Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une partie de chasse qui tourne Mal (pv Sissay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Une partie de chasse qui tourne Mal (pv Sissay) Vide
MessageSujet: Une partie de chasse qui tourne Mal (pv Sissay)   Une partie de chasse qui tourne Mal (pv Sissay) EmptyMar 2 Fév - 20:03

comme tous les jours où Bella comme tout le monde la nommait
ainsi Bella était en train de faire une petite balade dans la forêt car
elle avait faim et oui, elle n'avait pas mangé depuis un petit moment
mais elle n'était pas bien gourmande car elle avait un petit appétit pas
comme ses «frères». La jeune femme était tellement heureuse. Elle se
promenait dans les bois sans que personne ne puisse la juger car la
majorité des Humains de la ville ne connaissait pas leur existence et ce
qui était une bonne chose. Elle était une demoiselle comblée car elle
était marié pour là l'homme de sa vie, il faut dire qu'elle était aussi
une sœur ainsi qu'une fille comblée. Elle était aussi heureuse de
connaître sa famille, elle aimait la vie qu'elle menait dans cette ville où
elle sait qu'elle ne pourra jamais rester car elle sera à jamais jeune
mais à Forks cela sera difficile car la population est très réduite.
Mais la jeune demoiselle était toujours dans la Lune cela était dans son
caractère. La jeune femme vagabondait dans la Forêt. Il
faut dire que la jeune femme était une personne très maladroite, mais cela
était une personne heureuse de vivre, c'est ainsi que toute famille la
qualifiait. Puis au bout de quelques minutes, elle tomba sur un
magnifique cerf qui avait l'air d'être assez appétissant. Elle courra
assez vite afin de le rattraper et de boire son sang. Elle entendu des bruits de pas,ils étaient
dissimulés par des tas de feuilles. Puis elle aperçu l'ombre de son
«frère», elle avait un merveilleux sourire sur le coin des lèvres. Mais
elle savait qu'avec lui, elle pouvait chasser encore plus longtemps car
le jeune homme était un super bon chasseur, de plus il était encore plus
rapide qu'elle. Je mordit dans le coup de ma proie, mais main pleine de sang, je partie en courent en direction de la lisière de la foret, quand d'un coup une odeur Humaine me parvint au narine ... je m'essuie délibérément mais main sur ma robe, mais ses encore pire, quand un grand homme surgit de derriere un arbre.

Je me sens un peux bête avec du sang sur moi, il aller croire que j'avais tuer quelqu'un, d'un coup mon chant mélodieux prit le dessus et je dit

- Bonjour, je suis content de trouver quelqu'un ...

dit-je en regardent de partout, mais bon je rester sereine jouent mon role à la perfection

- Je suis tombé d'une pente ... et je crois que je suis mal en point !!

Je lui sourit un sourire auquel personne ne résiste surtout depuis que je suis devenu une immortelle, j'arrache une feuille de la main et m'essuie les mains en me griffent les main a l'abri du regard du jeune homme pour qu'il voient que ma version etait pas un mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Sissay GauneSissay Gaune
Le séducteur, séduit, du Staff ...


Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Partout et nul part en même temps.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Une partie de chasse qui tourne Mal (pv Sissay) Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui tourne Mal (pv Sissay)   Une partie de chasse qui tourne Mal (pv Sissay) EmptyMar 2 Fév - 20:24

Une nouvelle journée débutait, avançait, et finirait par s'achever. Ainsi va la vie! Rien d'anormal, ou d'étonnant. Ce qui l'est en revanche, c'était la présence de Sissay à Saint Gabriel. Voilà déjà une dizaine de jours qu'il se trouvait là, et il ne comptait pas partir de si tôt. Lui, le voyageur, le vagabond, allait probablement poser ses bagages, ici, pour une fille. Il ne savait pas son nom, ni rien sur elle! Il se souvient simplement de ces cheveux blond et soyeux. De sa démarche féline et sûr d'elle! Une beauté surnaturelle, un teint de porcelaine. Elle ne l'avait pas remarqué, tout du moins, il le pense. Le blondinet se trouvait légèrement idiot. Après tout, peut-être qu'elle n'était que de passage. Peut-être qu'il restait à Saint Gabriel pour rien. Malgré cette supposition, il s'en contre balançait, Sissay devait essayer. Essayer de l'aborder, de lui décrocher un sourire, un numéro de téléphone, et pourquoi pas, un baiser.

