l'avenir est clair, même si le cabot me rend la tâche dure pour le voir. N'aie pas peur. »

Alice comprenait parfaitement ce que Chloé ressentait, l'appréhension face à l'inconnu, face à ces monstres de Volturi. Car, eux pouvaient être considérés comme des monstres. Alice avait ressenti ça il y une centaine d'année. Les seuls souvenirs de ses passages d'humaine étaient du noir, et sa voix, si rassurante. Et ces visions, ces visions qui la troublait, la perturbait. Étant humaine, elle ne pouvait les contrôler, et elle avait peur. Et c'était la même peur qui perturbait Chloé en ce moment, alors oui, Alice comprenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyDim 3 Jan - 2:26

    D'autres vampires et loups-garous arrivèrent juste après nous, le visage de Nessie s'illumina quand elle vit Jacob faire son entrée. Je m'étais doutée qu'il ne laisserait pas Nessie auprès des Volturis sans l'accompagner même si cela devait lui coûter énormément. Pauvre Jake ! Je remarquais qu'il était très élégant ce soir comme Edward qui avait, j'en suis sûre, pris un costume Prada rien que pour faire plaisir à Alice. Cela m'amusais.
    Salut Jake! Quelle élégance il est rare de te voir ainsi !
    Les invités avaient l'air pour la plupart de bonne humeur, l'ambiance n'était pas tendue par rapport à ce à quoi je m'étais attendue. Mais je n'étais pas trop d'humeur à rire non plus, je ne me sentais vraiment pas à ma place dans une soirée, surtout ici à Volterra. Heureusement qu'Edward, Alice, Nessie et Jacob étaient là sinon je serais partie en courant. Quel était le but de ce bal ? J'étais certaine qu'il y avait un sens caché à cette soirée. Mais je gardais mes idées pour moi. Je ne préférais pas tirer de conclusions trop hâtives.

    Je ne faisais pas vraiment attention aux autres vampires, mais je remarquais l'entrée d'Heidi Volturi, elle était tout simplement sublime, dans cette tenue renversante. Je la saluais ainsi que Elisabeth Evenson et Alec le plus poliment possible. Ils s'étaient d'ailleurs tous mis sur leur trente et un. Je me demandais si d'autres personnes aller venir ou si nous étions déjà tous là, mais Aro semblait encore attendre du monde et c'est là que je vis Chloé. Je fus assez surprise de la voir ici mais j'en étais vraiment heureuse. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas revu. Bonjour Chloé, je suis tellement contente de te revoir même si ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour discuter, en tout cas tu es magnifique dans cette tenue ! J'avais envie de lui parler, de lui demander comment elle aller, mais cela me gênais ici et elle avait certainement d'autres projets en tête, puisque Jane, sa créatrice était là.

    Jane n'était d'ailleurs pas très loin de nous et regardais Chloé. Aro s'adressa à tous les invités en nous souhaitant un joyeux Noël. Je grimaçais quelques peu, c'était vraiment trop bizarre toute cette fête. La seule chose qui me rassurais tout de même c'était mon don, ce bouclier pourrait m'être très utile pour ceux que j'aimais et moi même si la situation tournait mal. J'avais en plus un mauvais pressentiment. Les invités s'étaient tous regroupés en petits groupes, se connaissant déjà pour la plupart. Je restais parler avec les miens, Alice me faisait sourire avec sa bonne humeur, quelle que soit la fête elle était toujours ravie. Edward restait silencieux, attentif à ce qui se passait autour, il ne faisait pas plus confiance aux Volturis que moi. Je lui fis un petit sourire discret quand il me regarda.

    Après quelques minutes, je vis Jane se diriger vers nous, son regard portait vers Chloé. Elle s'approchait lentement. Moi-même je me fis la même remarque qu'Alice sur l'apparence de Jane ce soir-là, elle avait vraiment l'air plus gamine mais n'avait pas l'air moins dangereuse pour autant, au contraire. Elle arriva près de nous et s'adressa à Chloé, mais alors que je voulus me décaler légèrement pour laisser un peu de place à Jane, le malheur arriva. Pourquoi étais-je venue ici, quelle partie complètement inconsciente de mon cerveau m'avais poussé à venir à cette soirée? Je le regrettais amèrement à présent. Le malheur qui arriva c'est que, maladroite comme je suis cela aller forcément m'arriver, je me pris le pied dans ma robe trop longue, mes talons me firent encore plus perdre l'équilibre vu que je n'étais pas habituée à en porter, ma cheville se tordis, je voulus me rattraper instinctivement mais n'y arriva pas et tombai littéralement sur Jane. Qu'est-ce qui aurait pu être pire que ça ? Je cherchais, mais ne trouvais pas. Pourquoi étais-je toujours aussi maladroite ! Je me relevais tant bien que mal et Jane se tourna vers moi avec un regard si noir que j'en restais tétanisée. J'aurais bien aimé partir en courant mais j'étais pétrifiée. Allais-je vraiment rentrer en un seul morceau à Saint Gabriel ? Rien n'était moins sûr. Si mon cœur battait encore, il aurait battu la chamade. Je m'excusais vivement, mais ma voix était tremblante et les mots en sortaient de façon saccadée : je suis vraiment désolé Jane... Je ne voulais pas... j'ai dérapé avec cette robe, je suis tellement maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyDim 3 Jan - 13:46

