Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée ensolleiller (Pv Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily-rose WinstonLily-rose Winston


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Tu nous interesse
Citation: L'amitié reduit les peines de moitier
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyMer 28 Avr - 18:47

La petite Lilly avais réussi a s'évader dans la forêt pendant une durer qui lui était inconnue cela dépendra du temps que prendront Jacob et les autres a s'apercevoir qu'elle c'était éclipser l'enfant fessait souvent cela elle adorais se promener dans les bois, Jacob n'appréciais pas vraiment car cela pourrais la mettre en danger même si mes Volturi se font rare par ici mais on ne sait jamais la fillette marchais tranquillement en cueillant quelques fleurs en passant elle avais décider de faire un jolie bouquets pour qui elle l'ignorait encore mais elle trouverais. Lilly était habiller d'une belle robe bleue avec des chaussures assortis , ses cheveux étaient détachés et le peu de vent qu'il y avais les fessaient danser, la fillette c'était assise dans l'herbe au milieu de la prairie qui se trouvais au milieu de la forêt , elle y avaient de trouver plein de fleurs de toutes les couleurs, elle commençais a les ramasser en chantant une chanson qu'elle avait apprise a l'école, la fillette était de bonne humeur et d'une humeur assez joueuse.

Lilly continua sa petite chanson et sa voix résonnait dans la forêt enfin pas toute la forêt n'exagérons rien, l'enfant regarda son bouquet de plus prés il était plein de couleurs et de fleurs différentes, elle le trouvais beau et se dit qu'elle l'offrirais a une personne qu'elle appréciais, pas a un garçon car les garçons n'aiment pas les fleurs malgré son age elle en était consciente. Elle entama une nouvelle chansonnette plein d'entrain. Elle s'allongea dans l'herbe et continua a chanter tout en laissant le soleil la réchauffer.Elle ferma les yeux tout en continuant a chanter, mais un bruit la fit se relever d'un bond elle resta au milieu de la prairie en regardant tout autour d'elle se demandant qui pouvais bien arriver, la fillette avais un peu peur en y réfléchissant si c'était un Volturi elle aurais intérêt a courir surtout si c'était Alec, ce vampire lui fessait horriblement peur quand elle l'a vue la toute première fois elle a tout de suite penser aux vampires qui ont tuer ses parents. En pensant que sa pourrais bien être lui elle alla se cacher derrière un rocher et regarda a l'endroit ou les bruits de pas et de branchettes qui se brise surement sous le poids d'une personne, elle regarda son bouquet de fleurs toujours entre ses mains bien décider a le ramener chez elle, elle tremblait un peu elle était a présent a l'ombre d'un grand arbre et le vent se fessait plus fort a cet endroit mais elle ne bougerais pas. La fillette regarda avec insistance l'endroit ou lui semblait venir quelqu'un une elle apercevais une ombre qui approchait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyMer 28 Avr - 22:04

La journée avait été quelque peu longue malgré le fait que le patron m’avait laissé sortir deux heures avant. J’avais hâte de rentrer chez moi, passez du temps avec Lily et partir voir Nessie. Je ne sais pas pourquoi mais aujourd’hui, plus qu’un autre jour, j’avais envie de tous ça. Nessie me manquait, et la petite Lily. Je ne la connaissais pas depuis longtemps, cependant je m’étais vraiment accroché à elle, comme un grand frère. Son histoire m’avait vraiment touchée. Perdre ces parents de cette manière devait être vraiment horrible. Surtout pour son jeune âge. Elle devait être traumatisée, mais elle ne laissait rien paraître. Tout comme moi, elle cachait ses déceptions et ses peurs derrière son sourire angélique et sa bonne humeur. Mais je savais très bien qu’au fond d’elle, elle souffrait. Elle avait mal. Mais tant qu’elle n’avait pas décidée de se confier, je ne pouvais rien pour elle. je ne pouvais qu’être cet ange gardien, ce grand frère dont elle avait besoin.

Rentrant à la maison, je retirais les chaussures, posais mon blouson en cuir et les clés de ma moto dans les poches et partis directement en direction du frigo dans l’espoir de dégoter quelque chose à manger. Avec l’énergie que je dépensais par jour j’avais besoin de manger énormément pour combler les manques. C’est pourquoi il m’arrivait souvent de me retrouver le frigo complètement vide, n’ayant pas vu la nourriture disparaître ou n’ayant pas eu le temps d’aller faire les courses. Le loyer n’étant pas bien cher, la plupart de ma paye partais dans la nourriture, ce qui me faisait parfois un peu ch***. D’ailleurs, je repensais même à repartir en chasse pour éviter de gaspiller autant d’argent dans la nourriture. Le gibier n’était pas vraiment mauvais et je m’y été fait depuis le temps. En plus, la chasse procurait des sensations assez complexes de bien être que je ne pouvais renier.

M’allongeant sur le canapé du salon, j’engloutis assez rapidement un sandwich que je venais de faire et commençais à me détendre lorsque je remarquais qu’il n’y avait aucun bruit dans l’appartement. Me relevant encore plus rapidement que je m’étais couché, je fis le tour de l’appartement essayant de trouver Lily mais il n’y avait plus personne. Très rapidement, mon cœur se mit à battre et je commençais à paniquer. Où avait-elle bien pu aller ? Les rues n’étaient pas sûres pour une enfant de son âge, qui plus est, toute seule. Quittant mon appartement, je me mis à courir à travers la ville, suivant son odeur que j’avais au préalable humée grâce à un de ses vêtements. Rapidement, je m’enfonçais dans la forêt et me retrouva éloigné de toute civilisation. Sans plus attendre, je me transformais en loup et mis à profit les dons que je possédais. La force et l’odorat était les seuls dont j’avais besoin. Foulant le sol à grand coup de patte, je poursuivais ma route à travers les arbres aussi rapidement que je le pouvais, suivant l’odeur qu’elle avait laissée derrière elle. au fur et à mesure que j’avançais dans la forêt, son odeur se faisait plus présente, plus puissante. Elle n’était donc plus très loin. Les petits bruits de son cœur se faisaient entendre. Celui-ci avait l’air assez rapide. Elle avait l’air angoissée, affolée. Qu’était-il entrain d’arriver ? N’étant plus très loin d’elle, je me retransformais une nouvelle fois, retrouvant mon coté humain et continua ma route entre les arbres.

Arrivant dans une petite clairière, je cherchais du regard Lily et la retrouva, grâce à son odeur, cachait derrière un petit rocher. Après avoir regardé plus intensément, je vis deux petits yeux me regarder discrètement. Elle avait dû m’entendre venir, voila pourquoi elle s’était cachée derrière se rocher. Soulagé de la voir en pleine forme, j’avançais vers elle en souriant.