L'homme voulait penser à tout cela calmement, loin de toute autre tentation féminine. Et oui, le fait qu'il est cet ange dans la tête, ne l'empêchait pas de succomber aux charmes des autres filles. Seulement, elles étaient toute de passage seulement. Aussi vite conquissent, aussi vite oubliées. D'ailleurs, comment s'appelait la fille avec qui il venait de passer la nuit? Il avait jeté un coup vers cette dernière. La seule chose qui lui revenait à l'esprit, était ce petit tatouage, situé au creux de ses reins. Qu'importe, de toute manière. S.G sortit du lit, et prit rapidement une douche. Il voulait partir avant que la belle au bois dormant ne sorte de son éveil.

Mission réussite. La rouquine semblait profondément endormie, lorsqu'il franchit la porte. Son petit sourire satisfait aux coins des lèvres, le vagabond parti retrouver sa tendre Pénelope : sa voiture. Une nuit de plaisir intense, une nuit où il trouva un logis gratuitement, avec douche comprise ... il aimait vraiment sa vie! Pourtant... pourtant, l'ange blond qu'il avait vu, juste avant de partir à l'Oregon, hante de nouveau son esprit. Pas de répit pour lui, décidément, il l'avait réellement dans la peau.

Quelques minutes plus tard, il gara sa voiture près de la forêt. Un vent frais s'engouffra dans l'habitacle, lorsqu'il ouvrit la portière. Contrairement à New-York, l'air ambiante ne sentait pas la pollution. Un air pur et agréable. Une bonne journée semblait s'annoncer. Bien que Sissay ne soit pas spécialement écolo, il aimait se balader de temps à autre dans les bois, seul avec lui-même.

Une cigarette au bec, l'aventurier s'engageait à travers les arbres, une main dans la poche. Insouciant comme pas deux, il trainait, la tête en l'air, sifflotant entre deux lattes. Il n'était pas encore trop tard, il pouvait encore reprendre la route, partir très loin de cette ville. Peut-être avec le temps, il oubliera cette inconnue. L'homme eut un rire désabusé, sachant pertinemment que cela ne fonctionnerait pas.

Le temps passa, avant qu'il n'aperçoive une silhouette féminine. Lui, qui pensait se retrouver seule avec lui même. C'était raté. Pire que tout, cette demoiselle était ... en sang. Fronçant légèrement les sourcils, il avançait, inquiet pour la jeune femme. Il écrasa sa cigarette au sol, s'approchant doucement, se voulant rassurant et confiant. D'après ce qu'elle racontait, elle était tombée.

Sissay regardait un peu autour de lui, comme si cela allait l'aider, avant de finalement, reporter son attention sur la magnifique brune. Il écartait certaines de ses pensées, plutôt déplacé en ce genre de circonstance, et posa une main rassurante sur l'épaule de l'inconnue.

- Ne vous en faîtes donc pas. C'est surement moins grave que cela en a l'air. Désirez-vous que je vous emmène à l'hôpital?

Son côté charmeur, adressa un énorme sourire colgate à la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Une partie de chasse qui tourne Mal (pv Sissay) Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui tourne Mal (pv Sissay)   Une partie de chasse qui tourne Mal (pv Sissay) EmptyMer 3 Fév - 1:11

    Bella était pas dans une très bonne situation, certes grâce a ce don qu'elle possède, elle contrôle ses envies de soif quand elle croise un humain, mais avec le temps la vampire a réussi a contrôler ses émotions et les capter en temps voulu avant de faire du mal a qui que ce soit. La jeune femme pleine d'assurance et d'entreinte, ne dit pas un mot pour le moment, réfléchissant aux solutions qui s'offraient à elle, en haussant les épaules, elle répondit d'une voix chantante :

    - Non merci, mon beau père est Médecin, je pense qu'il sera quoi faire pour ce genre de blessures ! dit-elle avec un grand sourire, elle n'avait encore jamais vu cette humain dans le coin, surtout dans ce coin, ou les Cullens chasse en famille

    - Vous êtes pas du coin non ?