    Heidi, ne quitta pas sa place, attendant statiquement que tout les invités soit là. De nombreux Vampires défilèrent, arrivant des quatre coins du monde, et saluant toujours avec respect voir même crainte les frères Volturi. La belle se demandait déjà en cet instant quelle distraction elle allait bien pouvoir trouver cette nuit là. Observant et jaugeant tout les invités, son sadisme naturel imaginait de nombreuses rencontres. Heidi avait vraiment envie de connaître tout les immortels présents. D’apprendre et d’essayer de comprendre pourquoi ils étaient pour certains si… différents.
    Après quelques minutes, Elizabeth Evenson parut au cœur de l’imposante salle de bal. Elle passa devant les filles Cullen sans même leur accorder une parole. On voyait là qu’elle ne faisait pas vraiment partit de ceux qui s’apprêtaient à faire de gros efforts pour tenter une collaboration. Arrivant devant les hôtes, Elizabeth salua d’abord Heidi avant même d’adresser ses respect aux ainés des Volturi. Heidi en était à la foi flattée et choquée. Elle sourie et lui répondit avec respect :

    « Merci Elizabeth, tu es toi-même resplendissante en cet instant. C’est très agréable de voir tant de monde habillé correctement pour une fois ! »

    Heidi reportât ensuite son attention sur l’assemblée. A quelques rares exceptions, tout les convives semblaient êtres arrivés à bon port. Chacun rejoignait différent groupes de personnes, selon ses connaissances et ses affiliations. Aussi loin que remontait ses souvenirs, Heidi ne se rappelait pas avoir déjà vu la salle principale du palais des Volturi peuplée d’autant de personnes. Comment cette petite réunion allait elle tourner ? Pour l’instant personne, excepté Alice Cullen peut être, n’en avait la moindre idée. Pourtant Heidi, malgré les espérances de son maitre, était persuadée que tous ces immortels, présents devant elle, ne pouvaient pas cohabiter et s’entendre.

    Aro pris la parole, souhaitant à chacun la bienvenue à Volterra ainsi qu’un joyeux noël. C’était pour tous le signal que la soirée pouvait vraiment commencer. Les conversations s’intensifièrent légèrement, et certains semblaient se détendre légèrement. Jane s’excusa avant de disparaître à travers la foule, annonçant qu’elle avait des « gens » à voir. Mais Heidi était persuadé que « ces » gens étaient en faite une seule et même vampire née ressemant sous les crocs de Jane. Heidi lui répondit sans vraiment lui prêter attention un vague : « Très bien. »
    Tout ce passait effectivement très bien jusqu'à maintenant, Aro semblait faire de gros efforts pour détendre l’atmosphère. Heidi aperçus Chelsea et Renata, qui comme elle, gardaient l’œil ouvert et rodaient autour de la pièce.

    Dans un vain effort de sociabilité Heidi se décida enfin à quitter son poste, mettant en mouvement son enveloppe charnel aux aspects si parfait avec une grâce démesurée. Elle se mouvait à travers les invités, offrant des sourires charmeurs à celles et ceux qui la regardaient. Mais son attention était rivée sur un petit groupe de Vampire, un groupe aux yeux ambré, les Cullen. Cette famille avait toujours intrigué les Volturi, et Heidi n’avait pas échappé à cette fascination étrange pour ce clan si vaste de vampires végétariens.
    Son regard ne les lâchant pas une seule seconde, Heidi ne put manquer la scène. La scène tant prévisible, le déclencheur d’une potentielle catastrophe nucléaire. Heidi ne se souvenait que très peut de Bella Cullen, ne l’ayant croisé que deux fois et de loin en plus. Elle n’avait donc pas pris conscience de son immense maladresse naturelle, ou plutôt devrait on dire de son immense tallent pour créer des ennuis. Elle tomba comme au ralentit, aucun de ceux de son clan n’eut le temps de la rattrapé, et le mal fut fait, Bella s’étala sur Jane, bousculant la plus réactive et la moins sympathique de toutes les gardes Volturi.

