Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Jake link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Jake link's Vide
MessageSujet: Jake link's   Jake link's EmptyMer 20 Jan - 19:26

A Wolf, A Protector.




    Jake link's Taylorlautner1
    © Ezio


    Nom
    : Black
    Prénoms : Jacob
    Age : 20 ans
    Date & lieu de naissance : 03/07/1990 à la Push
    Origine : Amérindien
    Caractère : GENTIL - ATTENTIONNÉ - GAMIN - LUNATIQUE - PASSIONNE - AVENTUREUX - FOUGUEUX.


Jake link's Loup3



My Story
Build Me.



« Mon histoire n’est pas comme toutes les histoires. Pas comme toutes ces histoires d’amour qui se termine bien et où tout le monde est heureux. Tout d’abord parce qu’elle n’est pas encore finie et que je ne peux prédire l’avenir. Il n’y a pas de happy end. Elle n’est pas faite pour les âmes sensibles. Mais c’est mon histoire et je vais vous la conter... »

You want More ? Ok, so it's Here.







You &
Me.



Vous voulez un lien avec moi ? Pas de soucis, il vous suffit juste de faire votre demande en expliquant le plus clairement possible quel genre de lien nous pourrons avoir. Je vous serai reconnaissant de venir faire votre demande avec un minimum d'idée voir même avec un petit scénario dans le meilleur des cas (bien sûr nous pourrons discuter par MP et voir ensemble ce que nous pouvons faire suite à vos idées).


Dernière édition par Jacob Black le Mer 27 Jan - 0:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's EmptyMer 20 Jan - 19:26


Blended

Family




Vampires.




    Jake link's Emma-icons-3-emma-roberts-7946964-100-100


    Nessie Cullen (Emma Roberts) : - My love. All my Life Now.
    Tout avait mal commencé entre nous. A l’époque, quand j’avais appris que Bella était enceinte et qu’elle risquait de mourir à cause de toi – car tu étais entrain d’aspirer toute sa force vitale, tel un bon vampire – j’avais mis en place une mission pour te tuer. Cependant, à mon arrivé sur les lieux tout se passa différemment. Je passe les détails. Dès que je t’ai vu, quelque chose se passa en moi, quelque chose que je ne pouvais contrôler et qui fit de toi le centre de mon monde. Je me suis imprégnée de toi, même si cela n’a pas plus à tout le monde. J’ai été un frère, un ami fidèle et un protecteur durant toute ta croissance. Aujourd’hui notre relation se modifie encore, à tel point que nous sommes de plus en plus proche l’un de l’autre et que des sentiments bien plus qu’amicaux font leurs apparitions. Cependant je ne veux pas trop accélérer les choses, de peur de tout gâcher…



    Jake link's Kristen-S-3-kristen-stewart-9807286-100-100


    Bella Swan Cullen (Kristen Stewart) : - The First. She has a place in my Heart.
    Je ne sais pas quoi en dire. Tout es si compliqué, si bizarre. Mais pourtant si simple. Elle a était la première fille dont je suis tombé amoureux. Belle, gentille, adorable, gaffeuse. Tout en elle me plaisait et je me sentais bien à ses cotés. Faut dire aussi qu’elle s’amusait bien à me « draguer », à me faire tourner la tête. Mais au finale, je n’étais pas assez bien pour elle. Mais si elle à fini par avouer que je tenais une place importante dans sa vie, dans son cœur. Acceptant cette idée, cette vérité, malgré moi, j’ai juré de la soutenir, de la protéger et de l’épauler quoi qu’il arrive. Mais je ne m’attendais pas du tout à ce qui allait arriver. Sa transformation en vampire, son accouchement, la mise au monde de celle pour qui j’étais réellement destiné : sa fille, Renesemée C. Cullen.
    Cette situation, cette imprégnation, changea radicalement les choses. Bella n’était plus le centre de mon monde comme je l’avais cru jusque là. Cependant ceci changea aussi les rapports que j’avais avec elle. Ne lui étant plus destiné, elle accepta mal le fait que je me sois imprégné de Nessie.
    Aujourd’hui nos rapports son un peu tendu, mais j’ai bon espoir que tout s’arrange et que tout redevienne comme avant.



    Jake link's Robert-P-3-robert-pattinson-9946858-100-100


    Edward Cullen (Robert Pattinson) : - A former enemy, a former rival. Today a Friend, my "Father-in-Law".
    Notre relation à toujours était assez perplexe et compliquée. Au départ ennemis, nous sommes devenu des rivaux pour Bella et au final nous nous sommes rapprochés, toujours pour la même personne, dépassant nos apriori, devenant ami et même frère, enfin frère d’arme. Aujourd’hui encore il existe une petite barrière entre nous mais celle-ci amoindrie au point où nous commençons à nous apprécier. Tu as du mal à te faire à mon imprégnation mais au fond de toi, tu sais que je serai toujours là pour protéger ton petit ange, au prix de ma vie.