« Lily, c’est moi. Vient vite par ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose WinstonLily-rose Winston


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Tu nous interesse
Citation: L'amitié reduit les peines de moitier
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyJeu 29 Avr - 14:25

Lilly regardais cet personne approcher puis elle aperçut Jacob qui l'avais vu lui aussi sa voix la rassura tout de suite, décidément la petite n'était pas bien cacher mais c'était Jacob alors peu importe, elle sortit de sa cachette avec son bouquet de fleurs a la main, elle courais vers lui en riant elle était contente que ce soit lui qui arrivais et pas une personne dangereuse qui lui aurais surement fais du mal.

-Jacob Jacob! Tu es rentrer!

Elle souriais contente de vois celui qu'elle considérais comme son frère et son confident même si pour l'instant elle cachait sa souffrance derriére son visage d'ange c'était sa façon a elle de se protéger et de ne pas repenser aux mauvais souvenirs c'est a dire la mort de sa famille en tout cas elle fessait encore beaucoup de cauchemar de cette nuit atroce ou elle était devenue orpheline, si Jacob n'avais pas été la elle aurais surement subit le même sort qu'eux, il devait surement se rendre compte de la tristesse de la fillette mais il n'en disait rien. Jacob avais du partir a sa recherche en rentrant du travail, elle était partie pendant son absence elle n'avais pas voulu lui faire peur elle voulais juste se promener et ramasser des fleurs, elle ne se rendait pas compte encore que sa petite sortie aurais pu lui couter chère.L'enfant montra son bouquet a Jacob fière de son chef d'œuvre multicolore et aux multiples parfums.

-Regarde il est beau hein?


Son sourire semblait ineffaçable quand elle était avec Jacob, elle savait que rien ne pouvais lui arriver prés de lui, mais parfois elle avais peur que lui aussi disparaisse et la laisse seule, elle tenais beaucoup a lui a vrai dire elle c'était attachée a lui dés le premier jour, elle a tout de suite sue qu'il serais quelqu'un d'important pour elle et c'est le cas. Elle lui souriais de son sourire angélique comme a son habitude, elle regarda son bouquet et se dit qu'au mieux de l'offrir a quelqu'un il servirais a décorer l'appartement de Jacob . Lilly ne savait pas pourquoi mais Jacob était la seule personne qui serais susceptible de la comprendre.

-Je voulais me promener j'espère que tu n'es pas fâcher?

La fillette réalisa qu'elle avais du lui faire énormément peur ce qui peut être normal la fillette seule était vulnérable et une très bonne proie pour les vampires comme les Volturi mais il ne lui était rien arriver c'était le principal, la fillette ne se rendait pas toujours compte que cet acte pouvais être dangereux mais cela concerne tout les enfants pas seulement elle. Lilly se blottit dans les bras du jeune homme se sentant rassurer après ce moment de peur. Son ventre émit un petit grognement elle commençais a avoir faim elle était rester pas mal de temps dans la forêt a se promener mais le temps était passer assez vite pour elle, parfois elle s'ennuyait quand Jacob était absent mais elle savait qu'il fallait bien qu'il gagner de quoi vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyJeu 29 Avr - 22:55

Sortant sa tête de derrière le rocher pour voir la voix, connu, qui l’appelait, Lily afficha un immense sourire et se dépêcha d’arriver vers moi. Courant et riant, elle tenait un petit bouquet de fleur dans les mains et avançait vers moi aussi rapidement que ses petites jambes le pouvaient. Elle affichait une mine heureuse et joyeuse et je ne pu retenir un sourire de s’afficher tant j’étais content de la voir dans cet état. Je m’étais rapidement accroché à cette petite, trop rapidement selon les dires de certains, ou plutôt certaine, mais cela ne me dérangé guère bien au contraire. Je commençais à aimer cette petite. A l’aimer comme un grand frère.

« Oui je suis là ma belle. »

Lui répondis-je, sourire aux lèvres en ouvrant grand les bras, me préparant à la rattraper quand elle allait sauter. Car oui, j’en étais sûr, elle allait sans aucun doute me sauter dessus une fois à ma hauteur. Ses longs et beaux cheveux volaient derrière elle dans sa course. La regardant avancer vers moi, je restais sur mes gardes, tout sens en alertes, histoire d’être vraiment sûr qu’on était en sécurité. Si jamais un vampire arrivait dans le coin, je devais prendre Lily dans mes bras et partir en courant à travers la forêt, fuyant les lieux dans la priorité de la mettre en sécurité. L’habitude aurait voulu que je me transforme et que j’aille affronter, et faire fuir la sangsue. Mais je ne pouvais le faire devant la petite. Elle aurait bien trop peur de ma condition de loup, même si j’étais sûr que par la suite elle comprendrait. Je ne voulais pas lui faire peur une nouvelle fois. Surtout que cela risquait de la mettre en danger si jamais j’affrontais une sangsue et que par malheur je perde. Heureusement, il n’y avait rien a signaler. L’attrapant dans les airs, comme je l’avais prédit, je serrais doucement Lily dans mes bras avant de lui répondre.

« Ton bouquet est magnifique. J’en ai rarement vu aussi beau. Non je ne suis pas fâché, pas du tout. Comment je pourrais l’être avec toi ? Mais j’ai eu peur quand même, vraiment très peur. Tu sais combien ce genre d’endroit est dangereux surtout pour une fille de ton âge. »

Je souriais sur mes derniers mots, heureux qu’elle n’ait rien et la serra une nouvelle fois dans mes bras. Il n’y avait pas à dire, je m’étais vraiment accroché à elle. Soudainement, je sentis un petit grognement retentir dans le ventre de la petite. Baissant mes yeux vers celui-ci, je me mis à rire avant de lui annoncer.

« Si tu veux, on peut aller faire taire se petit garnement qui ose nous gêner dans nos câlins. Que veux-tu manger ? Je t’achète ce que tu veux… »

Lui annonçais-je le sourire aux lèvres avant de la hisser sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose WinstonLily-rose Winston


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Tu nous interesse
Citation: L'amitié reduit les peines de moitier
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyVen 30 Avr - 13:25

Jacob était tout aussi heureux de la voir que Lilly était heureuse de le voir, dans les bras de son grand frère elle était maintenant en sécurité, Jacob la rassura en lui disant qu'il n'était pas fâcher, il est vrai que le jeune homme se fâchait rarement envers elle, elle essayais d'être aussi sage que possible elle était vulnérable étant trop jeune pour se défendre et bien sur une fillette ne tiendrais pas longtemps contre des vampires sanguinaires, son bouquet toujours dans les mains elle se retrouva sur les épaules de Jacob, elle riais, pour elle personne ne pourrais remplacer Jacob il est unique a ses yeux même si elle sais bien que certaines personne trouve que Jacob est trop attacher a elle, elle n'a que 6 ans mais elle est loin d'être stupide et sourde.