    Heidi fut sur « les lieux du crime » en un instant, elle repoussa Bella en essayant d’être le moins violente possible, mais avec l’empressement ce n’était pas vraiment réussi. Bella se confondait déjà en excuse inutiles que Jane n’entendaient surement pas.

    « Bella tais toi donc et recule !! »

    Portant toute son attention sur Jane qui semblait en plein combat intérieur pour éviter de sauter au coup de la jeune Cullen, Heidi se posta devant elle, et la regarda dans les yeux, essayant d’user de son charme pour calmer l’ardeur de sa réaction.

    « Jane tout va bien, il n’y a pas de mal ! Tout le monde n’a pas ton tallent, et Bella est incontestablement maladroite, mais elle n’a pas fait exprès. Euh Jane, tu m’écoute ? »

    En effet la petite blonde la plus sanguinaire au monde ne semblait pas vraiment se laisser envouter, au contraire, au vue de la colère qui brillait dans ses yeux, Heidi eu un instant peur de recevoir à la place de Bella un châtiment injustifié. Heidi tourna la tête, en cet instant, elle était persuadé que seul Alec pouvait la calmer, et encore ce n’était pas sur.



_________________

Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Debomp
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyDim 3 Jan - 18:36

Suite à une conversation par MP, merci de ne plus intervenir dans l'incident Bella/Jane, sauf Heidi qui l'a déjà fait !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
AnonymousInvité
Invité



Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyLun 4 Jan - 4:03

Je trouvais tante Alice très rigolote, comme d’habitude. Elle passait son temps à commenter les tenues de tout le monde. Elle était tellement passionnée de mode que je ne me demandais pas pourquoi elle ne créait pas sa propre ligne de vêtement. Je voyais déjà un grand podium sur lequel défilerait des mannequins sublimes portant de magnifiques fringues signées Alice Cullen, et à la fin de ce ravissant spectacle, ma tante qui saluerait le public sous un tonnerre d’applaudissement. Quand je lui demandais de me prêter ses chaussure, celle-ci me répondu avec toute son excentricité :

a l i c e ▬ Hum... on verra, si tu es sage. Et puis, pas besoin de te les prêter, je t'en achèterai une paire qui te plaira qu'à toi, ca sera plus simple.
r e n e s m é e ▬ Et…euh, tu n’aurais pas vu Jacob ?
a l i c e ▬Jacob ? Non, il n'est pas encore arrivé, mais si je peux me permettre, il ne va pas tarder.

Tante Alice se trompait rarement dans ses visions, mais mon père m’avait pourtant appris à ne pas trop m’y fier. Il disait les prémonitions de ma tante changeaient régulièrement à mesure des décisions que prenaient les gens. Autrement dit, le futur pouvait toujours varié, il n’était pas déjà tout tracé. C’est pour cette raison que son affirmation ne me rassura guère, je ne voyais toujours pas Jacob et cela m’inquiétait. Mon inquiétude semblait d’ailleurs agacer mon père qui se raclait la gorge en entendant mes pensées. Soudain, quelqu’un se glissa derrière moi et comme j’étais trop occupé à cherche Jacob, je ne l’avais pas vu venir, je sursautai. En me retourna, je le vis enfin. Mon sourire s’elargit alors. J’étais heureuse qu’il soit là, plus beau que jamais et tout cela, rien que pour moi.

j a c o b ▬ Désolé du retard…Tu es sublime.
r e n e s m é e ▬ euhm…je…merci.

À ces mots, j’eus une envie fulgurante de l’embrasser, mais le regard glacial de mon père derrière mon dos m’en dissuada. Il ne digérait pas encore très bien le fait que Jacob et moi nous étions embrassés l’autre soir.

a l i c e ▬ Tiens, voilà le chien !
b e l l a ▬ Salut Jake ! Qu’elle élégance, il est rare de te voir ainsi.

Tante Alice, qui avait du remarquer notre gêne à Jake et à moi, vola à notre secours et fit diversion. Elle se mit à examiner de près la tenue de mon cavalier comme elle l’avait fait plus tôt avec mon père.

a l i c e ▬ Pas mal, pas mal. Mais tu aurais pu acheter quelque chose d'un peu plus... cher. Tu aurais du me le dire, je t'en aurais acheté un. Enfin... c'est bien connu, les loups tiennent à leur indépendance, ils ne demanderont jamais l'aide d'un autre, encore moins d'un buveur de sang.
j a c o b ▬ Vous êtes ravissante aussi. Alors prêtes à entrer dans la fosse aux lions ?

