Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chloé's relation ( en total reconstruction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 23 Juil - 13:54

♦ Relation d'une nouvelle née ♦





Chloé Brendley
& son évolution dans les Rp
Ma condition de vampires est récente. Avant, j'étais une humaine. Une simple habitante de Forks. Ma vie prit un tournant définitif, lors d'un après-midi, suite à une rencontre : celle d'Edward Cullen. Je le connaissais de vue, et il était surtout et avant tout le " frère " de mon ancienne pire ennemie : Nessie Cullen. Le tout c'est enchainé rapidement. J'ai appris l'existence des vampires. J'avais enfin mis la main sur se secret que j'avais tant chercher. Contrairement à ce que je pouvais penser, cette nouvelle ne me choqua pas plus. Tout comme j'avais appris que, finalement, Nessie était la fille de Bella et d'Edward. Cela, en revanche, m'étonna bien plus. Bref, suite à cela, les Cullen devait déménager. Voilà un bout de temps qu'ils trainaient à Forks. Leurs destination? Joliette. Dans leurs bagage? Moi! Une simple petite humaine. Inutile de préciser, cela n'avait pas fait l'unanimité chez les végétariens. Et par moment, je me dis que, j'aurais du rester sagement à Forks. Quelques jours après mon arrivé à Joliette, je fis des rencontres étonnante. Et un nouveau tournant commençait pour moi. Cette fois, je dois ce tournant à Jane Volturi. Cette dernière a fait un long trajet, rien que pour me voir, me mordre, et bien entendu, me transformer. Qu'elle délicate intention, n'est-ce pas? Mon réveil se fit à Volterra. Jolie ville Italienne, mais je ne m'y étais pas attardée bien longtemps. Edward était venu me chercher. Et de là, j'ai entamé un régime particulier. Pas de sang humain, seulement animal. L'ennuie, c'est que j'éprouve quelques difficultés à m'y tenir. J'ai fait deux dérapages déjà. Un à ma naissance. Merci Jane. Et le second, quelques temps avant le grand bal des Volturi, pour les fêtes de Noël. Et cette fois, merci Elizabeth.

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Chlo



♠ UNIQUE ♠


Vampire



Jane Volturi

Ma créatrice! Celle a qui je dois la vie éternel. Un cadeau empoisonné? Certainement! Est-ce que je t'en veux? Oui! Pourtant, tu reste ma créatrice, j'ai l'impression qu'un lien spécial nous unis. Et malgré tout, je continue encore à t'en vouloir, pour le monstre que je suis devenue.

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Dakota-3-dakota-fanning-7679815-100-100



Dernière édition par Chloé Brendley le Jeu 7 Jan - 0:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 23 Juil - 13:54

♦ Positive ♦



Vampires



Edward Cullen

Edward ... comment définir ce lien qui m'unit à toi? Pour moi, tu es une sorte de guide. Une espèce de frère que je n'ai jamais eu. Je me sens proche de toi, et c'est surtout grâce à toi si je ne suis pas devenue folle, suite à ma transformation. Toujours là, pour répondre à mes questions, parfois peu intelligente, tu me conseil, et reste un appui fondamental de ma vie, et de ma santé mental.

Chloé's relation ( en total reconstruction ) 1922292
(c) SadEyes


Nessie Cullen

Il est étrange de voir comment nos relations ont évolué, tu ne trouve pas? On est passé de pire ennemie, à ... amie? Oui, je crois que c'est ça. Nous sommes en devenir pour un lien d'amitié. Cela ne te parait-il pas, un peu étrange? En tout cas, à moi, si. Pourtant, j'apprécie le fait d'avoir enfin une amie. Alors, merci d'être là, même si l'envie de te bouffer ne me manque pas. Ne m'en veux pas, tu es simplement appétissante. Prend le comme un compliment.

