Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Partagez | 
 

 Complément d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJPNJ


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Complément d'information Vide
MessageSujet: Complément d'information   Complément d'information EmptyMar 23 Mar - 1:27

Pour comprendre pourquoi et comment nous en sommes arrivés là, il faudrait reprendre tout depuis le début et tenter de vous expliquer. Tenter d'essayer de vous faire apprendre que la vie n'est pas un long fleuve tranquille où assis sur une bûche nous pouvons observer les faits et gestes des autres. Il faut bien comprendre que quoi que l'on fasse, nous sommes toujours perdant, toujours victime un jour ou l'autre et cela même si l'on si refuse.

Au commencement du début, il y a eu cette humaine, Isabella Swan qui au fruit de plus d'une épopée à fini par se marier avec ce végétarien, Edward Cullen. De leur union est née une fille, Renesmée Cullen. Perchée entre deux races, cette enfant eu la maladresse d'attirer les Volturi, gérants de notre monde jusque la petite ville de Forks. Les choses en restèrent là mais une curiosité dévastatrice était née dans le cœur du chef vampirique, Aro Volturi. Une fois les Volturi repartis, la vie reprit un cours aussi normal qu'il le pouvait pendant quelques années. Pendant à peu près quatre ans, la jeune Renesmée grandit à une vitesse ahurissante, frôlant la folie. Sa croissance s'arrêta lors de ses quatre ans véritable, alors qu'elle prenait l'apparence d'une adolescente d'âge mûre. Une fois celle-ci stabilisée, elle fut invitée par ses parents et sa famille à se mettre plus sérieusement à des études scolaires.

Dans le petit lycée de Forks, les rumeurs allaient bon train sur cette pseudo nouvelle fille adoptive de Carlisle. Personne n'était vraiment sûr de cela mais ses ressemblance avec Isabella et Edward était aussi visible que le nez en plein milieu du visage. Donc, dans ce fameux lycée, une humaine, Chloé Brendley, du haut de ses seize ans ne put s'empêcher d'être attirée par cette famille étrange. Il faut bien lui avouer que les récents évènements déferlés la chronique. L'animosité présente entre l'hybride et l'humaine fut toute de suite présente. Elle ne s'aimait pas et ne s'aimerait probablement jamais. Aucun doute là-dessus. Pour le moment.

D'autre part, Forks commença à attirer d'autres vampires dont la très méconnaissable Elizabeth Grâce Evenson. Ce vampire à l'histoire étrangement semblable à celle de Bella n'a de cesse de retrouver son créateur qui, en plus de lui avoir ôter son humanité, l'a fait sombrée dans la folie. Sauvage et dangereuse, elle s'en prit d'abord à Edward. Elle avait été abandonnée et avait juré de se venger. Elle désirait lui faire payer son affront envers Isabella Swan Cullen, celle qui, aujourd'hui sa femme, avait été un jour lâchement abandonnée. Et comme le hasard fait bien les choses, il s'avèrera plus tard qu'Elizabeth et Jasper Hale se connaissaient. Du creux de leur rein leur était une liaison secrète plus tard éteinte. De ces cendres renaîtra-t-il les vestiges d'un passé commun ?

Les choses qui suivent se passe à une vitesse folle et c'est pour cela que je vous demande dorénavant de suivre attentivement. Plus d'un crimes ont eu lieux à Port Angeles récemment. Les Cullen sont au abois. S'agit-il d'un nouveau vampire ? Et non. Lauren Mallory. Avez-vous oublié de qui il s'agit ? C'est cette fille du lycée de Forks qui n'a jamais aimé Bella. Elle a été mordu récemment par un vampire encore inconnu aux nouvelles. Il semblerait qu'en plus de cela, elle ai un don, c'est une sorte de bouclier mental, tout comme Bella. Elle en connait toujours pas l'étendue réelle de son don à l'heure d'aujourd'hui. Lauren rencontra Elizabeth qui l'aida à gérer sa renaissance. Entre elles naquit une liaison charnelle basé sur le physique et rien d'autre.

