Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Soirée calme à la lueur d'une bougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Soirée calme à la lueur d'une bougie Vide
MessageSujet: Soirée calme à la lueur d'une bougie   Soirée calme à la lueur d'une bougie EmptyVen 15 Jan - 18:48


Soirée calme à la lueur d'une bougie Img-154103jhi9d


Chère Journal,

Suis je devenue mélancolique ? Pourquoi cette envie soudaine d'écrire me prends ? Est-ce normal, est-ce l'âge ? Je n'en sais strictement rien mais je n'aime pas cette impression de perte de contrôle. Je la déteste même. Elle me prive de tous mes moyens et je n'aime pas ça. Je n'aime pas sentir que quelque chose m'échappe, que les choses m'échappent ! C'est une sensation très désagréable. J'aimerais pouvoir la chasser de mon vieux corps de glace, mais je n'en ai pas l'opportunité car je ne règne pas sur mes émotions, sur ce sentiment étrange nommée Solitude. J'aimerais tant pouvoir lui dire : "va, je ne t'en veux pas" mais je ne peux pas, je n'en ai pas la force. Je n'ai plus le courage de continuer cette lutte incessante envers un spectre. Qu'est-ce qui me prouve qu'il n'est pas décédé ? Qu'il n'a pas été brûlé vif par un des notre. Ah si sa vie lui avait été ôté, je serrerais fort en mes bras froid son bourreau. Il n'a pas idée de ce qu'il a crée, je suis sûr qu'à l'instar même de son âme noircie par ses délits, il n'a pas la moindre pensée pour moi. Sentais-je si bon que ça ? Étais-je sa "Mia Cantanta" ? Cela pourrait expliquer certaines choses. Une fois mordu, je suis redevenu une "humaine" simple, sans aucune particularité. Il ne me trouvais peut-être rien de bon ! Et il avait raison, ne le croyez vous donc pas ? Je ne suis qu'une tare pour la société qu'il essayait de mettre en place à l'époque. Je ne suis pas une de ses femmes fragiles qui s'effondrent aux moindres obstacles, une de ces femmes sans volontés qui obéis aux moindres gestes et caprices de son époux. Non, je suis une femme forte, une femme libre, libre de ces choix et de ces actes, de ses paroles, de ses pensées. Je ne suis pas une dominé mais une dominante

Elizabeth G. Evenson


Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Soirée calme à la lueur d'une bougie Vide
MessageSujet: Re: Soirée calme à la lueur d'une bougie   Soirée calme à la lueur d'une bougie EmptySam 16 Jan - 15:48


Soirée calme à la lueur d'une bougie 910796Sans_titre_1


Chère Journal,

La tentation de la chair, celle de la peau, Celle du sang qui coule sur le sol froid d'une ruelle malfamée n'est rien qu'une illusion, qu'un besoin de se sentir encore vivante malgré le fait que mon coeur ne batte plus depuis maintenant bien longtemps. Je ne regrette rien, et je ne devrais rien regretter. Ma renaissance à fait de moi ce que je devais être. Je suis une de ses personnes qui naissent pour devenir vampire, et ma vocation de démon m'a rattrapé. Il n'y a rien de déplaisant dans mes chasses. Rien de déconcertant dans ma façon de pensée. Rien d'aguicheur dans ma façon de bouger, rien de séduisant dans ma façon de grogner. Ma peau est dure, froide, blanche, intouchable. J'ai été crée pour tuer. Pour détruire ce sentiment faux nommé Amour. J'ai été mise sur Terre pour instaurer un règne de Terreur, celui des vampires. Nous sommes des ombres, craintes et méconnues. Nous nous faufilons comme de l'électricité dans les murs, dans les rêves, dans les pensées d'autrui. Et nous ne pouvons rien nous reprocher, car ce serait comme reprocher à un bourreau d'assassiner un assassin. Comme de reprocher à un médecin de sauver un criminel. Chacun né avec un destin pré-écrit, près à se réaliser. Comme une mèche qui n'attendrais que l'étincelle qui mettrait le feu au poudres. Je ne suis pas de celle qui refuse ma nouvelle condition. Cette sensation violente de puissance, ce pouvoir incontestable de décision de vie ou de mort sur n'importe qui. Cette faculté intéressante d'immortalité. Je suis un vampire, et alors ? Interditons-au humains de se nourrir ? THE END.

Elizabeth G. Evenson


Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Soirée calme à la lueur d'une bougie Vide
MessageSujet: Re: Soirée calme à la lueur d'une bougie   Soirée calme à la lueur d'une bougie EmptyMar 25 Mai - 18:31


Chère Journal,

La peur panique de tout perdre. La sensation étrange et si désagréable de ne plus rien contrôler, de voir tout nous échapper. De sentir que quelque chose nous échappe et de ne rien pouvoir y faire. Savoir que quelque chose cloche, que quelque chose dérape mais ne pas savoir quoi. Paniquer, s'énerver, stresser, prendre peur, affolée, horrifié, effrayée, désemparée. Chercher où est notre propre faille, la chercher sans trouver, sans ne savoir même par où commencer. Recommencer, sentir dans notre gorge l'impossibilité de respirer, même si l'on en a plus besoin. Avoir envie de sauter dans le vide, de se passer la corde au cou, l'envie incessante de se tirer une balle, mais savoir que ça ne servirait à rien, puisque cadeau empoissonnée de notre non-vie, nous ne sommes même pas capable de mettre fin à cette souffrance. Sentir sa faiblesse mieux que jamais et se dire, qu'en fait, nous ne nous servons à rien … Cette sensation d'être incapable de tout, d'être au courant que même possesseur du choix de vie ou de mort sur les autres, nous ne sommes pas capables de nous blesser. Pas capable de nous aimer, incapable de nous haïr. Prisonnier de nous même, nullement détenteur de notre liberté. Seul fléau de notre éternité, notre facilité à rêver …


Elizabeth G. Evenson


Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Soirée calme à la lueur d'une bougie Vide
MessageSujet: Re: Soirée calme à la lueur d'une bougie   Soirée calme à la lueur d'une bougie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée calme à la lueur d'une bougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Bienvenue :: Le forum :: Votre personnage :: Elizabeth's Diary-