Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice in Wonderland • Relations ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice M. CullenAlice M. Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Alice in Wonderland • Relations ship Vide
MessageSujet: Alice in Wonderland • Relations ship   Alice in Wonderland • Relations ship EmptyLun 5 Avr - 11:45


Alice in Wonderland • Relations ship Ahsley10

- ALICE MARIE CULLEN -


Rancunnière - Intelligente - Têtue - Drôle...
Maladroite - Tendre - Franche - Souriante

« I took a chance...
I took his heart... »

[Dodixe ♥]


- ALL ABOUT ME -

Once upon a time
Mary Alice Brandon est née de Biloxi dans le Mississipi. Elle fut internée dans un institut psychiatrique, jugée folle à cause d'une série de visions. Elle est en effet capable de voir l'avenir. En revanche, elle n'a gardé aucun souvenir de sa vie avant l'asile. Elle fut transformée à l'âge de 19 ans par un des médecins de l'hôpital, qui fut ensuite tué par un traqueur dénommé James. En 1948, un autre vampire du nom de Jasper lui apparut en vision. Plus tard, vers 1950, Jasper et elle partirent à la rencontre de Carlisle Cullen. Depuis, ils se sont mariés et habitent avec Carlisle. Alice est très amoureuse de son mari, pour qui elle serait prête à faire n'importe quoi, et est très attachée à sa famille!
More about her
Alice sait jouer de son regard pour attirer tous les yeux sur elle. Il est facile de s’y perdre, si on se risque à la regarder trop longtemps dans les yeux. Le reste de son visage est très harmonieux. Un joli petit nez, une bouche pulpeuse et une peau douce comme la soie. Alice a de court cheveux marron foncés (parfois brun) bouclés et raides (cela dépend des fois), qui lui descendent jusqu’au coups. Miss Cullen a le corps qui va avec son visage. Un corps parfaitement sculpté. Sportive, elle fait également attention à son alimentation et a la chance de ne pas grossir, même lorsqu’elle fait des excès ! Alice a le corps d’un mannequin et elle sait en user. La jeune fille de seulement 19 ans (d'apparence) a déjà quelques faibles pour les choses "antique". C'est une vraie maladroite ! Un plateau dans les mains et il se retrouve par terre ! Ca vous pouvez en être sûr !
Just her...
Gentille ▪ rêve trop ▪ Bavarde ▪ Extravertie ▪ Observatrice ▪ Entêtée ▪ Maladroite ▪ Franche ▪ Souriante ▪ impulsive ▪ Dragueuse ▪ Lunatique ▪ Douce, câline ▪ Dynamique ▪ Instable ▪ Déboussolée ▪ Confiante ▪ Attachante
I'm looking for...
Quelqu'un qui sait pour sa transformation en vampire et qui essaie de la protéger - Quelqu'un qu'elle déteste - Une personne qui pourrait être son/sa confident(e) - Quelqu'un qui voudrait sortir avec elle - Quelqu'un qui serait un/une ami(e) d'enfance {Venant du Mississippi} - Une personne qu'elle aimerait mieux connaitre - Un fiancé quelle aime tant <333 - Une pêrsonne dangeureuse pour elle et sa famille - Une meilleure amie - Une amie qui refléterai une partie d'elle.



    Alice in Wonderland • Relations ship 19_cop11

    Alice in Wonderland • Relations ship 100115053921956395252440

    Crédit ; Personne.
    Prénom(s) Nom

    Lien


Dernière édition par Alice M. Cullen le Lun 5 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. CullenAlice M. Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Alice in Wonderland • Relations ship Vide
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland • Relations ship   Alice in Wonderland • Relations ship EmptyLun 5 Avr - 11:53


The family is
« we share blood, we share everything »
precious



Dernière édition par Alice M. Cullen le Lun 5 Avr - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. CullenAlice M. Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Alice in Wonderland • Relations ship Vide
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland • Relations ship   Alice in Wonderland • Relations ship EmptyLun 5 Avr - 11:54


i'm dangerously
« It is all my life, all my enjoyment »
Lover of him





Dernière édition par Alice M. Cullen le Lun 5 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. CullenAlice M. Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Alice in Wonderland • Relations ship Vide
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland • Relations ship   Alice in Wonderland • Relations ship EmptyLun 5 Avr - 11:55