Vous avez jusque là compris que Chloé n'aimait pas Renesmée et qu'Elizabeth avait envie d'arracher la tête à Edward ? Parfait, vous allez en avoir besoin car à partir de maintenant, la tournure des choses est étrange … Essayons de faire ça dans l'ordre. Un beau jour, Chloé Brendley rencontra Edward Cullen. Ce fut à la clairière que leur relation se créa. Une amitié respectueuse naquit entre eux et Edward finit par avouer à Chloé tout de son histoire. À peine quelques jours plus tard, Chloé est en proie à ce que l'on peut appeler un miracle. "Mia Cantanta" A-t-elle de la chance d'être encore en vie ? Cela est certain. Elle se trouvait sur le territoire de chasse d'Elizabeth. Elle s'y trouvait et Elizabeth la sentie. Ce fut à ce moment que la vampire défaillit. L'odeur était si forte. Si tentante. "Mia Cantanta". Le sang de Chloé Brendley chanta pour la soif insatiable d'Elizabeth. Mais par on ne sait réellement quel miracle, la vampire la laisser s'en aller. Sa curiosité la perdra surement un jour.

Et puis il y eu le déménagement des Cullen à Saint-Gabriel au Canada. Ils emportèrent avec eux dans leurs bagages Chloé Brendley et Jacob Black accompagné de sa petite meute de loups. Bien sûr, il ne surent pas tout de suite qu'Elizabeth et Lauren les avaient suivis, tapies dans l'ombre et attendant fidèlement le moindre faux mouvement des Cullen.

Et c'est à ce moment précis que la vie de Chloé Brendley a changé du tout au tout. Jane Volturi. Ne me faîtes pas croire que vous ne connaissez pas ce nom ! Elle est arrivé à Saint-Gabriel déterminée, officiellement pour surveiller les Cullen officieusement parce que l'on avait avertie les Volturi du fait qu'une humaine possédé un don incroyablement puissant. Cette humaine n'est autre que Chloé Brendley, prêtresse du feu élémentaire. Jane l'a mordit et fit d'elle une vampire. Cependant, Jane faillit mourir lors de cette morsure, la jeune Brendley ayant décidé de ne pas se laisser faire fit usage de son don pour la première fois et mit feu à la cape de Jane.

Ce fut à Volterra que Chloé se réveilla. Malgré elle, elle succomba au sang humain que Jane lui proposait et se jeta tel un animal féroce sur l'homme présent dans la pièce. Les remords la prirent et l'emmenèrent avec eux dans une danse folle tandis qu'à Forks la colère montait. Vous a-t-on déjà qu'il ne fallait pas se fier aux apparences ? Un lion se voit, pas un virus. Edward avait beau être énervé contre les Volturi ce n'était pas lui qu'avait à craindre l'ange démoniaque des Volturi. S'il y avait bien quelque chose qu'Elizabeth détestait s'était que l'on lui vole ses proies. La rage monta en elle tel un fléau et elle pris l'avion pour Volterra. Dans sa tête, la chose était claire, Jane Volturi allait mourir, on ne marche pas sur ses plates-bandes sans en payer les conséquences. Après une confrontation avec Alec Volturi assez violente, Elizabeth décida de reprendre la route de Forks quand elle appris qu'Edward été déjà passé avant elle pour récupérer Chloé.

Alors que Chloé essayait tant bien que mal de ne plus jamais succomber au sang humain, sa réadaptation dans la famille Cullen se faisait lentement. Edward n'osant plus la laisser seule avec Renesmée, avec laquelle elle s'était rapprochée depuis, était toujours dans les parages. Les choses auraient put rester aussi calme si Elizabeth n'avait décidé de s'en mêler. Chloé croisa la sanguinaire lors d'une de ces chasses barbares. Et pour la seconde fois depuis sa morsure, elle succomba à la soif brulante que prodiguait le sang humain. Mais ce ne fut pas tout car Elizabeth profita de sa faiblesse pour jouer avec son ancienne chanteuse et l'embrasser.