-Oui j'ai faim.

Elle réfléchissait a ce qu'elle pourrais bien demander, puis elle avais choisis une chose simple qu'elle appréciais car cela ne prenais pas beaucoup de temps a préparer et que c'était tout aussi simple a manger, elle demandais souvent ce plat a Jacob.

-Une pizza!
On pourrais manger une pizza

Jacob ne devais pas être étonner de sa réponse Lilly adorais les pizza surtout parce qu'elle pouvais la manger avec les doigts! La fillette cacha les yeux de Jacob juste une seconde en guise de jeu, elle adorais jouer et particulièrement avec Jacob, il était la seul personne qui la rassurait et qui savait la faire rire autant, il était très gentil avec elle et en retour elle fessait de son mieux pour être une gentille petite fille, elle fessait en sorte que Jacob soit fière d'elle par exemple quand Jacob ne travaillais pas elle se réveille pratiquement toujours avant lui et fait tout pour ne pas le réveiller, la plupart des enfants ne s'en soucie pas beaucoup mais Lilly elle le sait parfaitement bien. les séances de jeux qu'elle avait avec lui sont pour elle un pur bonheur. Sa seule famille était Jacob et elle redoutais parfois de le perdre, elle ne sais rien du faite que son grand frère soit un loup garou mais elle sais que Jacob ne ferais pas de mal a qui que se soit sauf si la personne en face était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyVen 30 Avr - 14:27

Heureux de l’avoir retrouvé rapidement et de la voir en pleine forme, sans aucune égratignure, je la pris dans mes bras et la serrai tout contre moi, la rassurant en lui disant que tout allait bien et que je n’étais absolument pas en colère contre elle. Comment le pouvais-je ? S’était une petite magnifique très douce et très attachante. Personne, mise à part Nessie, ne pouvait être en colère contre elle. Et encore, Nessie s’était différent. Elle n’était pas en colère contre mais ressentait de la jalousie. Elle ne supportait pas qu’une autre fille puisse avoir autant d’importance dans ma vie. j’avais beau lui faire comprendre que s’était différent, qu’elle était pour moi une petite sœur que j’adorais et voulais protéger, alors qu’elle était celle que j’aimais plus que tout au monde. Elle était tout de même jalouse et voyait en elle une concurrente. D’ailleurs en y repensant, elles avaient le même âge. S’était sûrement pour ça qu’elle voyait Lily-Rose de cette manière. Bref, je n’avais pas vraiment envie d’y réfléchir, surtout maintenant.

J’entendis la petite me réponde qu’effectivement elle avait, ce que je savais vu le bruit que faisait son petit ventre, et sourit en entendant ce qu’elle voulait manger. Je n’avais aucune idée de l’heure qu’il pouvait bien être et puis ce n’était pas grave. Une pizza ne pouvait pas lui faire du mal de toute façon. Je marchais doucement dans la forêt, Lily sur mes épaules et la voyait de temps en temps rigoler en mettant ses petites mains devant mes yeux, m’empêchant ainsi de voir mon chemin. Je rigolais à mon tour et lui faisais quelque fois des petites frayeurs du genre à faire semblant de perdre l’équilibre ou autre. Elle riait de bon cœur et cela faisait plaisir à entendre. J’essayais du mieux que je le pouvais de tenir se rôle de grand frère que je m’étais donné et qu’elle avait acceptée. Je voulais à tout prix lui faire un peu oublier ce tragique accident, même si elle ne l’oubliera jamais, et la rendre heureuse. C’est tout se dont elle méritait.


« Très bien, va pour une pizza, en plus je n’ai pas eu le temps de bien manger donc allons dévorer une pizzeria. Si tu veux après tu auras le droit à une glace. Enfin, s’il te reste toujours de la place… »

Lui répondis-je en riant. Une pizza, une glace pour dessert. Un repas pas compliqué ni royale pour la haute société. Mais ceci nous convenais parfaitement. S’était bon, facile a préparer, savoureux. On n’avait rien de mieux à demander. Je continuais à surveiller les environs alors que je marchais dans la forêt, pour être tout à fait sûr que personne ne se trouvait à coté de nous. Par personne, j’entendais bien sûr les sangsues. Encore une fois je fus soulager de ne remarquer aucune présence. Nous débouchâmes sur une route qui fut rapidement parcourue et nous arrivâmes au centre ville. je tenais toujours la petite sur mes épaules alors qu’elle tenait fermement ses fleurs pour ne pas les perdre. Humant doucement l’air je reconnu une odeur de pizza non loin et me dirigea dans sa direction…
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose WinstonLily-rose Winston


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Tu nous interesse
Citation: L'amitié reduit les peines de moitier
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyVen 30 Avr - 16:37

Jacob accepta la pizza et lui proposa même une glace en prime et bien sur la fillette ne pu s'empêcher un cri de victoire et riais de bon coeur quand Jacob fessait semblant de trébucher, elle savais qu'il ne tomberais pas elle n'avais pas un soupçon de peur car elle n'avais jamais peur en la présence de Jacob la fillette adorais rire avec lui, elle avais pourtant l'impression que Nessie ne l'aimas pas et cela lui fessait de la peine mais elle ne le montrait pas comme toujours, la fillette ne laissais rien paraitre même si elle en était triste Nessie est la femme qui compte le plus pour Jacob et la fillette ne compte pas prendre sa place loin de la, elle veut être la petite sœur de Jacob comme pour elle il est son frère même si ils ne sont pas de la même famille il l'aide autant qu'il peut a lui faire oublier le chagrin et cette soirée ignoble ou elle a perdu sa famille mais elle n'oublieras jamais.

-Merci Jacob tu es trop gentil!

La fillette adorais les pizzas et une bonne glace en prime ne pouvais que faire sourire l'enfant, Jacob était un excellent frère a ses yeux et elle aurais aimer que Nessie soit une grande amie mais pour l'instant Nessie n'avais pas l'air de l'apprécier, elle chassa ses idées noire pour profiter de l'instant qu'elle passait avec Jacob.Lilly qui était sur le dos de Jacob commençais a apercevoir la pizzeria son ventre se mit a grogner plus fort encore elle ria et repensa a ses parents qui l'emmenaient souvent manger dans des pizzeria elle n'en avais jamais parler a Jacob.