Loups-Garous.




    Jake link's Adam-Brody-adam-brody-9426374-100-100


    Seth Clearwater (Adam Brody) : - He has one of the purest, the most sincere, the most kind spirits that it was given to me to hear.
    DEscriptION



    Jake link's 3382_100_100


    Leah Clearwater (Vanessa Hudgens) : - The Most Protective, Real Mother.
    Une relation qui n’avait pas si bien débuté que ça il y a quelques années. Mais avec le temps et ce qu’il s’est passé (ma fuite de la meute de Sam et mon pacte fait avec les Cullen), nous avons appris à mieux nous connaître, à écouter ce que chacun avait au plus profond de lui, à ouvrir son cœur et aujourd’hui je peux dire que tu es l’un des piliers les plus importants de la meute et de notre famille. Tu es une personne très affectueuse et protectrice envers les tiens malgré tes faux airs de fille forte, sans émotions, et individuelle. Je te considère comme une mère, une mère qui a le cœur sur la main et qui protège sa famille, mais aussi comme une petite sœur, une petite sœur qu’il faut protéger.



    Jake link's Dave-Annable-dave-annable-8710541-100-100


    Quil Altera (Dave Annable) : - My Best Friend.
    DEscriptION



    Jake link's 7513_100_100


    Embry Call (Gaspard Ulliel) : - My Other Best Friend.
    DEscriptION



Humains.




    Jake link's 97334256


    Lily-Rose Winston (Mackenzie Foy) : - Un petit ange dans se monde de brut que je me dois aujourd'hui de chérir et protéger.
    J’ai sauvé cette petite un soir que je faisais ma ronde dans la ville. Dans ses alentours plutôt. Ses parents venaient tout juste d’être tués par un couple de vampire et ces derniers avaient pris un malin plaisir à vouloir jouer avec les peurs de la petite. Faisant d’elle une proie ils lui laissèrent de l’avance, lui donnant l’illusion qu’elle allait s’en sortir. Arrivant sur les lieux, ma meute et moi chassèrent le couple et les détruisirent quelques mètres plus loin. Lily-Rose était recroqueviller sur elle-même et s’évanouit. Se réveillant le lendemain matin dans une chambre de la villa des Cullen, elle me sauta au cou et ne me lâcha plus de la journée. Depuis, je l’ai pris avec moi, la gardant chez moi. Je me suis fortement accroché à elle et je la considère désormais comme une petite sœur que je me dois de protéger.







My

Friends




Vampires.




    Jake link's Roseha


    Rosalie Hale Cullen (Nikki Reed) : - A Complicated Relation.
    Ah ma petite Rose. Que puis-je dire à ton sujet. Trop de chose évidemment et je ne sais par où commencé de peur d'en oublier certaines. Je ne pensais pas trouver quelqu’un comme toi dans l’univers vampirique. Notre relation est … comment dire, basée sur le défi, sur les moqueries et autres engueulades. On ne peut s’empêcher de se chercher l’un l’autre, comme ci quelque chose nous attiré à le faire. Cela doit certainement être en nous, dans notre tempérament. Mais au fond on s’aime bien, je le sais et tu le sais. J'ai comme l'impression que c'est grâce à Nessie que notre relation à évoluer dans se sens. Ennemis au départ, nous avons sympathisé pour son bien puis au fils des jours nous avons appris à nous connaître. Mais bon, jamais cela nous viendrait à l’esprit d’avouer ce que nous ressentons l'un pour l'autre. Nous sommes bien trop fiers pour ça.



    Jake link's 11535_1257876469_100_100


    Alice Cullen (Ashley Greene) : - A Great Girl Full of Life.
    Une petite fée dans se monde de brute ? Oui. C’est un peu comme ça que je me représente Alice. Avec son physique tout menue et sa joie de vivre inébranlable comment ne pas se la représentait autrement ? Au départ tout n’avait pas été rose entre nous. A l’époque je détestais les vampires pour tous ce qu’ils étaient et plus particulièrement leur odeur, et elle me détestait parce que je brouillais ses visions et que mon odeur lui était aussi insupportable. Je l’ai encore plus détesté le jour où elle est venue m’arracher Bella pour aller sauver Edward.
    Mais aujourd’hui tout cela est du passé. Je l’apprécie beaucoup, même si c’est un vampire, pour la femme qu’elle est et le bonheur et la joie qu’elle répand autour d’elle. Je suis en quelque sorte devenu son analgésique personnel, le seul capable de l’apaiser, d’arrêter ses visions et de la laisser seule et libre dans sa tête.