Personne ici n’était vraiment prêts, à part peut-être Alice qui ne semblait pas trop s’en faire. Sans doute avait-elle eu une vision. C’est alors que je vis approcher Chloé. Elle me fit un sourire que je lui rendis.

c h l o é ▬ Tiens… le cabot des rues s’est transformé en caniche de salon ? Comme quoi les miracles existent.

Je détestais cette manie de l’appeler « le cabot » ou « le chien » à chaque instant. Je savais que cela n’avait rien de bien méchant mais je ne pus m’empêcher de faire une petite réflexion. Sans doute un vestige du passé.

r e n e s m é e ▬ Tu as décidé de remettre ton costume de garce en l’honneur des Volturi, Clo ?

Je lui fis un sourire puis vint l’embrasser sur les deux jours pour lui dire bonjour. Quand je vis que ma mère et ma tante commencèrent à entamer une conversation avec Alec et Jane Volturi, je me sentis mal à l’aise. Je n’avais jamais aimé ces deux là, il me faisait froid dans le dos. Je pris alors la main de Jake et l’entraina vers le bar en prétendant que j’avais soif. Sur le chemin, nous tombâmes sur Aro, ce qui me glaça l’échine. J’avais encore le souvenir de mon enfance, de ses yeux écarlates qui me fixaient comme si j’étais une bête de foire. Je sentis la main de Jake devenir plus brûlante que ce qu’elle n’était, signe de sa colère. Je lui caressai alors le dos de la main et lui faisait passer des images apaisante pour le calmer et éviter le scandale.

r e n e s m é e ▬ Quelle plaisir de vous revoir, Aro. La soirée est très réussie.

Je le saluait poliment et m’éclipsait vers le bar. Je pris deux coupes de champagne et en tendit une à Jake. J’avais très envie de boire un coupe de sang animal mais je m’efforçais de paraître la plus humaine possible en présence de Jake. Je levais ainsi mon verre vers lui en lui souriant.

r e n e s m é e ▬ Joyeux Noël, Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyMar 5 Jan - 21:39

Je fut dans les dernières à rentrer dans la pièce somptueuse qu'était la salle de réception des Italiens. Elle avait été décoré magnifiquement pour l'occasion. Derrière mes pas lents, ceux d'une cabot se firent entendre. Je ne put que reconnaitre ceux du chef de meute de Saint Gabriel. Du moins de celui qui avait quitter Forks pour suivre la fille Cullen au Canada. Je le fixai. Mes yeux exprimant tout le mépris que je pouvais exprimés. Je ne voulais pas. Je ne pouvais pas accepter une telle chose. Rien que l'invitation de tous ses vampires par les Volturi me semblaient louches alors son invitation à lui … Surtout qu'il n'était pas le seul loup garou dans la pièce, il y avait un meute entière dans un coin de la pièce. Il était tous un costume aussi. Chaque personne de la pièce avait respecté les consignes du carton d'invitation. Tenue correcte exigée. Quelques secondes après, le dernier Volturi à m'avoir vu lors de ma visite à Volterra pénétra dans la pièce et je ne peu m'empêcher de sourire. Moqueuse ? Moi ? Absolument pas !

Alec pénétra dans la pièce et se dirigea vers une hybride, seule. Ses pensées étaient perdues entre la contemplation des lieux, celle des lieux, des gardes et d'une certain Shenil, jumelle de sang et de race. Premier grognement de la soirée. Une voix qui le compliment sur son élégance et un deuxième grognement, Jane Volturi. Troisième, quatrième, cinquième, plus long, plus silencieux Puis un silence. Chloé entre dans la pièce, son regard et le mien se croise et je sais sans même avoir le besoin de lire ses pensées qu'elle est mal à l'aise. Cela se voit rien qu'à ses yeux. Je fut assez étonnée d'ailleurs de me rendre compte qu'elle n'est plus en colère. Moi qui m'attendais à subir de nouveau sa colère monumentale … Petit sourire. Moqueur, j'avoue. Ensuite ? Pareil qu'elle, mon esprit se tourne vers le tueur d'élan, est-il là ? Vais - je devoir subir ses miaulements pour avoir oser avoir fait mumuse avec son ancienne protégée humaine ? Surtout que mes paroles étaient crues, sèches, vraies certes, mais déplaisantes pour sa famille et lui. Mon visage se tourne et mes yeux le cherchent. Quand il entra, je ne pu m'empêcher de nouveau d'éclater de rire. Je dois avouer que je devais être marrante à voir. Rigolant, souriant à tout va pour un oui ou pour un non, du moins, pour rien, car dans cette pièce, seule lui et moi pouvions entendre ce qui me faisait sourire.