    Bella était intrigué par le jeune homme qui dégage quelque chose de particuliers qu'elle eu du mal a identifier, peut être ce genre de mec qui drague tout ce qui bouge, ce qui la fit rire intérieurement

    - Je me suis pas présenter, Bella Cullen, et vous êtes?

    Edward allé surement me crier dessus en rentrant à la maison, même si je bloque mais pensé, il connais quand même la fille qu'il a épousé depuis plus d'un ans a présent

    - Vous cherchiez quoi en pleine foret ?? surtout sur ce sentier, qui est très peux fréquentable !!

    Normal ses un terrain de chasse pour vampire, Bella leva les sourcils intriguer de savoir ce qu'il fessait dans pareil endroit, si éloigner de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Sissay GauneSissay Gaune
Le séducteur, séduit, du Staff ...


Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Partout et nul part en même temps.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Une partie de chasse qui tourne Mal (pv Sissay) Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui tourne Mal (pv Sissay)   Une partie de chasse qui tourne Mal (pv Sissay) EmptyMer 3 Fév - 18:16

Charmante demoiselle en détresse. Sissay se devait de lui venir en aide. Ou en tout cas, de la charmer. C'était bien plus fort que lui. Dès qu'une jolie femme s'offrait à lui, il se devait de jouer de séduction, ou en tout cas, il faisait preuve d'une grande galanterie. Alors, quand la bichette en question se retrouvait tâchée de sang, son côté chevaleresque prenait le dessus. Il est vrai, qu'au premier coup d'oeil, il c'était inquiété pour l'inconnu. Le blond c'était imaginé le pire, mais la demoiselle lui assura que ce n'était pas bien grave. Et, apparemment, elle semblait avoir raison. Ce qui détendit le pauvre petit humain qu'il était.

Bella_Vous êtes pas du coin non ?
Sissay_Effectivement, je ne suis que de passage... ou non.

Il lui adressa un sourire énigmatique. Les cheveux en bataille, sa chemise à moitié rentré dans son jean, il avait opté pour une allure décontracté et négligé, ce jour là. Un genre qui lui valait beau nombre de regards approbateur, venant de la gent féminine. Sans se départir de son sourire, il écoutait la jeune femme, plongeant son regard dans celui de cette inconnue. Assez étrangement, elle lui rappelait l'ange blond qu'il avait vu, à la station essence, de par sa pâleur, sa démarche ... pourtant ... pourtant cette brune était loin de surpasser l'objet de ses pensées.

Bella_Je me suis pas présenter, Bella Cullen, et vous êtes?
Sissay_Sissay Gaune pour vous servir, charmante créature, répondit-il, en faisant une révérence à Bella.

Il aurait d'ailleurs, bien baiser la main de la douce, si celle-ci n'aurait pas été couverte de sang.

Bella_Vous cherchiez quoi en pleine foret ?? surtout sur ce sentier, qui est très peux fréquentable !! enchaina t-elle aussitôt.
Sissay_Je pourrais vous retournez la question, non?

Une petite lueur amusé dans le regard, le blondinet s'approchait d'avantage de la charmante Bella. Il en oubliait presque tout ce sang, et ces éventuelles blessure. En baissant le regard, rapidement, il finit par se dire qu'il serait plus urgent de l'emmener auprès de son beau-père.

Sissay_Me laisseriez-vous, vous accompagnez jusque chez votre beau-père, qu'il soigne vos blessure. Une dame de votre élégance, mérite les meilleurs soin qui s'offrent à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une partie de chasse qui tourne Mal (pv Sissay) Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui tourne Mal (pv Sissay)   Une partie de chasse qui tourne Mal (pv Sissay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de chasse qui tourne Mal (pv Sissay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: St Gabriel :: L'exterieur :: La forêt-