Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie en pleine air. [PV Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice M. CullenAlice M. Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Sortie en pleine air. [PV Rosalie] Vide
MessageSujet: Sortie en pleine air. [PV Rosalie]   Sortie en pleine air. [PV Rosalie] EmptyLun 5 Avr - 14:59

Sortie en pleine air. [PV Rosalie] Fkn0xj & Sortie en pleine air. [PV Rosalie] 2dqu93o
Rosalie Liliane Hale || Alice Marie Cullen


Sortie en pleine air <3

    Une chaleur si intense ne c'était pas produit ici depuis des années lumières. Les oiseaux chantent sans se méfier du renard en bas de l'arbre, les chats sortent de leur planque en oubliant les chiens à l'autre bout du sentier est, un ciel bleu clair sans aucun nuage à perte de vue, des arbres flamboyant sous ce soleil aride..Tout changent. Pourquoi ?? Je ne sais trop quoi dire, car ce temps m'inquiète ; ce n'est pas parce que je suis une vampire que je n'aime pas le chaud mais là c'est différent. En effet il faisait beaucoup trop chaud pour ce mois ci. Et franchement j'ai une fâcheuse tendance à vouloir tout détruire quand le soleil frappe trop fort. Déjà que notre superbe et spacieuse maison est trop ouverte au soleil ça en devient agacent. Une petite balade au bord du lac serait la bienvenue,bien que ma famille m'ai interdit d'y aller seule pour des raisons assez affreuse. Si Rosalie ma soeur préféré (depuis le départ pour le moins agité de Chloé) et avec laquelle je me suis toujours sentie bien, en sécurité accepter de m'accompagnée alors ce serait super. Je sais que mon petit Jasper d'amour n'était pas disponible aujourd'hui, une journée comme les autres pour lui d'ailleurs, pas la peine de prendre l'initiative de l'appelé et de lui posé la question. Je connais déjà la réponse. En ce moment l'activité ne manque pas à St Gabriel. Nous y sommes aller pour prendre du bon temps, comme voir les couchés de soleil, prendre un bain de fraîcheur pendant un temps comme celui-ci et tant d'autres bonnes choses. Malheureusement ce n'est pas le cas cette fois-ci. Je ne sais pas exactement pourquoi. En essayant d'oublier cette histoire inquiétante oserai-je dire, je pris le temps de réfléchir à l'emploie du temps de Rosalie pour l'appeler avec mon nouveau Samsung 3G vert. Oui c'est comme ça dans la famille ; tout le monde doit savoir le programme de la journée des autres. Personnellement ce système ne me fait pas bondir de joie. Chacun peut avoir un peu d'intimité. Mais désobéir à Carlisle serait une mauvaise chose. Soudain j'eus un "clic" d'après ma mémoire pas plus grosse qu'une cacahuète, Rosalie n'avait rien programmé. Je dit bien normalement. Connaissant Rosalie comme je la connais elle serait en vadrouille ou en train de faire du sport avec Emmett. Leur passe temps favori. J'allumai alors de ce pas mon Samsung qui affiché comme à son habitude le message perso pas bien original :

    " Samsung vous souhaite la bienvenue "

    D'ailleurs je me demandais comment le changer pour en mettre un plus comment dirai-je... plus encourageant par rapport à ce qui se passe en ce moment. Mais le moment était mal choisi avec ce temps épuisant. Il me tardé déjà de pouvoir touché ce lac avec cette eau si fraîche avec ses rochers froid comme de la glace. Je ne suis pas amoureuse non plus de la fraîcheur mais là honnêtement le froid me manqué. Et pourtant je n'avait reçut aucun message dans le Samsung. Je sais qu' Edward, et tout le reste de la famille et particulièrement Jasper n'apprécier pas tant que ça la chaleur. Ce n'était pas le vif du sujet mais c'était quand même inquiétant. Alors bon après avoir perdu au moins quelques bonnes grosses minutes à me poser des questions, il serait une nouvelle fois temps d'appelé Rosalie. En plus cela faisait un petit bout de temps que je n'avait pas vu ni parler à Rosa. Et en plus de ça elle me manquait encore plus en ce moment. Il me tardé de l'avoir au bout de fil et d'entendre sa voix. Et encore plus de la voir et de lui sauté dan les bras comme à mon habitude. Je composa le numéro sur les touches presque plus petites qu'un pendentif de collier. Et au bout du fil le téléphone décrocha. Je répliquai :

    " Rosalie?? C'est bien toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie en pleine air. [PV Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: St Gabriel :: L'exterieur :: Le lac-