Quelques semaine plus tard, les Volturi organisèrent un réunion des créatures du monde entier. Modificateurs et vampires furent conviés à un repas de Noël des plus surprenants. Durant ce repas, les évènements furent choquants. Premièrement, Isabella chuta et renversa un verre de sang animal sur la robe de Jane. Trop rapidement pour les yeux d'un simple humain, Heidi, amante d'Elizabeth, se jeta sur Bella et Jane, essayant de faire usage de son don pour que Jane ne réagisse pas. Mais cet intervention fut peine perdue car Elizabeth sentie la rage de Jane montait. Elle se plaça entre les trois femmes et finit finalement par se jeter au cou de Jane. La Volturi essaye de faire usage de son don sur la blonde qui grâce à Lauren ne sent rien.

Pendant le repas, Renesmée et Chloé se joignent au repas sanguinairement humain des Volturi. Alors qu'une tension dévastatrice naît entre Jacob et son imprégnée, Chloé décide que quitte à tuer pour se nourrir, autant boire quelque chose de qualité et elle passe du rang de vampire végétarien à celui de vampire carnivore. La garce qu'elle était avant de rencontrer Edward refait surface et écrase mollement la gentille fifille que les Cullen ont tant essayer de créer. Elle décide de prolonger son séjour à Volterra et y restera plusieurs jours, voir quelques semaines.

À Saint-Gabriel, des tensions muettes naissent entre les Cullen. La relation entre Jacob et Renesmée, après avoir vécue quelques hauts et quelques bas devient de plus en plus sérieuse et Edward manque de tomber de sa chaise quand il apprend que son ancien rival a embrassé sa petite fille chérie. Auriez vous réellement crue que tout cela était fini ? Saint-Gabriel tout comme Forks est une petite fille où les nouvelles vont vite et il n'y a aucun doute sur le fait que les vampires vont sensation dans le coin. Billy Evans, une jeune lycéenne est irrésistiblement attirée par Emmett. N'arrivant pas à l'approcher, elle essaye de devenir amie, voir plus avec Chloé Brendley que toute la ville sait proche des végétariens. Yannis Sunshine quant à lui ne peux s'empêcher de torturer son esprit avec le doux ténor d'Edward Cullen. Un itinérant, vagabond des plus classes, Sissay Gaune à croiser la route fatale d'Elizabeth et leur relation risque bel et bien d'être des plus explosives.

Chloé est de retour. Elle a décidé d'affronter ses démons parmi lesquels Elizabeth figure dans les têtes de liste. Avant même d'aller signaler sa présence à son ancienne famille d'adoption, elle prend comme option d'aller faire un tour chez le vampire pour qui son sang chantait avant sa morsure.

D'autre part, ce que les vampires et Modificateurs ignorent encore, c'est qu'une famille composée de sept chasseur de vampire a rejoint Saint-Gabriel. La raison de leur visite ? La présence de la "Dernière Meute" Une meute de lycans traditionnel. Une simple morsure et voilà que toutes les nuits de pleine Lune ils se transforment en loup-garou. Ils n'ont aucun moyen de se contrôler sauf l'expérience et la plupart d'entre eux ne se souvient de rien le lendemain matin.

Bien sûr, dès que les Volturi ont eu vent de cette histoire, ils sont tout de suite partie au quart de tour. D'après eux, toutes les créatures humains ou non-humains habitant à Saint-Gabriel ont conclu un pacte avec les Lycans. Ils ont enfin trouvé un moyen pour se venger des Cullen.

Bienvenue sur Twilight-Passion

(C) Vulthaz, Tout reproduction partielle ou complète est strictement interdite et punie par la loi.

Code du règlement: C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-passion.forumsrpg.com
 

Complément d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Bienvenue :: Régles & contexte-