I know compared
« Because these peoples not one not my trust »
my enemies of my friends



    Alice in Wonderland • Relations ship Emma810

    Alice in Wonderland • Relations ship Emma710

    Crédit ; Jane.
    Chloé Brendley

    Elle vivait avant chez les Cullens, elle était comme leur fille à cette époque là elle était "végétarienne" c'est à dire buvant le sang des animaux. Mais elle changeas. Elle se mis à boire du sang humain. Depuis elle ne vie plus chez les Cullens.



    Alice in Wonderland • Relations ship Stamicone2

    Alice in Wonderland • Relations ship Sanstitre1pgd

    Crédit ; Jane.
    Elizabeth G. Evenson

    Elle je ne sais pas vraiment ce qu'elle me veut exactement si elle me prend réellement pour une folle, ou alors si c'est le fait que je boive du sang d'animaux. Haaa non je sais c'est parce que mon nom c'est Cullen! En effet cette peste est dangereuse pour moi et ma famille. Nous savons tous que tu es une menace. Tu pense que nous ne t'avons pas remarqué roder autour de nous ?? Tu te trompe nous savons que tu nous suis. Et bientôt les choses tournerons.



Dernière édition par Alice M. Cullen le Lun 5 Avr - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. CullenAlice M. Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Alice in Wonderland • Relations ship Vide
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland • Relations ship   Alice in Wonderland • Relations ship EmptyLun 5 Avr - 11:59


My friends I
« These people there are a real love »
worship them


Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Alice in Wonderland • Relations ship Vide
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland • Relations ship   Alice in Wonderland • Relations ship EmptyLun 5 Avr - 12:05

Salut ma belle Lilice! :D
Forcément, j'aimerais bien un lien avec toi!
Surtout que j'ai fait en quelque sorte parti de votre famille durant un temps! ^.^

Hum... je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un danger pour votre famille ( pas maintenant en tout cas ) mais ... je suis passée du statut végétarienne à sanguinaire ... du coup, on peut pas dire que nos relations puisse être des plus amicales. Alice in Wonderland • Relations ship 522420
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. CullenAlice M. Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Alice in Wonderland • Relations ship Vide
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland • Relations ship   Alice in Wonderland • Relations ship EmptyLun 5 Avr - 12:18

Haaaaaaaaaaa ma ChloChlo !!
Oui je m'attendais à ce que tu viennes en effet xD

Heu... en effet c'est sûr que l'on ne se sauteras pas dans les bras hein Alice in Wonderland • Relations ship 479260
Alors euh ... que pense tu "Buveuse de sang humain // Ancienne végétarienne du clan Cullen" Bon j'ai réfléchi à la va-vite alors bon ...


Alice in Wonderland • Relations ship 52191
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Alice in Wonderland • Relations ship Vide
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland • Relations ship   Alice in Wonderland • Relations ship EmptyLun 5 Avr - 12:19

Et non, le danger c'est moi Alice in Wonderland • Relations ship 522420
J'avais un lien avec l'autre alice c'était ... *pars en courant, reviens avec : *

ALICE CULLEN feat Ashley Greene « Cullen. Cullen. Cullen. C'est une invasion ou quoi ? Pourquoi toute les personnes qui portent ce nom de famille m'intriguent ? Après mister Je-Lis-Dans-Les-Pensées on a madame Je-Vois-L'Avenir … vous les collectionnez docteur Cullen ? Enfin bref, comment pourrais tu m'apprécier ? Tu me vois tuer ton "frère" sans cesse. Parfois tu arrives à temps, d'autres non et tu te retrouves impuissante devant le feu qui brûle chaque parcelle maudite de son corps ancien. Et moi ? Je te surveille, je ne sais pas vraiment pourquoi, ni comment notre relation va évoluer … »

