Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles électriques # Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetri VolturiDemetri Volturi


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 485
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Retrouvailles électriques # Chloé Vide
MessageSujet: Retrouvailles électriques # Chloé   Retrouvailles électriques # Chloé EmptyVen 16 Avr - 17:48

Flash Back ::

Assis sur mon lit , je lit paisiblement à voix haute , Au Bonheur des Dames d’Emile Zola . Quelqu’un ose frapper à ma porte , m’interrompre dans ma lecture . Je soupire , ne prend pas la peine de me lever &&’ hurle « Entrez » . Sur le pas de la porte se trouve Chelsea , un sourire aux lèvres . Bon Dieu qu’elle m’exaspère avec ses sourires de pimbêches ! En retour , je la gratifie d’un sourire faux &&’ lui demande ce qu’elle désire . Chelsea m’indique alors qu’Aro souhaite me voir afin de me confier une tâche . Mais aucune tâche n’as vraiment la pénibilité des tâches banales , lorsqu’elle vient d’un Volturi . Cela annonce toujours des faits palpitants , sanguinolents . Je ferme mon livre , le pose sur ma table de chevet &&’ me dirige en direction d’Aro à vitesse vampirique . Nul besoin pour Chelsea de m’indiquer où il est , mon don me le dit à sa place . Après avoir saluer mon Maître , celui – ci m’informe de la nature de ma besogne . Allez chercher Jane à St – Gabriel . J’accepte , puisque de toutes manières je n’ai pas le choix . Je ferme les yeux &&’ tente de me remémorer l’odeur de Jane . C’est bon . Je sais où elle est . A bride abattue , je me met à courir . Petite sadique , je sais ou tu est . Une envie débordante d’embêter Jane me saisit alors que j’arrive à l’aéroport , Aro m’ayant acheter un billet en prévision . Quelques heures de vol plus tard …

Fin du Flash – Back ::

Saint Gabriel , me voilà . Cossard comme je suis , je n’ai plus envie de courir malgré le fait que cela ne me fatigue pas du tout . Je me met à marcher . Jour pluvieux , jour ou je suis habillé en « civil » : fait assez rare pour être souligné . Mon instinct , mon don , me guide vers un grand lac . La brume brouille ma vision , &&’ j’ai du mal à déterminer l’endroit ou se situe Jane . Le lieu exact . Parce que ce lac est bien beau mais il est terriblement grand ! Au loin , je distingue une silhouette fluette . Je m’approche &&’ déclare :

Petite Sadique , c’est que tu commençais à me manquer !

La silhouette se retourne . Mon don a fait erreur . Non ! C’est impossible ! Pourquoi m’as t-il guidé à la création de Jane ? A cet garce de Chloe ? Ma voix devient immédiatement plus agressive et je demande :

Elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles électriques # Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: St Gabriel :: L'exterieur :: Le lac-