Il n'était pas très heureux d'être d'ici, cela ce voyait. Pendant un moment, je voulut allait en rajouter une couche mais le regard réprobateur d'Aro qui avait deviné mes intentions m'en dissuada. Ensuite, je tournai talons d'Heidi qui m'avait répondu positivement, sans que je l'écoute, je l'avoue. Je remarquer aux pensées d'une des végétariennes qu'elle m'avait parler. Je me demandais comment elle connaissait mon prénom, du moins mon nom. Son don me percuta de plein fouet, tout comme ses pensées, et je fut paralysée pendant de longues secondes qui paraissait éternité aux nôtres mais courtes à vermines. Waouw. Sur le coup. Que dire. Lire l'avenir. Pourquoi pas. Je fut interrompus dans ma réflexion par une voix. Je me tournai, il y avais là, un homme, Français à en croire son accent. Il me fixa. Me demandant pourquoi Aro souriait comme cela en me fixant. Je me retournait, me le demandant aussi. Il avait l'air de bien se marrer le grand manitou des buveur de sang. Facile pour lui de ne pas être étonné, il était au courant. Quoi que j'avais dut être drôle à voir, surtout ma tête. Je me retournai vers le vampire, lui souriant. Prétextant une vieille histoire de rencontre avec Alice Cullen.

La conversation s'installa entre eux. Parlant d'un peu de tout, du gout des enfants au réveil, pendant qu'ils rêvaient, pendant qu'ils couraient, et divers autres activités. Une femme s'approcha d'eux. Elle était blonde et avait une démarche féline. Cela ne faisait que quelque secondes à peine que j'avais déconnecté mon cerveau des pensées de l'assemblée. Ses lèvres se mirent à bouger et je ne compris pas tout de suite, du moins je ne voulut pas comprendre. Mais je fut obliger de me retourner . " La pauvre ! Je la plains, je n'aimerais pas être à sa place. Jane Volturi, rien que ça ! ". La scène qui s'offrait à mes yeux était assez comique, il faut l'avouer, Isabella Cullen, l'humaine que j'avais décidé de mon propre gré de protéger venait de se renverser littéralement sur Jane. Bien sûr, chose faite, cela ne m'étonnai pas. Mais il était sure que cela n'allait pas plaire à Jane. Alors que j'allais m'interposer, Heidi se plaça entre l'ex-humaine et la démone. Elle chercha à faire usage de son don sur Jane, mais même avant qu'elle n'essaye, je sus déjà que cela ne servait à rien. Il suffisait de regarder les yeux de Jane. J'avais vécut 70 ans chez les Volturi, je pouvais donc dire que les choses allait vite dégénérer.

D'une geste, j'invitait Chelsea avec qui je m'entendait très bien à tenir à Alec qui semblait avoir déjà esquissait un geste d'approche vers Jane. Je me plaçai entre elle, Heidi et Bella. En premier lieu, je la fixai du regard, me rappelant soudainement pourquoi j'était venu il y avait très peu de temps dans la citadelle. Je grognai pour la sixième fois de la soirée. Nos yeux cramoisis unis dans une même rage. Je ne doutais pas du fait qu'elle allait surement faire usage de son don. J'espérais seulement avoir le temps de créer une illusion. Peut-être le penserais-t-elle suffisamment de temps avant pour que je puisse anticiper. Je n'avais toujours pas bouger. Toujours pas parler. Toujours pas respirer. Non, ca puait le chien mouillé ici. Elle savait que j'avais désormais une dent contre elle. Et elle savait aussi que la dernière fois que j'avais quitter les Volturi, non pas il y a quelques semaines mais il y a 70 ans, je parle bien de mon départ définitif, un garde était mort. Non savions toutes les deux comment. Au fond de moi, j'appréciais encore Jane. Mais elle commençais à m'exaspérer. Son air hautain. Sa prétention. Je grognai encore une fois. J'attendais. Quoi que. Je ne savais pas vraiment. Je voulais allais plus loin. La tester. Tester Aro. Tester la garde. Je me jetai à son cou en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
AnonymousInvité
Invité



Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyMer 6 Jan - 15:50

Ma présence apportait une sorte de ... malaise ou de dégoût autour de moi. Je voyais la plupart des vampires faire une grimace. Cela m'amusait. Pour moi non plus, ce n'était pas agréable. Mais j'avais l'avantage d'y être habitué, cotoyant les Cullen depuis longtemps maintenant. Je leur lançais un regard en souriant. Vous m'avez invité. Vous supporterez l'odeur, pensais-je ironiquement. Je me la jouais cool, relax et pas prise de tête. Mais à l'intérieur, c'était un vrai parcours du combattant. Je ne voulais pas être ici. J'avais déjà hâte que ça se finisse. Etre entouré de tous ces suceurs de sang me mettait mal à l'aise. Je n'avais pas peur, au contraire. Mais je ne comprenais pas bien encore le but de la soirée.