    Jake link's Sanstitre2xj


    Jasper Hale (Jackson Rathbone) : - A strange man. The Best Warriors of Cullen Family.
    DEscriptION



    Jake link's Sanstitre4mus


    Chloe Brendley (Emma Watson) : - Like "Blondie", A Complicated Relation.
    La première fois que j'ai entendu parler d'elle, c'était par Nessie et ce n'était pas en bien. Toutes les horreurs que Nessie disait sur elle, toutes les choses que j'ai même entendu Chloé dire sur Nessie ont fait que je l'ai détesté dès le départ. Tout ce qui pouvait rendre malheureuse Nessie m'insupportait, qu'elle ai raison ou tort. Mais les changements qu'il y a eu dans la vie de Chloé, notamment devenir un vampire et avoir fait le choix de ne pas être un monstre, ont bouleversé les choses. Aujourd'hui, les deux anciennes ennemies tentent de créer un lien et une entente harmonieuse. Je suis sceptique, je préfère rester sur mes gardes car on ne peut pas faire une entière confiance à un nouveau-né, adorable ou non. Je la cherche souvent, lui balançant des répliques sarcastiques à tout va et cherchant la faille, juste pour être sûr que Nessie ne risque rien avec elle. Et elle me le rend bien, ce qui rend les situations plutôt comiques.



Loups-Garous.




    Jake link's Hayden-P-3-hayden-panettiere-9042849-100-100


    Svetlana Z. Williams (Hayden Panettiere) : - A girl whom I protect.
    Une petite nouvelle en ville que j’ai rencontrée lors d’une de mes rondes de nuit. Oui, vous l’aurez compris, elle est différente des autres filles de la ville. C’est une personne rare, vraiment très rare que je ne pensais pas rencontrer un jour. A vrai dire, je pensais que Léah était une exception. Mais non. Svetlana est une louve, au même titre que Léah et moi. Mais contrairement à nous, elle ne sait rien de ce qu’elle est, ne connait rien à ce qu’elle doit faire et comment elle doit faire. Toute seule livrée à elle-même, à la peur qui la tiraillait, elle était une bête féroce et incontrôlable. Je ne pouvais la laisser dans cette situation c’est pourquoi, après avoir réussit à la maîtriser, je lui appris ce qu’elle était et qu’elle n’était pas seule. Réussissant à ce calmer, nous entamâmes une longue discussion où je lui appris tout ce qui avait à savoir sur notre race, notre histoire, les vampires, les autres modificateurs etc… Depuis, elle est devenue ma petite protégée, comme une petite sœur, à qui j’apprend tous ce que je sais et que j’aide dans se nouveau monde qui s’offre à elle.




    Jake link's Lien


    Pseudo (Nom de la célébrité) : - Petite phrase.
    DEscriptION



Dernière édition par Jacob Black le Jeu 29 Avr - 23:04, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's EmptyMer 20 Jan - 19:26


My

Enemies




Vampires.




    Jake link's Img-112905r4okf


    Elizabeth G. Evenson (Jessica Stam) : - A Bloodthirsty and Psychopathic Leech ? Maybe....
    Alors toi, je ne sais pas ce que tu nous veux, et surtout ce que tu me veux, mais cette situation devient lassante. Depuis quelque temps maintenant je te vois, je te sens roder autour de moi, de ma famille, des Cullen. Tu penses surement être discrète, que personne ne ta encore remarqué, mais voila, tous le monde sait que tu es là, que tu nous as suivit. Tu nous déteste pratiquement tous, sauf Bella et va savoir pourquoi, alors pourquoi nous suis-tu ? Pourquoi ne peux-tu vivre une vie tranquille de ton coté ? J’ai l’impression que tu ne peux vivre sans nous. Que je ne te vois pas trop roder autour de nous, c’est un avertissement.



Loups-Garous.




    Jake link's 4722_100_100


    Douglas Pete Monroe (Hugh Jackman) : - Maybe my Best Enemy...
    Description



    Jake link's LIEN IMAGE


    Prenom et Nom (Célébrité) : - Petite phrase.
    Description







Other

Meeting




Vampires.




    Jake link's LIEN IMAGE


    Prenom et Nom (Célébrité) : - Petite phrase.
    Description



Loups-Garous.




    Jake link's LIEN IMAGE


    Prenom et Nom (Célébrité) : - Petite phrase.
    Description



Humains.




