Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Demandés par Elizabeth G. Evenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AllowanceAllowance

je te vois, je t'entends, je te sens ...
je sais tout de toi.


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010

Demandés par Elizabeth G. Evenson Vide
MessageSujet: Demandés par Elizabeth G. Evenson   Demandés par Elizabeth G. Evenson EmptyMar 20 Avr - 17:06

      "Scénarios"



    Demandés par Elizabeth G. Evenson Suck10
    Elizabeth G. Evenson ; n.f.
    Elizabeth est avant tout un personnage complexe et sa fausse mort lors de son combat avec Jane n'y a rien changer. Dès son arrivée à Saint Gabriel, elle a fait parler d'elle autant parmi les humains que chez les vampires et loup-garous. Ses pulsions meurtrières n'y ont rien changés et bien au contraire y ont beaucoup contribuées. C'est pourquoi, si vous ne voulez pas, vous derrière vos écrans être ses prochaines victimes, vous allez lui faire le plaisir de vous lancer comme des hystériques après ses postes vacants qui, il faut bien l'avouer, sont génials et super extra's. Ne mentez pas, elle mord.


    Il y a en tout 2 postes vacants attendus.


    HUMAINS ;
    Abigaël Prince feat. Coco Rocha

    VAMPIRES ;
    Ellana Evenson feat. Taylor Momsen


Dernière édition par Allowance le Jeu 22 Avr - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AllowanceAllowance

je te vois, je t'entends, je te sens ...
je sais tout de toi.


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010

Demandés par Elizabeth G. Evenson Vide
MessageSujet: Re: Demandés par Elizabeth G. Evenson   Demandés par Elizabeth G. Evenson EmptyMar 20 Avr - 17:13



    On veut savoir


    Demandés par Elizabeth G. Evenson Abigaelprincecocorocha
    Vulthaz
    Race : humaine
    Age : 16 ans
    Statut civil : Célibataire
    Sexe : Féminin
    Origines : Canadienne


    ♣️ FREE



    ABIGAËL PRINCE


    Abigaël a toujours vécue à St-Gab’. Ses parents y tiennent une petite boutique d’électroménager, un pari douteux qu’ils ont réussit. Depuis, elle va au lycée du collège et est en terminale ayant sauté plusieurs années dût à son intelligence hors du commun. Car il faut dire ce qui est, la jeune fille est d’une intelligence rare dont elle ne saurait se méfier. Ayant fait la rencontre d’Elizabeth quelques jours après la rentrée, elle a tout de suite remarqué que quelque chose n’allait pas chez elle. Alors, depuis que leurs regards se sont croisées, elle s’interroge. Le pire, c’est qu’elle n’est pas loin. Quand elle se plonge dans la lecture d’une livre de Légendes Quileutes, offert anonymement par le vampire pour son 16° anniversaire, un seule idée l’habite, parler avec l’une de ses créatures de la nuit. Mais Elizabeth ne le voit pas comme ça. Pour elle, se cadeau était une sorte de guide pour ce qu'elle compte faire de la future ancienne humaine ...

    Caractère ; Curieuse Intelligente et incroyablement belle pour une humaine, il faut dire qu’une certaine insolence se dégage de ses propos à longueurs de journée. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle est énormément modeste. Fière d’elle, elle a des crises de lucidité ou elle se rend compte que sa condition d’humaine peut être un vrai fardeau. Elle réfléchie affreusement vite et laisse souvent ses professeurs bouche bée sous ces réponses aux termes plus complexes les uns que les autres. Bien sûr, elle n’a que très peu … pas du tout d’amis. Elle aime passer des heures sur un problème et entretient son cerveau avec des calculs plus compliquer les uns que les autres. Malheureusement, elle ne réagit pas toujours aux conséquences de ses actes, impulsive, elle se fourre facilement dans les problèmes …


    Elizabeth Grâce Evenson

      Revenue de chez les morts, Elizabeth continue de persécuter la jeune femme et ceux au plus grand malheure d'Abigael qui voudrait simplement se retrouver seule avec elle même et recommançait sa vie à Toronto, loin des vampires, des loups-garous et de tous autres créatures paranormales ou mythologiques. C'est la seule personne qui est au courant qu'Elizabeth n'est pas réellement morte, mais elle ne sait même pas qu'Elizabethe st censé avoir été tuée par Jane Volturi.