Alice - Tiens, voilà le chien ! Pas mal, pas mal. Mais tu aurais pu acheter quelque chose d'un peu plus... cher. Tu aurais du me le dire, je t'en aurais acheté un. Enfin... c'est bien connu, les loups tiennent à leur indépendance, ils ne demanderont jamais l'aide d'un autre, encore moins d'un buveur de sang.

Alice trouvait toujours les mots pour nous faire rire. Venant de quelqu'un d'autre, je l'aurais sûrement mal pris, et j'aurais envoyer balader la personne. Mais quand ça venait d'elle, c'était plus un jeu taquin qu'autre chose. Elle réussit à me détendre en moins de deux. C'était pourtant le pouvoir de Jasper habituellement. Fallait croire que les années à être ensemble les avait déteint l'un sur l'autre. J'en espérais autant avec Nessie. Elle semblait ravie de me voir, comme rassurée. Je lui pris la main et la serra légèrement, comme pour lui dire que tout se passerait bien. Je me tournais vers Alice afin de lui répondre.

La prochaine fois, je te le promets je te demanderais de m'aider, fis-j un clin d'oeil.

Alice- La fosse ? Nous y sommes en plein dedans mon cher, les deux pieds en plein. Mais ne t'en fais pas, je ne vois rien qui puisse nous arriver, si cela peut vous rassurer à tous...

Je lui souris de nouveau. Oui, ça me rassurait, personnellement. Mais comme je l'entendais souvent depuis quelques années, l'avenir était incertain. Il pouvait changer à tout moment. Bella me fit une remarque sur ma tenue et mon élégance, je lui souris de toute mes dents et lui renvoya le compliment. Elle n'aimait pas ce genre de fêtes, je me le rappelais très bien. Elle devait sûrement ne pas être plus à l'aise que moi à cet instant. Je lui lançais donc un regard compréhensif. Quant à Edward ... il était distant. Depuis le soir où la relation entre Nessie et moi avait changé, il était différent. Pas méchant. Pas agressif. Juste distant. Il devait sûrement avoir besoin de temps pour s'adapter, j'avais donc décidé de ne pas le chercher. Les choses viendraient en leur temps. Je sentis l'arrivée de Chloé, plus que les autres. Elle ne pouvait s'empêcher de me sortir une phrase digne de nos rapports:

Chloé - Tiens… le cabot des rues s’est transformé en caniche de salon ? Comme quoi les miracles existent.

La petite suceuse de sang a su se transformer en princesse? Je n'en reviens pas non plus.

Puis son regard changea en croisant celui d'Elizabeth. Je connaissais l'histoire, ce qui m'amenait à me méfier encore plus de cette blonde vampiresque. Chloé se rapprocha de nous, comme pour rechercher du réconfort. Je finis par lui sourire, amicalement. Nos relations étaient les mêmes. Des vacheries lancer à tout va. Mais un soutien tout de même. La réplique de Nessie me fit rire. Et me surprit. Je la regardais en rigolant. Je l'aurais bien embrassé, mais le regard d'Edward m'en dissuada.

En entrant dans l'antre du diable, oui, c'était ainsi que j'appelais ce lieu, tout le monde se dispersa légèrement. Bella commença à discuter avec Jane et Alec, et je l'admirais pour ce courage. Ces deux-là faisaient froid dans le dos. Mais Bella était certainement la seule à être immunisé contre eux. Je me mis à observer les alentours. Cet endroit vallait la peine d'être connu, c'était évident. Mais on sentait la mort à des kilomètres. Nessie me prit alors la main pour aller au bar. Je la suivais machinalement. Je sentais sa peur et cela me mit dans une colère intense. J'aurais tout donné pour l'éloigner de cet endroit. D'eux. Puis elle caressa le dos de ma main, pour m'apaiser. Je lui souris. Alors elle réussit ce que moi j'étais incapable de faire, non sans humour.

Renesmée - Quel plaisir de vous revoir, Aro. La soirée est très réussie.