-Mes parents m'emmenaient manger des pizzas... avant...


La tristesse qu'elle ressentait n'avais pas de mots pour la décrire, elle fit un câlin a Jacob pour trouver du réconfort c'était probablement la seule fois qu'elle lui parlais de ses parents, elle avais du mal a se confier a se sujet mais Jacob était la meilleur personne pour en parler. Elle jouais avec une mèche de ses cheveux elle le fessait a chaque fois qu'elle pensait a ses parents, la fillette ne pleurait pas elle évitais de le faire devant les gens, puis elle cacha a nouveau les yeux de Jacob pour retrouver le moral et le jeu était le meilleur moyen de le faire, elle ne riais pas mais souriais de bon cœur elle avais perdu sa famille mai en avais retrouver une autre avec Jacob, elle l'adorais et espérais que Nessie et elle s'aimeraient bien un jour elle le voulais mais elle n'osait pas jouer et faire des bagues a Nessie a cause de cela, Lilly aimait bien Nessie malgré que celle ci voyais sont arriver et sa complicité avec Jacob comme un danger ou quelque chose dont elle devais se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyVen 30 Avr - 18:52

Tout en souriant et en criant victoire, Lily me remercia de céder à sa demande. Je voulais lui faire plaisir, mais en plus, j’avais moi-même faim. Une pizza n’était donc pas une mauvaise idée et, pour ne pas finir comme ça, un dessert s’imposait. Je détestais finir un repas avec le plat principal. Il me fallait toujours un dessert, s’était une obligation. On aurait pu dire que j’étais encore un enfant, cela ne me dérangeais pas puisque de certain coté, s’était le cas.

Nous arrivâmes après plusieurs minutes de marche au centre ville puis non loin d’une pizzeria. L’odeur qui flottait dans l’air des cuissons de la patte, de la sauce et des autres ingrédients me chatouillèrent le nez et étaient entrain de me mettre l’eau à la bouche. Lily avait décidément eu une très bonne idée. J’entendis une nouvelle fois le ventre de Lily retentir à la vue de la pizzeria ce qui me fit sourire. Pour une petite fille, elle avait un sacré appétit. Je l’entendis rire puis s’arrêter brusquement. Relevant la tête pour la voir, j’aperçus un visage triste et pensif. Elle avait l’air de se souvenir de quelque chose. Quelque chose dont elle n’avait pas l’habitude de faire en ma présence. Rapidement j’en conclus qu’elle était entrain de se remémorer un moment de sa vie antérieur, lorsqu’elle était encore avec ses parents. De suite je devins plus sérieux et un peu plus triste, ne pouvant garder un sourire alors qu’elle était entrain d’aller mal. J’attendis quelques secondes et pour la première fois, je l’entendis s’exprimer au sujet de ses parents. De suite après elle m’enlaça la tête et me fit un câlin. La soulevant de mes épaules, je la repris dans mes bras et lui donna un second câlin. Elle en avait besoin. S’était la première fois qu’elle s’exprimait au sujet de ses parents et je voulais qu’elle continu dans cette voie. Pas tout de suite bien sûr, mais il fallait que par la suite, elle se confie, en parle et surmonte tout ceci.


« Et quel genre de pizza vous aviez l’habitude de commander ? », lui demandais-je sourire aux lèvres en essayant d’être le plus sérieux et le plus compréhensif possible. « Si tu as besoin d’en parler, je suis là. Je t’écouterai et ferai tout pour t’aider et te réconforter. »

Je la tenais toujours dans mes bras alors que nous étions entrain d’entré dans la pizzeria. L’installant à une table, je m’assis en face d’elle et attendis qu’un serveur vienne prendre notre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose WinstonLily-rose Winston


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Tu nous interesse
Citation: L'amitié reduit les peines de moitier
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptySam 1 Mai - 8:57

Jacob enlaça la petite pour la réconforter Lilly compris a partir de ce moment qu'elle pouvais vraiment se confier a lui quand elle n'allais pas bien, la fillette comptais beaucoup sur lui et sa présence lui était indispensable elle ne savais pas ce qu'elle ferais sans son grand frère, elle ne l'appelais pas comme cela en sa présence mais il était devenu son grand frère et personne ne pourrais lui arracher cela de son esprit, dans les bras de Jacob elle se sentais rassurer elle souria a sa question qui lui rappelait de bons souvenirs.

-Papa commandait des pizzas avec plein de fromage, c'était bon.

Lilly posa sa tête sur l'épaule de Jacob en pensant a ce moment qui était la dernière fois qu'elle a été manger une pizza avec ses parents. En entrant dans la pizzeria elle laissa Jacob la déposer sur une chaise et celui ci se plaça en face d'elle.

-Jacob tu seras toujours la c'est vrai?

A vrai dire elle avais peur pour lui et que cette nuit atroce recommence avec Jacob, ignorant ce qu'il était réellement elle ne pensait pas qu'il était parfaitement capable de se défendre contre un vampire, elle en avais horreur même si elle avais bien compris que les Cullen en étaient mais elle sais qu'ils sont différents de ceux qui ont tués ses parents, elle les aimais bien même si elle ne les voyait pas beaucoup ses derniers temps, elle regardais Jacob avec son petit visage d'ange et son petit sourire enfantin. Lilly ne parlait pas a Jacob du fait qu'elle avait peur que lui aussi s'en aille elle le gardait pour elle même si parfois elle aimerais le lui dire. Pendant que les bonnes odeur diffusaient dans le restaurant le ventre de la fillette grogna a nouveau, elle riais en mettant ses mains sur son ventre comme pour le faire taire, Lilly avais un sacré appétit pour une fillette de son age, elle avais d'ailleurs pas mal d'avance sur la plupart des enfants, elle était intelligente et comprenais beaucoup de choses que d'autres enfant ne pourraient pas comprendre, elle était méfiante et cela lui sert beaucoup quand elle rencontre quelqu'un de nouveau, Jacob lui avais bien expliquer comment reconnaitre un vampire en tout cas cela n'était pas difficile pour les Volturi leurs yeux sont pratiquement tout le temps rouge et puis elle connaissait déjà Alec qui lui fessait peur ainsi qu'Elizabeth qui jouais avec sa peur des vampires. Un serveur s'approcha de la table et demanda a Jacob se qu'il désirait Lilly regardais Jacob en attendant qu'il commande le sourire au lèvres ravie de manger une bonne pizza avec celui qui constitue sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyDim 2 Mai - 1:39