Chloé's relation ( en total reconstruction ) 100x1031


Dernière édition par Chloé Brendley le Jeu 7 Jan - 1:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 23 Juil - 13:54

♦ Négatif ♦



Vampires



Jasper Hale

Je ne le déteste pas. Pas vraiment en tout cas. Nos relations sont plutôt froide, et distante. Cependant, le problème ne vient pas réellement de moi. Et en même temps, si. Je suis une récente vampire. Forcément, il s'inquiète pour Nessie. Ce qui, je pense est normal. Mais bon, dans tout les cas, je ne le connais pas réellement. Avons nous réellement pris le temps de parler? Non. Et je me demande, d'ailleurs, si cela aboutirais. Peut-être que oui, peut-être que non.

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Jacks7


Chasseurs



Hugo Brolinsky

Négatif? Totalement! Cet humain veux ma mort! Je ne sais pas d'où il vient, mais il a un sacré vélo dans sa tête. Si il pense pouvoir éliminer un vampire aussi facilement, il se trompe. Tout du moins, j'ose l'espérer.

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Hugoim12


Izzabelle-Katrina Becker

Un jour de chasse, rien de bien particulier. Je traquais une pauvre petite biche, sans défense. Le train train, comme on dit. Et cette fille se trouvait là, un peu sur mon chemin, si on peut dire les choses ainsi. Inutile de préciser que l'appel de son sang fut le plus le fort. Et je n'ai pu m'empêcher de lui sauter dessus. Par chance, elle s'en est sortie, mais à quel prix, pour moi?

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Iconkristenbellpx7


Dernière édition par Chloé Brendley le Jeu 7 Jan - 0:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 23 Juil - 13:55

♦ It's so complicated ♦




Modificateurs



Jacob Black

On a eu un mauvais départ. Non pas que nos relations se soit améliorer, loin de là. On ne perd pas une occasion pour se lancer des petites joutes verbale. Toujours là, à se chercher l'un l'autre. Mais, assez étrangement, je suis ravie que, malgré ma transformation en vampire, certaines choses reste inchangée. Comme nos petits pics incessants. Cela est pour moi, une sorte de réconfort. Mais, ce qui rend les choses si compliqué, c'est qu'on ne s'aime pas vraiment. Enfin.... je crois. Ne nous voilons pas la face, après tout. Tu es un cabot, et moi une sangsue. Franchement? Comment voulons-nous que ça fasse bon ménage? Certes, on fait des efforts, pour Nessie ... mais, la tentation est parfois si forte, qu'on ne peut s'empêcher de se chamailler.

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Icontaylorlautner2



Leah Clearwater

U.C ( j'attends d'avancer dans notre Rp avant de rajouter le petit texte ^^ )

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Sanstitre9pq5


Vampire



Elizabeth G. Evenson

Lorsque j'étais humaine, tu voulais boire mon sang... enfin je crois. Seule certitude, tu me faisais vraiment peur. En tout cas, j'avais toujours le chic pour t'interrompre lors d'un repas. J'ai vraiment eu de la chance de ne pas avoir été TON encas. Maintenant que je suis vampire? La vérité, c'est que j'ai toujours autant peur de toi. Mais pour d'autre raison. Et ce qui c'est passé, dans cette ruelle... Je me triture encore le cerveau avec ça! Pourquoi? Le pire, c'est que je n'éprouve plus de colère pour cela. Seulement un sentiment de gêne. Est-ce normal?

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Iconjessicastam


Dernière édition par Chloé Brendley le Jeu 7 Jan - 0:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 23 Juil - 17:34

Ah ah ! Je ferais bientôt mon topic et tu seras également dans ma liste noire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyVen 28 Aoû - 0:38

Un lien ? Entre garce on devrait s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyVen 28 Aoû - 3:21

Mdr Laughing

Hum... j'aime avoir des ennemis, c'est dans ma nature...
M'enfin toi t'hésiterais surement pas à me bouffer oO
Donc ... hum... tu as une idée en tête la morte ambulante? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyVen 28 Aoû - 12:55