Je réussis seulement à hcoher la tête vaguement. Sans le lâcher du regard. Sans attendre sa réponse, Nessie me ramena vers le bar. Elle était bien excitée ce soir, mais je comprenais facilement pourquoi. Quoiqu'il se passe cette nuit, ça promettait d'être mouvementé. Tout le monde ne se mélangeait pas avec tout le monde. Et en même temps, les regards, les murmures et les non dits planaient sur tout le monde. J'étais perdu dans mes pensées quand Nessie finit par me souhaiter un joyeux noël. Levant ma coupe de champagne, sachant qu'elle ne souhaitait rien d'autre qu'une coupe de sang animal, je lui rendis son sourire.

Joyeux Noël. Je bus une gorgée et ça me détendit légèrement. Je n'avais pas pensé à ce petit détail, mais maintenant ... Un festin? Chez les Volturis? Qu'avaient-ils préparé? J'étais loin d'être le seul loup garou dans la pièce, je les voyais de l'autre côté, ce qui m'avait rassuré. Mais il y avait beaucoup de vampires ... et beaucoup n'étaient pas végétariens. Je suppose, qu'on verrait le moment venu ... Mais la curiosté était trop forte. Je ne voulais pas que Nessie soit tentée.

Que penses-tu qu'ils ont préparé pour le festin de Noël? demandais-je en fronçant les sourcils. J'ai pensé à tout, sauf à ça. Je regardais autour de moi. Bella, Alice, Edward et Chloé. Puis les Volturis, Elizabeth et leur manière de bouger, de snober. Quelque chose se préparait, et j'ignorais si on était vraiment préparé à ça.

Désolée, j'ignore si c'est bien, dites moi si il faut changer quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptySam 16 Jan - 23:46

ALEC VOLTURI - PASSAGE ANNULE !


C'est au tour de Chloé Brendley ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyDim 31 Jan - 21:52

Les Volturi ... Une famille Royal Italienne. Et bah vous savez quoi? Je m'en tamponnais pas mal! La seule chose que je retienais, c'est qu'on ne pouvait pas leurs faire confiance. Tout du moins, c'est ce que je pensais. Je n'en avais jamais vraiment discuté avec Edward. Du coup, je n'avais que ce ressentiment amère, d'avoir été transformé par l'une d'entre eux. Parfois, j'ai l'impression de me répéter. Je me plaignais souvent de ma transformation. Chose normal, hein? J'ai jamais voulu ça ... pourtant, en y repensant, je n'ai pas vraiment à m'en plaindre. Avec le temps, je commençais à trouver des avantages. Mais fallait vraiment que j'occulte certains aspect de ma condition.

Je soupirais en y repensant, et me décidais enfin à mettre mes deux pieds sur terre. Si j'en viens à parler des Volturi, ce n'est certainement pas pour jouer de la trompette après. Non, si je les mentionne, c'est tout simplement que, ce soir là, je me retrouvais chez eux, dans l'une de leurs salle de réception. Quoi? Vous ne savez pas la dernière? Les vampires fêtent noël, maintenant. Si, si, je vous assure que c'est vrai. Inutile, car franchement, j'imaginais mal Jane regarder sous le sapin, pour vérifier si le père Noël lui ai apporté une ravissante petite blonde à bouffer.

En pénétrant dans cette grande salle, la première chose que j'avais faite, fus une remarque envers le cabot. Mes joutes verbal avec Jacob, était une façon comme une autre de me détendre, et Edward seul, peut savoir que j'en ai grandement besoin.


c h l o é ▬ Tiens… le cabot des rues s’est transformé en caniche de salon ? Comme quoi les miracles existent.

j a c o b ▬ La petite suceuse de sang a su se transformer en princesse? Je n'en reviens pas non plus.

La réponse n'avait pas tardé. Cela tombait bien, je n'étais pas en manque de réplique le concernant. Un petit sourire aux lèvres, je m'apprêtais à lui répondre. Normal, après tout, la partie venait seulement de commencer... Pourtant ...

r e n e s m é e ▬ Tu as décidé de remettre ton costume de garce en l’honneur des Volturi, Clo ?

Surprise, plus qu'autre chose, je m'étais mise à rire. Pas un seul instant, je n'aurais cru qu'elle allait répliquer. Peut-être me reprocher du regard ma remarque, mais en aucun cas, je ne l'avais imaginé rentrer dans notre petit jeu. Réflexion faites, je n'en étais que plus ravie. Il fallait avouer que nous formions un trio de choc, non? On se fit la bise, et très rapidement, mon attention se porta sur une toute autre personne. Elizabeth! Je me sentais vraiment mal, honteuse. Pourtant, je n'avais pas vraiment de raison, n'est-ce pas? Je décidais ensuite de reporter mon attention ailleurs. Loin du regard moqueur de la belle blonde. Des blondes ... j'avais l'impression d'en être envahi. Jane, était blonde. Avec des yeux aussi sanguinaire que le monstre qui se tapissait sous ce corps enfantin. Bah tiens, en parlant du monstre, on en voyait ces canines.