Dernière édition par Allowance le Mar 20 Avr - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AllowanceAllowance

je te vois, je t'entends, je te sens ...
je sais tout de toi.


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010

Demandés par Elizabeth G. Evenson Vide
MessageSujet: Re: Demandés par Elizabeth G. Evenson   Demandés par Elizabeth G. Evenson EmptyMar 20 Avr - 17:15



    On veut savoir


    Demandés par Elizabeth G. Evenson 2ltpk4x
    Acide Edulcore
    Race : Vampire
    Age : 125 ans, 17 corporel
    Statut civil : Célibataure
    Sexe : Féminin
    Don : Camouflage.
    Origines : Française


    ♣️ FREE



    ELLANA MADYLIN EVENSON


    Attention les yeux, Ellana arrive enfin à Saint-Gabriel. Vous vous doutez bien qu'elle n'est pas là pour rien. Tout comme sa créatrice, elle traque la personne qui a fait d'elle ce qu'elle est. Leurs raisons sont différentes par contre, presque contraire. Si Elizabeth cherche Marcus pour le détruire, Ellana recherche son amante perdue par jalousie et possessivité. Mordu par Elizabeth Grâce Evenson en 1885, elle considère sa créatrice d'abord comme un modèle. Petit à petit, elle admire la perfection de ses traits et de son esprit. Bien vite, la créatrice et le nouveau née succombe aux plaisirs charnels.

    Jalouse, elle refuse qu'Elizabeth ne puisse s'intéresser à quiconque d'autres qu'elle. Mais ce n'est pas dans les envies d'Elizabeth qui sentant sa liberté lui échapper intègre le clan Volturi pendant 10 ans. Ayant eu un différent avec Jane à propos d'une proie, Ellana refuse la proposition d'Aro et attends patiemment. Tapisse dans l'ombre. Mais jamais l'allégoriste ne revint à elle. 30 ans plus tard, elle reprends ses recherches. Attendant parlé d'une certaine blonde s'étant installé à Forks avant de se mettre à haïr un certain Edward Cullen à l'histoire étrangement semblable à Marcus, elle enquête. Elle vient tout juste d'apprendre qu'Elizabeth était à Saint-Gabriel et elle compte bien reprendre sa passion dévorante là où elle l'avait laissé en suspens.

    Elizabeth quant à elle, n'est pas contre une maitresse à sa disposition même si elle sent que le fait d'avoir toujours Ellana sur son dos va bien vite l'énerver.

    Don : Peut se faire passer pour une humaine auprès des gens ignorant son talent. Elle peut changer la couleur de ses yeux, son odeur, faire entendre un battement de coeur, rougir, bref la parfaite humain camouflée.


    ELIZABETH GRACE EVENSON

      C'est elle qui l'a mordu, qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui et Ellana ne sera jamais assez reconnaissante à Elizabeth pour ça. Elle détestait tellement sa vie d'humaine qu'elle a vu sa renaissance comme une seconde chance tombée du ciel qui lui permettrait d'avoir enfinc eux qu'elle voulait quand elle voulait. Pendant de longues années, ce fut Elizabeth qu'elle désira. Leur union secrète fit naissance à la jalousie d'Ellana qui finit par étouffer sa créatrice qui s'enfuit parmi les rangs des grands frères Volturi. Maintenant qu'elle sait que son ancienne amante est de nouveau libre, elle est reparti à sa recherche. Quand elle a appris qu'Elizabeth était morte, elle a péter les plombs et s'en ai pris à Emmett Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demandés par Elizabeth G. Evenson Vide
MessageSujet: Re: Demandés par Elizabeth G. Evenson   Demandés par Elizabeth G. Evenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandés par Elizabeth G. Evenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Bienvenue :: Postes vacants :: Demandés par les membres-