Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Landers Végétariens 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AllowanceAllowance

je te vois, je t'entends, je te sens ...
je sais tout de toi.


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Landers Végétariens 1/1 Vide
MessageSujet: Les Landers Végétariens 1/1   Les Landers Végétariens 1/1 EmptyMar 20 Avr - 17:51

      "Les Landers Végétarien's"



    Les Landers Végétariens 1/1 980106vampire_vegetarien
    Vampire Végétarien n.m
    Ces vampires ont fait le choix de ne pas se nourrir de sang humain. Ils sont rares et peu nombreux sur Terre. Leur choix est souvent très mal vu par les leurs qui n'ont pas emprunter cette voix. Ce choix est mieux compris par les deux principaux clans végétariens de ce monde, les Cullen et les Denali. Souvent ces vampires s'entendent bien avec les membres de ces deux clans. Ils ont aussi pris la décision de voyager. Est-ce pour voir le monde ? Parce qu'ils fuissent quelqu'un ? Seuls eux le savent. En tout cas, vous n'avez rien à craindre, aucun d'eux ne vous fera de mal. Essayez de ne pas trop les tenter quand même, un vampire reste un vampire et il ne vaut mieux pas tenter le diable ...


    Il y a en tout 0 Landers V. sur le forum.


    Maria S. Amarillo feat. Eva Green
Revenir en haut Aller en bas
AllowanceAllowance

je te vois, je t'entends, je te sens ...
je sais tout de toi.


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Landers Végétariens 1/1 Vide
MessageSujet: Re: Les Landers Végétariens 1/1   Les Landers Végétariens 1/1 EmptyMar 20 Avr - 18:03



    On veut savoir


    Les Landers Végétariens 1/1 Mariaamarilloevagreen
    Vulthaz
    Race : Vampire
    Age : 395 ans, 23 corporel
    Statut civil : ICéliabtaire
    Sexe : Féminin
    Don : Contôle de l'Air
    Origines : Italienne


    ♣️ FREE



    MARIA SINOLIATE AMARILLO


    Les rares souvenirs de Maria sur sa vie humaine sont floues et pas très amusants ou joyeux. Fille d'une famille italienne, elle passa toujours après ses deux frères cadets. Elle n'était pour ses parents qu'une bouche inutile à nourrir. Inutile jusqu'au mariage. Quand l'heure de se marier arriva pour elle, elle fut choisi par un riche marchant qui l'épousa alors qu'elle n'avait que 15 ans. Un an plus tard, elle m'était au monde un enfant de leur union forcait. L'estime de ses parents comptait beaucoup pour Maria qui n'eut de cesse de toujours vouloir se surpasser pour leur montrer que même en tant que femme, elle pouvait devenir quelqu'un. Elle eut en tout trois enfants, dont une fille et un garçon. Elle prit bien soin de chérir sa fille autant qu'elle pouvait, de lui montrer que ce n'est pas parce qu'elle ne pourrait pas faire gagner de l'argent à la famille qu'elle avait moins d'importance que quelqu'un d'autre. Alors qu'elle venait tout juste de fêter ses 23 ans, elle fut attaquée par un vampire qui fit d'elle un monstre, preuve même. Son régime fut tout d'abord carnassier. Incroyablement dégoutée par l'odeur du sang, Maria ne se nourrit pas pendant plusieurs semaines, puis poussée par la soif, elle s'en prend à des orphelins. Les morts se comptèrent pas dizaines. Dégoutée par elle même, elle se réfugia dans la forêt et se nourrit pas pendant quelques jours. Perdue et énervée contre elle-même avant de se défoulée sur un grizzli, qu'elle tua d'un coup de patte. Elle se rendit compte avec bonheur que le sang de l'animal la comblait. Moins gouteux que celui de l'humain, certes, mais nourrisant. La chasse à l'homme s'arrêta à partir de ce jour là pour elle. Ce qu'elle vient faire au Canada ? Et bien comme la plupart des vampires, elle veut voir l'affrontement VOLTURI / LYCANS. Un combat qui se prétent perdu d'avance pour les ...

    Don : Elle controle l'air. Elle peut le rendre solide ou le transformer en brume. Elle peut faire se lever un vent ou créer une tornade. Bien sûr, ce don a plusieurs dizaines de façon d'être utiliser, mais une simple utilisation, même insignifiante l'épuise à un point incroyable. Un utilisation trop fréquente peut la paralyser pendant plusieurs jours.


    VOLTURI

      Rien que ce nom fait frémir d'effroi la belle italienne qui craint plus que tout les Volturi. Ayant habité non loin d'eux pendant près de 300 ans, elle a appris à respecter les règles et connait les sanctions que les trois frères éxecutent en cas de révolte ou de rebellation. C'est pourquoi elle a toujours obéït et n'a jamais chercher à aller plus loin que leurs règles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Landers Végétariens 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Bienvenue :: Postes vacants :: Prédéf'-