Le mieux pour tout comprendre serait de lire tous mes liens avec les cullens #SBAF#
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Alice M. CullenAlice M. Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Alice in Wonderland • Relations ship Vide
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland • Relations ship   Alice in Wonderland • Relations ship EmptyLun 5 Avr - 12:25

Ha ouai je comprend mieux Alice in Wonderland • Relations ship 361611
Heu oui bon je suis ok pour le statut de "Quelqu'un de dangereux pour elle et sa famille" Je croit en même temps que l'on ne sera pas de grande amie xDDD

Heu... ça fait plaisir à entendre... Alice in Wonderland • Relations ship 678686 (xD)
*Pauvre Lilice*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Alice in Wonderland • Relations ship Vide
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland • Relations ship   Alice in Wonderland • Relations ship EmptyLun 5 Avr - 12:29

Bah écoute, moi ça me va parfaitement!! De toute façon, au pire, on pourra développer notre lien durant un Rp, plus tard. \o
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. CullenAlice M. Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Alice in Wonderland • Relations ship Vide
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland • Relations ship   Alice in Wonderland • Relations ship EmptyLun 5 Avr - 12:36

Exactement je te rajoute donc dans ta partie respective.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Alice in Wonderland • Relations ship Vide
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland • Relations ship   Alice in Wonderland • Relations ship EmptyLun 5 Avr - 12:38

Bon, et bien si tu ne vois aucune modification à faire, je ne change rien #SBAf#
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Alice M. CullenAlice M. Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Alice in Wonderland • Relations ship Vide
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland • Relations ship   Alice in Wonderland • Relations ship EmptyLun 5 Avr - 12:56

Non non rien à modifier je pense xD
Je te rajoute alors avec Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Alice in Wonderland • Relations ship Vide
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland • Relations ship   Alice in Wonderland • Relations ship EmptyLun 5 Avr - 13:30

Salut miss Cullen, je te montre ce que j'avais mis et tu me dis si ça te va ou si tu veux modifier quelque chose ^^

Code:

Une petite fée dans se monde de brute ? Oui. C’est un peu comme ça que je me représente Alice. Avec son physique tout menue et sa joie de vivre inébranlable comment ne pas se la représentait autrement ? Au départ tout n’avait pas été rose entre nous. A l’époque je détestais les vampires pour tous ce qu’ils étaient et plus particulièrement mon odeur, et elle me détestait parce que je brouillais ses visions et que mon odeur lui était aussi insupportable. Je l’ai encore plus détesté le jour où elle est venue m’arracher Bella pour aller sauver Edward.
Mais aujourd’hui tout cela est du passé. Je l’apprécie beaucoup, même si c’est un vampire, pour la femme qu’elle est et le bonheur et la joie qu’elle répand autour d’elle. Je suis en quelque sorte devenu son analgésique personnel, le seul capable de l’apaiser, d’arrêter ses visions et de la laisser seule et libre dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. CullenAlice M. Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Alice in Wonderland • Relations ship Vide
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland • Relations ship   Alice in Wonderland • Relations ship EmptyLun 5 Avr - 13:43

Coucou Mr. Black ^^
Oui ça me va parfaitement (on dirait de la poésie)!
Merci d'avoir pris la peine de me demander mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale CullenRosalie L. Hale Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Alice in Wonderland • Relations ship Vide
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland • Relations ship   Alice in Wonderland • Relations ship EmptySam 10 Avr - 20:14

Tu ne m'oublies pas soeurette Alice in Wonderland • Relations ship 828826
On peaufine par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose WinstonLily-rose Winston


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Tu nous interesse
Citation: L'amitié reduit les peines de moitier
Relations:

Alice in Wonderland • Relations ship Vide
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland • Relations ship   Alice in Wonderland • Relations ship EmptyMer 19 Mai - 21:20

Un lien? : Alice in Wonderland • Relations ship 103368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alice in Wonderland • Relations ship Vide
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland • Relations ship   Alice in Wonderland • Relations ship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice in Wonderland • Relations ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Bienvenue :: Le forum :: Votre personnage :: Relations-