La petite avait la tête posait sur mes épaules et elle se laissait bercer par mes pas alors qu’elle se plongeait dans ses souvenirs. J’avais réussi, sans avoir eu l’intention de le faire, à lui faire parler de ses parents et de sa vie avant qu’elle ne croise ce couple de vampire. En psychanalyse, j’avais entendu que cela aider énormément à faire son deuil et à surpasser les événements pour ainsi aller de l’avant. Cela ne restait qu’une théorie bien sûr, car je savais fort bien que la douleur d’une perte ne disparaissait pas, qu’elle était inguérissable. Mais si parler pouvait aider à aller mieux, alors je me devais de la pousser sur ce chemin. Ne serait-ce que pour la voir heureuse par la suite.
Elle me parla alors des pizzas que ses parents avaient l’habitude d’acheter et je me mis à sourire en entendant la réponse. Pizza aux fromages. C’est vrai que s’était bon, une de mes pizza favorite. Facile à faire et extrêmement bon. Après les pizzas plus compliquées qui innovaient dans leur composition était tout aussi excellente. Si quelqu’un m’entendait penser à se moment précis, Edward, Leah et les autres, j’étais sûr et certain qu’ils m’auraient fait la remarque comme quoi j’aimais de toute façon n’importe quel nourriture. Il est vrai que je n’étais pas difficile en ce qui concernait la nourriture, mais j’arrivais très bien à dissocier les bonnes choses des moins bonnes.


« Hummm, pizza aux fromages. C’est vrai que c’est bon, très très bon. »

Lui répondis-je en rigolant. Entrant dans la pizzeria, nous nous posâmes à une table et je fis signe à un serveur qui passait dans le coin de venir. Se dernier me répondis par l’affirmative et me pria d’attendre quelques secondes qu’il finisse ses livraisons. Je lui répondis à mon tour d’un signe de tête et me retourna vers Lily. De toute façon, nous avions tout notre temps. Enfin, façon de parler puisque l’estomac de cette dernière nous fit à nouveau signe et je ne pus m’empêcher de sourire. C’est à se moment là que, l’air sérieuse, elle me demanda si je serai toujours là pour elle. je fronçais légèrement les sourcils en entendant cette question, ne comprenant pas le véritable sens de cette dernière dès le début. Tel un grand-frère, il était évident que je serai désormais toujours là pour elle. Mais sa question cachait quelque chose d’autre que je compris que quelques minutes après. Je me demandais si s’était vraiment ça mais en connaissant son histoire, cela ne pouvait être que ça. Elle voulait savoir si tout allait être normal désormais, si plus aucun vampire n’allait venir pour lui arracher les gens qu’elle aimait. Elle voulait savoir si elle n’allait plus être la cible de ces vampires. S’était ce que j’avais compris concernant sa question. Peut-être me trompais-je auquel cas je me faisais du souci pour rien. Comment lui dire qu’en ayant décidé de rester avec moi, sa vie allait changer et qu’elle ne serait plus aussi normale qu’avant ? Comment lui dire que ses parents sont morts pour rien, qu’ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment ? Toutes ces choses. Je ne pouvais les dire. Mettant une main sur sa joue, la caressant doucement avec le pouce, je lui répondis tout en souriant :

« Bien sûr que je serai toujours là pour toi. Tu es ma petite sœur et je ne t’abandonnerai jamais. »

Ne jamais faire de promesse qu’on n’est pas sûr de tenir. Je le savais et pourtant je ne pouvais lui dire la vérité. Celle concernant mon état, celle qui lui avouait que tous les soirs, je me m’étais en danger, que les vampires étaient encore plus présent autour de nous que dans un foyer normal. Cette vérité qui lui dirait que je pouvais mourir à n’importe quel moment, et que je l’abandonnerai, la laissant seule une seconde fois. Je ne pouvais lui dire tout ceci. Elle était encore trop petite, trop jeune, trop innocente. Voyant le serveur arrivait finalement vers nous, je chassais rapidement ces idées noirs et pris commande.

« La petite raffole des pizzas aux fromages donc… faites nous deux de vos meilleurs pizzas aux fromages. Ça te va ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose WinstonLily-rose Winston


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Tu nous interesse
Citation: L'amitié reduit les peines de moitier
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyDim 2 Mai - 12:36

Lilly vit qu'a se question le jeune homme était un peu étonnée et avais l'air de chercher le sens de sa question mais il eu l'air de comprendre ce qu'elle avais dissimuler sous cette fameuse question, il la rassura en affirmant qu'il serais toujours la pour elle, la fillette souriais mais elle se demandait comment il pouvais être aussi sur de lui a ce sujet elle n'est pas idiote et Lilly est une enfant qui réfléchit beaucoup et qui ne se laisse pas facilement avoir par de gentil paroles que certaines personne userais pour s'en approcher. La fillette laissa Jacob commander deux bonnes pizza au fromages et le serveur s'en alla, elle fut ravie et souriais a la simple penser de cette fameuse pizza puis son ventre qui grogna a nouveau la remis sur terre, elle regarda Jacob et son sourire s'effaça petit a petit.

-Comment tu peut être sur que...


Elle s'arrêta et posa sa main sur la table pour jouer machinalement avec une serviette, la fillette se dit qu'elle ferais mieux de se taire mais elle avais commencer sa phrase il fallait qu'elle la finisse, c'était une règle que ses parents lui avaient appris, elle regardait sa main et soupira, elle avais peur de parler de cela et d'avoir une réponse flou ou qui ne la rassurait pas, elle regarda Jacob assez craintif de la réponse mais elle se décida a continuer sa phrase et puis elle verrais bien ce qu'il lui répondrais.

-Comment tu peut être sur que tu ne partira pas toi aussi?

Une question assez compliquer pour une fillette de son age mais bon elle avait besoin d'une réponse et depuis le temps qu'elle vivais avec son grand frère elle ne parlais pas de ses inquiétude mais elle trouvais qu'elle pouvais maintenant en parler avec lui, il était son seul confident et sa seule famille, il était tout ce qu'elle avait.Elle avais plein de questions a lui poser mais elle ne lui poserais pas tout d'un seul coup et sans attendre la réponse de sa question elle en reposa une autre qui seras surement la dernière.

-Et pourquoi Nessie elle ne l'aime pas... je n'ai rien fait pourtant..