« Chloé ... Je suis ravis de te comptais parmi nous ce soir! Je n'aurais pas cru que tu viendrais!»

Je faisais face à son regard. Je tentais de me faire la plus arrogante possible dans ma façon de me tenir et de la toiser. La vérité? J'étais partagée entre la peur et la colère. Je ne devais pas céder à la rage qui bouillonnait en moi, car ici, se trouvait tout les Volturi. Un pet de travers, et je me fais laminer en moins de deux. Et les Cullen avec, si jamais ils tentent quoi que ce soit. Sans oublier le cabot, qui y mettrais son grain de sel, j'en reste certaine. Alors je me concentrais sur la main froide d'Alice, posait sur mon épaule. Je repensais à ces paroles apaisante. Je ne devais pas avoir peur, Alice me l'avait certifié, alors je la croyais. Puis, je jetais un coup d'oeil à Bella. Quelques minutes plus tôt, elle m'avait adressé la parole. Je voulais lui dire que, mois aussi j'étais terriblement contente de la revoir. J'aurais aimé lui raconté tout ce qui m'étais arrivée. Mais à part un sourire crispée et un simple hochement de tête, je n'avais rien fait de plus.

De nouveau, je reportais mon regard sur Jane. Que lui dire? La seule chose qui voulait franchir mes lèvres étaient " Tu me le paiera saleté de psycho-dingue". Pas certaine que ce soit une bonne idée, n'est-ce pas? C'est vrai, qu'avec son apparence juvénile, on a tendance à oublier quelle genre de vampire Jane pouvait-être. Mais non, je ne pouvais pas oublier, malgré ses petits airs de petite fille. Puis, je voulais paraître un minimum distinguée, donc pas de mot déplacés.

Pourtant, quelques chose me disait que malgré tout, une phrase déplacée aurait été mieux que la bourde de la pauvre Bella. A sa chute, j'eus un pincement au cœur pour elle. Notons que c'est une façon de parler, dans la mesure où plus rien ne bat à l'intérieur de moi. Il est étonnant de voir une vampire aussi maladroite que l'ancienne Swan. Cela me fit sourire, malgré tout. La colère de Jane aurait pu être grande, très grande même, mais c'est sans compter sur l'intervention de certaines personne présente. Bon en revanche, je n'avais vraiment pas aimé la façon dont la grande blonde avait parlé à Bella. Preuve en était, j'avais grogné. C'était pas de sa faute si Bee avait chuté. Je crois que la vampire dont il était question s'appelait Heidi. Pff. Je détestais les Volturi. Je haïssais Jane ... et pourtant ... pourtant, lorsqu ' Elizabeth se jeta à son cou, je fus choquée, presque en colère! On ne s'attaque pas à ma maman sanguine! Puis je ressentis de la crainte. Et si Jane blessait Elizabeth? Et si les Volturi tuaient Elizabeth? Je pouvais sentir la panique raidir tout mes membres. Que faire? Je restais plantée là, sans rien faire. Pourtant, il était de mon devoir de les séparer non?

Vous savez, quand les enfants ont peur, ils font pipi sur eux, n'est-ce pas? Et bien moi, quand j'ai peur, ou quand je suis en colère, je déclenche des incendies. Preuve en est, il ne fallu seulement deux secondes pour qu'une odeur de fumée me parvient au narine.

J'avais eu la naïveté de penser avoir touché personne. La réalité fut toute autre. Ma première victime? Jacob. Allez savoir pourquoi, mais son pantalon prenait feu. La suivante, et pas des moindres, Aro Volturi. Je pouvais remarquer avec effrois que sa cape... et le bout de ses cheveux, prenaient feux. Oh bon sang! Vous pensiez que c'était fini? Pas du tout. Heidi en pris pour son grade également. J'espère qu'elle ne tenait pas trop à sa robe ...




Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! EmptyDim 7 Fév - 18:20

Du au recensement, l'ordre de passage ne compte plus !
Chacun poste quand il a envie de poster mais merci de respecter un certain délais ( tous les 2 postes par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Le reste du monde :: Volterra :: La forteresse des Volturi :: La salle de réception-