Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le carnet d'adresse de Renesmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. CullenRenesmée C. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Le carnet d'adresse de Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Le carnet d'adresse de Renesmée Cullen   Le carnet d'adresse de Renesmée Cullen EmptyVen 30 Avr - 16:49

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. CullenRenesmée C. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Le carnet d'adresse de Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Renesmée Cullen   Le carnet d'adresse de Renesmée Cullen EmptyVen 30 Avr - 17:15

I JUST CAN'T STOP LOVIN' YOU

    Le carnet d'adresse de Renesmée Cullen Mcdi1h
    jacob black
    « Parce que certaines choses ne se disent pas avec des mots »
    Aussi longtemps que remonte ma mémoire, j'ai toujours connu Jacob Black. Il était là le jour de ma naissance qui remonte à un peu plus de six ans et depuis nous ne nous sommes jamais quitté. Il a été mon meilleur ami, mon confident pendant toute ce temps, je ne dirais pas qu'il est mon grand frère, c'est plus fort que cela. Depuis quelque temps nos relations ont d'ailleurs changer. Nous nous sommes embrassé et nous formons une sorte de couple même si nous refusons pour le moment de mettre un nom sur ce qu'il se passe entre nous. Une chose est néanmoins sure, je ne pourrais vivre sans lui.


I'LL BE THERE FOR YOU...CAUSE YOU THERE FOR ME TOO.

    Le carnet d'adresse de Renesmée Cullen 9h7sj9
    isabella cullen
    « Rien ne vaut la douceur d'une maman »
    Ma mère, que serais-je sans elle ? Rien ou pas grand chose. Je n'ai jamais vu plus généreuse qu'elle, si elle pouvait donner la lune à quelqu'un qu'elle aime, elle le ferait et j'espère bien lui ressembler sur ce point même si je ne lui arrive encore pas à la cheville. Je suis fière d'être sa fille, car même en étant vampire, et encore très jeune transformée, elle garde un sang-froid inébranlable (pour un vampire, avoir le sang-froid c'est plutôt normal me direz-vous ^^), je l'admire beaucoup, et je sais que je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet d'adresse de Renesmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Bienvenue :: Le forum :: Votre personnage :: Relations-