En effet le fillette ne comprenais pas pourquoi la petite amie de son frère ne l'appréciait pas en tout cas c'est comme cela qu'elle comprenais les choses. Lilly était un peu dépasser de ce coter elle ne réalisais pas que Nessie était jalouse car la fillette ne voyais pas de raison de l'être. Lilly attendait que Jacob réponde en espérant ne pas l'avoir fâcher en parlant de Nessie, le serveur revint avec les deux pizza qu'il déposa en souhaitant un bon repas et il repartit a ses occupations, la fillette regarda sa pizza mais n'y toucha pas elle attendait que son frère lui réponde. Un silence c'était abattu entre eux et seul les bruits du restaurant coupaient court a ce silence de plombs, la fillette fut un peu mal a l'aise car elle se disait qu'il aurait peut être mieux fallut qu'elle se taise, regrettant aussitôt ses deux questions elle tenta de passer a un autre sujet, Jacob comprendrais surement ce qu'elle essayerais de faire mais elle tenta tout de même.

-Sa sent bon bon appétit Jacob.

Elle avais essayer d'opter pour un ton joyeux mais sa voix tremblante la trahissait légèrement.La fillette commença a manger sa pizza l'air de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyDim 2 Mai - 15:52

Je ne savais pas si ma réponse avait eu l’effet escompté. Si elle avait put la soulager et retirer ses craintes. J’attendais une réaction de sa part et celle-ci arriva bien plus vite que prévue. Son visage se décomposa légèrement alors que son sourire s’effaçait. Elle n’avait pas du tout l’air convaincue par ma réponse. Je ne pouvais lui en vouloir, depuis que je la connaissais, j’avais remarqué une forme d’intelligence bien supérieure à la normale émanant d’elle. Elle comprenait rapidement tout ce qui l’entourait bien plus rapidement que certains adultes même. Elle devait donc savoir que ma réponse n’était pas dite avec certitude. Elle commença à répondre et se coupa en plein milieu. Comment je pouvais savoir que … posant sa main sur la table elle commença à jouer avec une serviette alors qu’elle réfléchissait à la suite. Je ne voulais pas la couper, je voulais la laisser finir ce qu’elle avait commencé. Ses yeux exprimèrent un peu de crainte et je souriais en la regardant, l’invitant à continuer. Ce qu’elle fit. Elle voulait savoir comment je pouvais être sûr que je ne la quitterai jamais, que je ne l’abandonnerai pas.

Je réfléchissais à une réponse lorsqu’elle continua et me posa une seconde question, ne me laissant pas le temps de répondre à la première. Cette deuxième question me toucha un peu plus. J’espérais qu’elle n’y avait rien vu mais ce n’était pas le cas. Elle ne comprenait pas pourquoi Nessie ne l’aimait pas. D’ailleurs, il n’y avait rien à comprendre. Moi-même je ne le comprenais pas. J’avais des doutes concernant les ressenties de Nessie, mais rien d’autre. Je ne savais pas quoi lui répondre. Il est vrai que Nessie avait du mal avec la petite. J’avais le ressentie qu’elle était jalouse de la relation que nous avions. Qu’elle avait peur que je la délaisse pour Lily. Mais nos relations étaient bien différentes. Elle le savait bien et pourtant… elle était jalouse et la rejetait. A mon tour je soupirais, prêt à répondre à ses questions en espérant ne pas la blesser et lui faire peur.


« A vrai dire, je ne peux être sûr de rien. Personne n’est sûr de rien dans ce monde. Mais je ferai tout pour ne jamais te laisser seule. Concernant Nessie c’est heu… je ne sais pas trop. Elle a peut-être peur que tu envahisses son espace, que je te donne plus d’importance que je lui en donne… Je… Je ne sais pas trop enfaite. Il va falloir que je lui en parle. »

Cette situation me désolait quelque peu. Je ne pouvais supporter cette jalousie qu’avait Nessie envers la petite. Elle me connaissait, elle connaissait tout de moi et de l’imprégnation. Elle savait que s’était elle que j’avais choisis et personne d’autre. Lily était devenue ma petite sœur, désormais elle faisait partie de ma famille. Nessie devait l’accepter. Je regardais Lily et voyais qu’elle avait l’air perdu et mal à l’aise par la discussion qu’elle avait lancée. Je me mis alors à sourire et à lui caressais une nouvelle fois le visage, lui montrant qu’elle n’avait rien fait de mal.

« Hey, ne fais pas cette tête. Allez, mangeons cette pizza qui m’a l’air bien délicieuse. Bon appétit à toi aussi miss. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose WinstonLily-rose Winston


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Tu nous interesse
Citation: L'amitié reduit les peines de moitier
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyDim 2 Mai - 16:15

Jacob lui répondit avec la plus grande franchise possible, il n'était pas sur de rester et de ne jamais la quitter, la fillette le savait et cela la rendait triste mais pour le moment tout allait bien et elle voulais passer un bon moment avec lui, pour Nessie la fillette n'avais donc pas rêver, elle était jalouse de leur relations mais la fillette ne comprenais pas vraiment pourquoi car pour Lilly Jacob était son grand frère et Jacob de son coter pensait de même, le jeune homme vit le visage de la petite qui était mal a l'aise il la rassura a nouveau et ils commencèrent a manger leurs pizza, la fillette n'eut d'ailleurs pas besoin de beaucoup de temps pour finir la sienne, elle se tapota le ventre qui a présent ne grognait plus la fillette rassasier se laissa tomber contre le dossier de son siège le soleil vint illuminer ses beaux cheveux, elle regardait un enfant d'a peu prés son age avec ses parents elle regarda pendant a peine deux secondes et reporta son attention a Jacob en lui souriant. Lilly était bien consciente de la chance qu'elle avais d'avoir trouver en Jacob un grand frère, il remplissait son rôle a la perfection et il était toujours la pour elle, elle le savait et a ses coter elle se sentais en sécurité, l'enfant appréciais ses moments passer avec lui mais elle aurais aimer que Nessie les accompagne, peut être que cela se feras avec le temps. Lilly regarda son bouquets de fleurs et le tendit a Jacob.

-Peut être que Nessie aimerais que lui donne des fleurs.