    Jake link's Lj33


    Emilie James (Selena Gomez) : - Petite phrase.
    Description



Dernière édition par Jacob Black le Dim 25 Avr - 16:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's EmptyMer 20 Jan - 19:58

Hello =)

J'avais ça comme lien avec l'ancien Jake, je sais pas si ça te plait ou si tu veux y changer quelque chose x)

    Jake link's Icontaylorlautnerr7
    Puante collaboration vampirique
    JACOB BLACK feat Taylor Lautner
      « Autant dire que la famille Cullen m'intrigue. D'abord, bella, puis cette hybride et enfin toi, cabot puant. Je ne les comprendrais donc jamais … Peut-être veulent-ils ouvrir une animalerie ? Ou une galerie des horreurs avec en affiche : " La créature mi-humaine, mi vampire, l'imprégnée d'un clébard sentant le chien mouillé dont la température corporelle approche les 43° " ! C'est débile, c'est ignoble ! C'est contre nature ! Mais enfin, qu'est-ce qui se passe dans vos caboches, les vampires détestent les loups et les cabots ne s'imprègnent pas des demi-nôtres ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's EmptyMer 20 Jan - 23:55

Lol j'adore la description, non on peut garder, ça me va.

Juste une question, je te mets dans mes ennemis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's EmptySam 23 Jan - 1:03

Ben ouais, je pense, tout dépend de comment toi tu vois la chose Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Rosalie L. Hale CullenRosalie L. Hale Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's EmptyJeu 28 Jan - 23:19

Voilà ce que j'ai mis:

    Jake link's Taylor33
    © ItsDayDuh
      Jacob Black.
      « Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. »
      Spoiler:





ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's EmptyVen 5 Fév - 14:28

Dsl du retard Blondie, j'avais pas vu ^^ sorry !!!

Ça me va parfaitement ^^merci.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Z. WilliamsSvetlana Z. Williams


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32

Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's EmptyLun 12 Avr - 23:27

Discutons en la Smile
Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's EmptyLun 12 Avr - 23:53

J'ai une idée de scénario mais après je ne sais pas quel lien pourrait s'en suivre, surement du positif, surtout que j'en ai besoin dans se monde de brute mdr.

On pourrait dire que étant nouvelle en ville, tu découvre tout juste ce que tu es (vu la présence des vampires qui réveille en toi ta vraie nature) et tu commences à avoir peur, ne savant pas ce qui t"arrive et n'arrivant pas du tout à le maîtriser (pour la première fois s'est tout a fait normale). On peut dire que je t'aurai rencontré en faisant ma ronde, une nuit dans les bois ou dans une plaines, peu importe. j'aurais été choqué de découvrir une louve qui plus es toute seule et aurait fait mon maximum pour t'aider. Dans le sens où tu serais en quelque sorte en transe, enragée et avide de sang si tu vois ce que je veux dire. Par la suite, ayant réussit à te maitriser, j'aurai pu t'expliquer ce que tu été et te calmer. Et tu serai devenue ma protéger, quelqu'un que j'aide dans son nouveau monde ^^

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Z. WilliamsSvetlana Z. Williams


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32

Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's EmptyMar 13 Avr - 0:11

Et bien je dirais ... Parfait Smile
Pour le lien, j'pense que j'peux être ta protégée comme tu dis ... et qu'au final on devient amis proches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's EmptyMar 13 Avr - 0:15

Ça me va parfaitement alors ^^ je te rajoute bientôt. Juste pour savoir, qui est la personnalité de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Z. WilliamsSvetlana Z. Williams


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32

Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's EmptyMar 13 Avr - 0:23

C'est Hayden Panettiere Smile
On se fait un sujet bientot alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's EmptyMar 13 Avr - 0:25

Humm Hayden ^^

Oui oui, très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie JamesEmilie James


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's EmptyMer 14 Avr - 16:28

Hey mon loulou ne m'oublie pas

* Siffle *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's EmptyMer 14 Avr - 18:37

Mince, je t'avais oublié ^^ vraiment désolé. S'était quoi déjà notre lien ? Embarassed Je sens que je vais me faire botter les fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 394
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's EmptyJeu 15 Avr - 11:54

Mode Émilie on ( Bah ouais la flemmarde veut pas changer de compte)

On avait pas dis que la peste qu'est Milie allait se mettre en travers de ton couple? Je suis plus très sûre xD

# SBAFF #
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's EmptyJeu 15 Avr - 13:10

Ah oui c'est vrai, c'est ça ^^

*évite une claque de justesse et reviens à la conversation*

Bon ben je te rajoute se soir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 394
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's EmptyJeu 15 Avr - 13:12

Non mais la baffe était pour moi pas pour toi parce que ... Moi aussi j'avais oublier x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jake link's Vide
MessageSujet: Re: Jake link's   Jake link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Bienvenue :: Le forum :: Votre personnage :: Relations-