Oui oui ... Je te l'ai d'ailleurs envoyer par Mp, je pense d'ailleurs qu'elle devrait te plaire ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyVen 28 Aoû - 14:36

Effectivement. :D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyVen 28 Aoû - 14:40

J'ai toujours de bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyMer 18 Nov - 15:35

DoublePöste, que je t'aime u.u

il va falloir modifier notre lien =)
P.s. H'Sujet : Est-ce qu'on finit notre sujet ou on en recommence un quand tu seras modifier ... Je suis un peu à court d'idée pour le moment sur le chloé burger 2 Donc n.n ...
'Fin voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 19 Nov - 22:24

Bon alors alors, ouais, c'est net, va falloir revoir notre lien. Puis je veux bien un nouveau sujet de quand je serais devenu vampire. Chloé's relation ( en total reconstruction ) 479260

Cela me fait pensé, je devrais peut-être mettre à jour ma fiche de lien.

Bon pour ce qui est du lien... maintenant que je vais devenir une vampire plus ou moins sanguinaire... ça va changer beaucoup de chose je pense. Déjà, Chloé ne sera plus impressionnée par toi. Bah ouais, c'est la vie, qu'est-ce tu veux. Chloé's relation ( en total reconstruction ) 479260
Ensuite, je ne sais pas trop... Tu vois notre lien en négative ou positive?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 19 Nov - 22:30

... Je t'envoie un Mp pour t'expliquer ... Gardons le secret !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 19 Nov - 22:38

Oh yeah!! I love secret!! Chloé's relation ( en total reconstruction ) 103368
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 19 Nov - 22:39

Je me dépeche de taper alors ... héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 19 Nov - 22:41

* voix militaire *

Plus vite!! Plus vite!!!!!!


Chloé's relation ( en total reconstruction ) 52191
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 394
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 19 Nov - 22:43

Moi jveux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 19 Nov - 22:45

Bah, comme tu es ma créatrice, c'est obligé qu'on ai un lien!! ^^

Tu le veux positive? Ou explosive? ( genre je te hais pour ce que tu m'a fais!! Et j'aimerais bien te faire la peau ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 19 Nov - 22:45

* imagine chloé courir après Jane et la menace *

... oO
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 19 Nov - 22:47

mdr

Chloé's relation ( en total reconstruction ) 52191 ( moi je suis le bonhomme bleu et devinez qui est Jane )
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 394
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 19 Nov - 22:49

Négatif serait plus ... intéressant. Disons que tu me tape sur le système, et que tu m'en veux de t'avoir transformer. Mais en même temps, je suis ta créatrice, on est un peu comme mère et fille, alors je ne peut me résoudre a te massacrer. Et d'un autre côté, il faut que j'arrive a te faire rentrer dans nos rang. Ça te va?

Edit: Fait gaffe Chloé, contrairement a toi, je sais utiliser mon don!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 19 Nov - 22:53

Alors, je vais te dire, pour être insupportable, je vais être insupportable. Un peu comme une ados rebelle... chez les suceurs de sang. Mais ouais, comme tu la dis tu es ma créatrice... donc bon... puis j'ai besoin d'être conseillée, et comme les Cullen sont pas là... faut bien que je fie à quelqu'un... aussi sadique soit-elle. Ouais bon bref, moi ça me convient. Chloé's relation ( en total reconstruction ) 479260
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 394
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 19 Nov - 22:55

Sadique moi? Mais non, je suis un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 19 Nov - 23:02

* soupir *

Même le diable possède des airs angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 394
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) EmptyJeu 19 Nov - 23:29

Ah ah je suis l'ange le plus démoniaque que le monde ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chloé's relation ( en total reconstruction ) Vide
MessageSujet: Re: Chloé's relation ( en total reconstruction )   Chloé's relation ( en total reconstruction ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé's relation ( en total reconstruction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Bienvenue :: Le forum :: Votre personnage :: Relations-