Lilly fessait tout pour ne pas gêner a leur relation mais elle voyais bien que malgré elle cela se produisait, elle s'en voulais même si elle n'y pouvais rien mais ce sentiment de culpabilité était présent a chaque fois qu'elle repensait au faite que Nessie ne l'appréciait pas beaucoup, Lilly était bien décider a changer cela coute que coute, elle voulais que Nessie devienne amie avec elle, elle tenais toute les deux a Jacob mais chacune d'une manière différente, la fillette poussa son assiette et posa ses mains sur la table et s'amusa a la tapoter en attente du dessert promis, elle était redevenue souriante , un enfant passa a coter d'elle et lui fit une grimace elle la lui rendit, elle c'était souvent amuser a en faire avec Jacob, c'était un de leur jeux un concours de grimace, alors la grimace qu'elle rendit a ce petit garçon fut une grimace exemplaire mais elle arrêta brusquement et regarda Jacob en se demandant si elle avais bien fait de la lui rendre, personne ne l'avais vu a part le petit garçon qui était parti se cacher auprès de sa mère et Jacob. La fillette lui souria tout de même, puis elle recommença a tapoter sur la table en chantant a voix basse la fillette chantait souvent ses petits yeux verts regardait par ci par la de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyLun 3 Mai - 21:27

J’avais réussi, du moins c’est ce que je pensais, à rassurer Lily puisque le visage de cette dernière se radoucissait doucement et que j’entre-aperçus même un petit sourire se former sur son petit visage angélique. Je préférais et de loin la voir comme ça, souriante, apaisée, sereine. Son visage se prêtait plus à la joie qu’à la tristesse. Nous souhaitant mutuellement bon appétit, nous commençâmes à manger les pizzas qui venaient juste d’arriver. Posée à quelques centimètres de moi la pizza dégageait un parfum subtil et onctueux qui ne me laissait pas indifférent. J’arrivais très clairement à différencier les différents fromages présents. Respirant profondément, je dégustais pleinement l’odeur de la pizza avant de me pencher sur elle et de la dégustait sauvagement. Enfin, sauvagement s’était grand dire vu que nous étions dans une pizzeria et qu’il nous fallait nous tenir convenablement. Levant mes yeux vers Lily m’aperçus qu’elle était penchée sur sa pizza et qu’elle l’avait déjà bien entamé. Mince alors, elle mangeait vraiment vite. Elle ne finira donc jamais de me surprendre. Je me mis donc à entamer la mienne et après quelques secondes j’aperçus Lily, posée contre le dossier de sa chaise, main sur le ventre. Elle venait de finir.

Continuant à manger la mienne, je regardais de temps en temps autour de moi et m’arrêta quelques instants sur la fenêtre, plus précisément sur le trottoir derrière elle où passait un petit garçon. Lily le regardait avec attention et je les vis s’échanger quelques grimaces ce qui me fis sourire. De toute évidence, elle allait bien mieux et cela me faisais plaisir. Fourrant la dernière part de pizza dans ma bouche, je regardais Lily qui me tendait son bouquet de fleur et qui m’annonçait que Nessie aimerait peut-être qu’on lui offre des fleurs. Souriant sur ses paroles, j’attrapais sa main et la repoussa vers elle avec son bouquet et lui répondis.


« Pourquoi pas. Mais dans ce cas, se sera toi qui les lui offriras. D’accord ? »

Cette phrase, cette envie faisait plaisir à voir et à entendre. Elle avait pris conscience de ce qu’il se passait et voulait faire quelque chose pour changer la relation que les deux filles avaient. Elle était bien plus mature qu’on ne pouvait l’être à son âge. Alors qu’elle chantait doucement en tapotant sur la table, attendant que je finisse ma pizza, je fis signe à un des serveurs de venir. J’avais promis à la petite un dessert, une glace plus précisément et j’étais sûr qu’elle n’avait pas oubliée. Ses petits yeux, d’un vert émeraude se posèrent sur moi tout en affichant un large sourire. Un sourire auquel je ne pu que répondre.

« Je t’avais promis un glace non ? Alors vas-y, choisis ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose WinstonLily-rose Winston


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Tu nous interesse
Citation: L'amitié reduit les peines de moitier
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyMer 5 Mai - 13:47

Jacob fut d'accord pour l'idée du bouquet de fleurs mais suggéras que ce soit la fillette qui offre le bouquet a Nessie, elle regarda le bouquet de fleurs et regarda Jacob d'un air un peu inquiet, et si Nessie le refusait? Et si elle l'acceptais mais qu'après elle le jetais? Lily avais un peu peur mais elle ferais n'importe quoi pour améliorer sa relation avec la jeune femme.

-D'accord

Jacob avais fini de manger et pendant que la fillette chantonnais doucement en tapotant sur la table pour marquer le rythme en quelque sorte il appela un serveur et proposa a la fillette de choisir ce qu'elle voulais, a la penser d'une bonne glace la fillette souriais a pleine dents, les yeux pétillants de joie, la fillette posa son doigt sur son menton pour réfléchir comme elle avais pu le voir a la télé parfois, elle pris un air sérieux ce qui était assez drôle a voir, puis elle commanda une glace a la vanille en souriant, le serveur lui souria, comme la plupart des gens gentil il n'avais pas résister au sourire angélique de l'enfant, le serveur regarda Jacob en attente de sa réponse puis une fois que Jacob eu choisis son dessert elle continua a chantonner avec un peu plus d'entrain tout en restant tout aussi discrète pur ne pas déranger les autres clients pendant qu'ils mangeaient, elle souriais sans arrêt impatiente d'avoir sa glace, Jacob savait comment la faire sourire et oui la gourmandise de la fillette était presque tout aussi grande que celle du jeune homme.

Le serveur revint avec les desserts la fillette pris sa glace en remerciant les serveur poliment et regarda Jacob.

-Merci Jacob.

A ses mots elle commença a manger sa glace doucement car la fillette avais beau être gourmande elle voulais apprécier son dessert, elle chantonnait toujours en mangeant ce qu'elle aurais plus appeler sa gourmandise.Lily était ravie au plus au point non seulement parce qu'elle avais eu le droit a une glace mais aussi parce qu'elle était avec Jacob, elle aurais voulu que cette journée ne finisse jamais, elle savais qu'elle avais encore toute l'après midi devant elle pour pouvoir rire et passer un peu de temps avec son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyMer 5 Mai - 22:34

Après quelques secondes de réflexion, regardant à tour de rôle son bouquet de fleur et moi-même, Lily acquiesça finalement l’idée que j’avais eue, qu’elle donne elle-même le bouquet de fleur à Nessie. Si cela se faisait, j’espérais de tout cœur que Nessie ne fasse pas quelques choses qui risquait de blesser la petite Lily et qu’elle puisse regretter par la suite. Lily était une fille adorable, mignonne et pleine de bonnes intentions.
Le serveur arriva finalement et nous commandâmes les glaces dont nous avions envie. Un grand sourire aux lèvres, Lily demanda une glace à la vanille. Elle arriva à faire passer sa bonne humeur au serveur qui, en la voyant, lui rendit son sourire. Je me mis alors à doucement rire en la regardant puis choisis finalement une glace a double boule. Fraise et vanille. Simple mais terriblement bon. Je sentais l’air doux et frais de la clim qu’ils avaient légèrement mis en route et cela me faisait du bien. La chaleur du restaurant devenait de plus en plus pressente, ne serait-ce que pour moi et j’appréciais le geste. Enfin bon.

