Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Cullen :: 6/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AllowanceAllowance

je te vois, je t'entends, je te sens ...
je sais tout de toi.


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Cullen :: 6/9 Vide
MessageSujet: Les Cullen :: 6/9   Les Cullen :: 6/9 EmptyMar 20 Avr - 16:58

      "Les Cullen"



    Les Cullen :: 6/9 980106vampire_vegetarien
    Vampire végétarien n.m
    Les Cullen sont un Clan de vampire qui se définissent d'avantage comme une famille qu'un clan. Les Cullen sont des vampires un peu particuliers puisqu'ils ne se nourrissent que de sang animal pour éviter de faire des victimes humaine. Cette façon de se nourrir leur vient de leur patriarche, Carlisle qui refusait d'être un monstre.
    La famille s'est formée au fur et à mesure pour atteindre désormais 9 membres. C'est le second plus grand clan de vampire après les Volturi et par conséquent une menace pour la famille royale.


    Il y a en tout 6 Cullen sur le forum.


    Carlisle Cullen feat. Peter Facinelli
    Esmé Cullen feat. Elizabeth Reaser
    Edward Cullen feat. Robert Pattinson
    Isabella Cullen feat. Kristen Stewart
    Jasper Hale feat. Jackson Rathbone
    Alice Cullen feat. Ashley Greene
    Emmett Cullen feat. Kellan Lutz
    Rosalie Hale feat. Nikki Reed
    Renésmée Cullen feat. Emma Roberts


Dernière édition par Allowance le Mar 20 Avr - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AllowanceAllowance

je te vois, je t'entends, je te sens ...
je sais tout de toi.


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Cullen :: 6/9 Vide
MessageSujet: Re: Les Cullen :: 6/9   Les Cullen :: 6/9 EmptyMar 20 Avr - 17:06



    On veut savoir


    Les Cullen :: 6/9 Cast_peter
    Race : Vampire végétarien
    Age : 369 ans
    Statut civil : Marié
    Don : Aucun
    Origines : Anglais


    ♣️ FREE



    CARLISLE CULLEN


    Carlisle naquit vers l'année 1640 à Londres, juste avant l'avènement de Cromwell. Son père, pasteur anglican fervent voire fanatique, pourchasse des démons tels que loup-garous, sorcières et autres vampires, mais faisant plus de victimes innocentes que de vraies "prises". En 1663, son père vieillissant, celui-ci enjoint Carlisle de prendre sa relève dans sa quête contre le Mal. Assumant sans conviction son rôle, il tombe sur un vrai nid de vampires dans les égouts de la ville. Aidé par la vindicte populaire, Carlisle poursuit un vampire affamé qui parvient à tuer deux de ses attaquants, à blesser sérieusement Carlisle et à enlever un quatrième. Pendant que la foule pourchasse la bête, Carlisle parvient à ramper dans une ruelle pour se cacher connaissant son sort, s'il est découvert.
    Il est l'époux d'Esmée Cullen, le père adoptif d'Edward Cullen, de Rosalie Hale, d'Emmett Cullen, d'Alice Cullen et de Jasper Hale et considère sa belle-fille Bella Swan comme l'un de ses enfants. Il est médecin et exerce sa profession dans la petite ville de St Gabriel.
    Il joue un rôle très important dans la famille. Lorsqu'un de ses membres a besoin de conseils, Carlisle est le premier sollicité. Il est pourtant très influencé par son épouse.

    ESME CULLEN

      Esmé, seule limite entre l'irrationnel et la raison. Carlisle en est fou amoureux ; il ne parvient pas à expliquer pourquoi. Peut-être... parce que... la candeur, la beauté d'âme, la bonté et les faiblesses humaines l'ont toujours fait vaciller. Esmé est sa moitié ; il ne s'imagine pas vivre sans elle. Est-il possible d'admirer et d'aimer à la fois ? Oui, ce doit être un mélange des deux qui plaça le coeur de Carlisle dans la balance. Esmé influence beaucoup son époux, et Carlisle se plie devant elle comme on adule une déesse.

    LES CULLEN

      Ils sont sa famille, sa raison d'exister. Ses filles, ses fils, sa belle fille, sa petite fille. Edward, le premier de ses fils, il l'aime et l'admire au plus haut point. Alice, le petite lutin de la famille, un véritable rayon de soleil. Jasper, toujours là pour détendre l'atmosphère avec son don. Emmett, il n'y en a pas deux comme lui. Rosalie, un caractère bien trempé mais un coeur en or. Bella, qui a redonné l'envie de vivre à Edward. Enfin Renesmée, un joyau à l'état brut.

    LES DENALI

      Des sortes de cousins. Les Dénali sont des alliés précieux et des personnes extraordinaires. Les deux familles ont longtemps cohabitées l'une avec l'autre et s'entendent très bien. C'est surement parce que les Dénali ont le même mode alimentaire que les Cullen. Quoi qu'il en soit, les deux partis se considèrent comme deux branches d'une seule et même famille.


Dernière édition par Allowance le Mar 20 Avr - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AllowanceAllowance

je te vois, je t'entends, je te sens ...
je sais tout de toi.


