Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Il est souvent déconseiller de ce promener seul la nuit ... On se demande pourquoi [Eli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie JamesEmilie James


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Il est souvent déconseiller de ce promener seul la nuit ... On se demande pourquoi [Eli] Vide
MessageSujet: Il est souvent déconseiller de ce promener seul la nuit ... On se demande pourquoi [Eli]   Il est souvent déconseiller de ce promener seul la nuit ... On se demande pourquoi [Eli] EmptyLun 15 Mar - 20:44

Il est souvent déconseiller de ce promener seul la nuit ... On se demande pourquoi [Eli] Sellyg10 Il est souvent déconseiller de ce promener seul la nuit ... On se demande pourquoi [Eli] Img-2205274bryl

    Quand j'étais toute petite, une des bonnes sœurs de l'orphelinat dans lequel je vivais m'avais dis que j'étais un petit bout de ciel bleu, et que j'étais venu au monde parce que mes parents s'aimaient très très fort. Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris que ce n'était pas vrai. J'étais un accident tout simplement. La plupart des bébés ne sont que des coïncidences. Dans le ciel, des milliers d'âmes errent, attendant désespérément un corps auquel se rattacher. Au même moment, a un endroit, un couple s'accouple. Certain diront ça d'autre manière, mais peut importe, je trouve que les hommes sont forts comparable à des animaux. Vivre pour survivre ou mourir. Bref, revenons à nos moutons. Je disais, avant de m'égarer momentanément, que la plupart des bébés étaient des accidents. Bien sûre, beaucoup de gens vous raconteront des tas d'histoire sur la façon dont ils ont planifier leur petite famille parfaite. Mais la vérité vrai, c'est que la grande majorité des bébés ne sont que le résultat de soirée trop arrosés, ou d'un sérieux manque de contraception. Seul les gens qui ont du mal à avoir des enfants prévoient réellement leur petite famille parfaite. Alors je me demande souvent comment était ma vie si mes parents avaient été intelligent, et se serraient protéger. Serais-je là aujourd'hui? Et si une autre âme avait pris mon corps, et que moi je flottais toujours? Et si, j'avais habiter un autre corps? Et si, et si? Tant de question qui resteront sans doute sans réponse à jamais.

    La question existentielle que je me posais là, tout de suite, à l'instant où je vous parle, c'est ... Qu'est ce que je foutais ici? Sérieusement. Je n'avais jamais ressentis pareille sentiment de terreur. Saint-Gabriel me foutait la trouille. Ses habitants me foutaient la trouille. Je n'avais qu'une envie, prendre mes jambes à mon coup et m'enfuir, disparaitre et ne jamais revenir. Malheureusement j'avais déjà fait ça tant de fois, que je ne me sentais plus capable de recommençait. La deuxième question était, qu'est ce que je foutais ici, dans cette rue sombre, qui n'était même pas éclairé, en pleine nuit, alors que tout le monde dormait. Et pourtant je n'étais pas perdu. J'avais vraiment l'impression d'être pousser par une force surnaturel, de ne pas me contrôler. Un frisson parcourus ma colonne. Une cigarette, il me fallait une cigarette. J'ouvris mon sac, à la recherche du paquet qui contenait ce qui me sauverait d'un délire prochain au rythme où j'allais. Je mis enfin la main dessus. Je retirais une cigarette de son emballage que je coinçais entre mes lèvres, cherchant maintenant du feu. Je mis la main sur mon briquet, et l'allumais. Tirant à la halte dessus, je soupirais. Voilà qui était déjà mieux. Je me sentais presque ridicule. De quoi avais-je peur exactement? Cette réflexion m'arracha un sourire. Oui, j'étais ridicule, je m'en faisais pour rien. Je continuais ma marche, pressant le pas à cause du vent glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Il est souvent déconseiller de ce promener seul la nuit ... On se demande pourquoi [Eli] Vide
MessageSujet: Re: Il est souvent déconseiller de ce promener seul la nuit ... On se demande pourquoi [Eli]   Il est souvent déconseiller de ce promener seul la nuit ... On se demande pourquoi [Eli] EmptyMer 24 Mar - 10:46

Il est souvent déconseiller de ce promener seul la nuit ... On se demande pourquoi [Eli] Ixuxys Il est souvent déconseiller de ce promener seul la nuit ... On se demande pourquoi [Eli] 2gugtqx

Discrétion. Fidèle mot à mes services, elle régnait en perpesctive de jour meilleur le long de mon évolution féline. Qu'importe mes gestes, quelques soit mes paroles, toujours au grand jamais elle se manifestait ... Elle filait, coulait telle de l'eau dans mon esprit et à travers mon corps. Manifestation de son mécontentement à travers ce sentiment étrange qu'est le gêne, l'embarras, je sais déjà que je n'ai pas été assez discrète ces derniers temps. Les cadavres s'enchainent et se déchainent sur mon passage et quoi qu'il en soit, le danger rôde autour de cet halo de non-vie que je crée bien malgré moi. La gourmandise exquise de la peur flottante est plus forte que moi, plus attirante que n'importe quel jeu, qui qu'il soit ...

Le vent changea tout autant ma façon de penser.

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
 

Il est souvent déconseiller de ce promener seul la nuit ... On se demande pourquoi [Eli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Joliette :: Les rues et les espaces verts-