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Cullen :: 6/9 Vide
MessageSujet: Re: Les Cullen :: 6/9   Les Cullen :: 6/9 EmptyMar 20 Avr - 17:30



    On veut savoir


    Les Cullen :: 6/9 Cast_elizabeth
    Race : Vampire végétarien
    Age : 114 ans
    Statut civil : Mariée
    Don : Aucun
    Origines : Américaine


    ♣️ FREE



    ESME CULLEN


    Elle est devenue vampire grâce à Carlisle Cullen. Effectivement, Esmée avait été mariée à un homme par sa famille. Cet homme devint violent, et elle se rendit compte qu'elle était enceinte de lui. Ne voulant pas que son enfant ne vive dans ces conditions, elle partit toute seule. Un an après avoir accouché, son bébé mourut. Anéantie, elle sauta d'une falaise. Elle fut repêchée, et, tout le monde la croyant morte, fut envoyée à la morgue. Seulement, Carlisle Cullen entendit son coeur et sut qu'elle était encore vivante. Il la transforma puisqu'elle était en train de mourir. Et depuis ce jour, ils sont ensemble et vivent avec leurs enfants adoptifs. Elle est très protectrice envers ses "enfants" et les calme souvent. Carlisle est très influencé par sa femme et lui demande son avis avant de prendre une décision. Elle supporte très mal être séparée du reste de la famille. Esmée accueille très vite Bella dans la famille, la voyant comme le bonheur d'Edward et très vite elle considéra Bella comme un de ses "enfants". Dans le second tome, elle est très triste de l'éloignement d'Edward.

    Elle aime entendre Edward jouer du piano et composer. Elle déteste la violence et refuse de se battre. Elle s'interpose souvent durant les conflits de ses "enfants".

    CARLISLE CULLEN

      L'homme qui l'a sauvé dans tous les sens du terme. Il l'a transformé alors qu'elle avait sauté d'une falaise après la mort de son fils. Avec lui, elle retrouvé le goût de vivre et d'aimer. Elle lui doit tout et elle n'imagine pas sa vie sans lui.

    LES CULLEN

      Ils sont sa famille, sa raison d'exister. Ses filles, ses fils, sa belle fille, sa petite fille. Edward, le premier de ses fils, elle l'aime et l'admire au plus haut point. Alice, le petite lutin de la famille, un véritable rayon de soleil. Jasper, toujours là pour détendre l'atmosphère avec son don. Emmett, il n'y en a pas deux comme lui. Rosalie, un caractère bien trempé mais un coeur en or. Bella, qui a redonné l'envie de vivre à Edward. Enfin Renesmée, un joyau à l'état brut.

    LES DENALI

      Des sortes de cousins. Les Dénali sont des alliés précieux et des personnes extraordinaires. Les deux familles ont longtemps cohabitées l'une avec l'autre et s'entendent très bien. C'est surement parce que les Dénali ont le même mode alimentaire que les Cullen. Quoi qu'il en soit, les deux partis se considèrent comme deux branches d'une seule et même famille.


Dernière édition par Allowance le Mar 20 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AllowanceAllowance

je te vois, je t'entends, je te sens ...
je sais tout de toi.


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Cullen :: 6/9 Vide
MessageSujet: Re: Les Cullen :: 6/9   Les Cullen :: 6/9 EmptyMar 20 Avr - 17:51



    On veut savoir


    Les Cullen :: 6/9 Pessimistic
    Race : Vampire végétarien
    Age : 108 ans
    Statut civil : Marié
    Don : Lis les pensées
    Origines : Américaine


    ♣️ TAKEN



    EDWARD CULLEN


    Né le 20 juin 1901 a Chicago,aux etats unis.Sa vie en tant qu'humain fut de courte durée, puisqu'il mourut en 1918 a l'age de dix sept ans.

    En 1918 la grippe espagnol ravage le pays,emportant ses parents, Edward se retrouve seul et très malade. Carlisle Cullen faisait alors partie du personnel hospitalier dans l'hôpital où se trouvait la famille Masen. C'est après la mort des parents d'Edward que Carlisle le découvrit, il fut tout de suite émerveillé par la beauté du jeune malade, ayant promit à sa mère avant qu'elle ne meure de tout faire pour le sauver, il décida dans un dernier recours de le faire passer pour mort afin de le transformer.



    BELLA CULLEN

      Bella est pour Edward la personne la plus importante. Elle a su lui redonner goût à la vie, foi en leur condition et surtout lui a fait découvrir des sentiments nouveaux tel que l'amour. Edward est très protecteur avec Bella et extrêmement jaloux. Il ne supporte pas qu'un autre homme s'intéresse à celle-ci même s'il ne cesse de se dire qu'il comprend tout à fait qu'un homme puisse être attiré par elle, étant donné qu'il l'ai lui aussi. Edward donnerait sa vie pour Bella, il ne supporterait pas que quelqu'un puisse lui faire du mal et surtout pas lui. De ce fait, même si Edward reste un homme très virile, Bella a une emprise sur lui que jamais personne n'a pu avoir.

    RENESMEE CULLEN

      A l'annonce de la grossesse de Bella, Edward était tout sauf réjoui. Il ne désirait pas avoir cet enfant et le maudissait de faire autant de mal à la femme qu'il aimait. Seulement le premier regard qu'il a posé sur sa fille, comme pour tout le monde l'a fait succomber. Aujourd'hui Nessie est la personne la plus importante pour lui avec Bella. Il ne supporterait pas que sa fille souffre de quelque façon que ce soit. Il ne veut que son bonheur, sa santé, etc... Le problème c'est qu'avec tout cet amour, Edward est beaucoup trop protecteur avec cette dernière ce qui a le don de l'insupporter étant donné qu'elle aime être libre et ne supporte pas d'être surveillée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Cullen :: 6/9 Vide
MessageSujet: Re: Les Cullen :: 6/9   Les Cullen :: 6/9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cullen :: 6/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Bienvenue :: Postes vacants :: Personnages des livres-