Après quelques minutes d’attente, où j’embêtais comme je le pouvais la petite Lily, tirant sur la serviette, attrapant ses mains pour qu’elle arrête de taper, lui lançant des petits bouts de papier… le serveur arriva avec les deux glaces et nous commençâmes à les manger. Nous le remerciâmes une nouvelle fois puis, attrapant les cuillères, nous commencèrent doucement à manger. Bizarrement, nous y allâmes plus doucement comparer à la pizza. Et tout aussi bizarrement, nous avions la même attitude. La glace, le dessert. Nous préférions les manger doucement, l’appréciant du mieux que nous le pouvions.


« Mais de rien. Je te l’avais promis non ? Elle est bonne la tienne ? En tout cas la mienne est excellente. »

Lui avouais-je en souriant et en rigolant. Sous la table, je touchais doucement ses petites jambes histoire de l’embêter à nouveau. Comme d’habitude, j’essayais de lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais je devais bien avouer qu’elle était aussi forte dans se domaine et qui lui arrivait parfois de me surprendre. Regardant par la fenêtre, j’essayais de savoir ce que nous allions faire par la suite. Qu’elle genre d’activité allais-je pouvoir lui proposer. Je cherchais, sans vraiment trouver de réponse, décidant finalement que je verrais bien au moment voulus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose WinstonLily-rose Winston


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Tu nous interesse
Citation: L'amitié reduit les peines de moitier
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyJeu 6 Mai - 11:32

Jacob se régalait lui aussi de sa glace, elle souria en le voyant manger tout aussi doucement qu'elle sa glace, ils avaient beaucoup de point commun comme si ils avaient été fait pour se rencontrer, en les voyant comme cela les gens pourrait jurer qu'ils soient vraiment de la même famille, pour Lilly le faite de ne pas avoir le même sang dans les veines lui importais peu, il était son grand frère un point c'est tout, elle c'était énormément attachée a lui et personne ne pourrait les séparer, mais la fillette aimerais que Nessie soit aussi proche avec elle, elle trouvais dommage qu'elle ne l'apprécie pas car Lilly n'était pas la pour causer du tord a leur relations mais elle préférais ne pas y penser se disant que tout cela s'arrangerait d'ici peu, en espérant que la jeune femme veuille bien accepter son cadeau car cela blesserais énormément la fillette.

-Elle est délicieuse

Lilly souria et repris une cuillère de sa glace, elle était super bonne et Lilly était bien contente d'avoir quelque chose de frais a manger, la clim laissa un air frais et délicieux sur la peau, cela fessait énormément de bien la chaleur qui régnais dans le restaurant devenais insupportable, en voyant le soleil dehors cela n'était pas étonnant, la fillette repris une cuillerée en riant pendant que Jacob la taquinait, elle lui lança des petites boules de papier et se cacha derriére la carte de menu riant, elle repris a nouveau de la glace et cherchait quelque chose pour taquiner Jacob, la fillette était forte a ce jeu la, une fois elle avais enfermer Jacob dans un placard en lui fessant croire qu'il y avais une bête a l'intérieur, une fois que Jacob était assez bien entrer elle avais fermer la porte ne pouvant pas en sortir Jacob lui demandais d'ouvrir mais la fillette c'était assise devant la porte et c'était mise a chanter c'était une vengeance car le vielle Jacob lui avais fait une peur monstre, la fillette c'était promis de se venger et c'est ce qu'elle a fais en laissant Jacob pendant un bon quart d'heure enfermer, mais quand elle lui a ouvert elle était partie en courant et en riant contente de ce qu'elle avais réussi a faire, c'est alors qu'une idée lui vint a l'esprit, elle fit semblant d'avoir peur de quelque chose derrière Jacob, celui ci comme prévue tourna la tête, elle en profita pour cacher la glace de ce dernier sous la serviette qu'elle posa a coter d'elle sur son siège.Quand Jacob la regarda a nouveau elle haussa les épaules mine de rien mais avec son sourire en coin plein de malice on pouvais deviner qu'elle avais accompli sa petite vengeance, bien sur cela n'était qu'un jeu rien de méchant.Lilly attendais mine de rien que Jacob découvre le pot aux rose décidément ces deux la n'étaient vraiment pas sortable.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyVen 7 Mai - 12:58

C’est avec un grand sourire et des yeux pétillant qu’elle m’annonça que sa glace était délicieuse et qu’elle se mit à la déguster lentement. Je la taquinais quelque peu et fus heureux de voir qu’elle répondait à mes petites provocations avec le même entrain. Je souriais et rigolais en la voyant et elle fit de même. Ce genre de moment passé avec elle était des purs moments de bonheur qui me faisait oublier, pendant quelques temps, ce que j’étais et le danger qui planait sur nous. Grâce à Lily j’arrivais à me sentir plus humains et à oublier tout le reste, ne ressentant que la joie, le bonheur et les moments normaux de l’enfance. A nous voir, certains passants et clients du restaurant auraient pu dire que nous étions deux gamins. Ce qui était vrai pour elle mais pas vraiment pour moi. Mais dans un sens je m’en fichais. S’était mon tempérament.

Alors que nous nous amusions, je vis d’un seul coup le visage de Lily se refermer et s’enfouir dans une sorte de terreur. Elle regardait au dessus de moi avec des grands yeux comme si elle venait de voir quelque chose de terrifiant. Me demandant ce qui pouvait la mettre dans cet état, je me retournais alors et regarda à mon tour. D’avance, je savais qu’il ne s’agissait pas d’un vampire. J’aurais senti son odeur sans trop de difficulté avant qu’il n’entre dans la pizzeria. Peut-être était-ce une personne qu’elle connaissait et qui lui faisait peur ? Peut-être était-ce autre chose. Me retournant donc, je me mis à regarder tout autour de moi, essayant de voir quelque chose mais rien. Il n’y avait rien d’alarmant. Je me retournais donc, pour faire face à Lily et pour finir ma glace quand je m’aperçus qu’elle n’était plus là. Levant mes yeux vers la petite, elle levait les épaules faisant signe qu’elle ignorait ce qui s’était passé, tout en souriant. Se petit sourire plein de malice que je connaissais bien maintenant m’indiquait qu’elle n’était pas pour rien dans la disparition de la dite glace. C’est alors que je me levais et vins m’asseoir à coté d’elle, me mettant à la chatouiller avant de passer mon bras au dessus d’elle et d’attraper la glace. Elle l’avait bien caché sous une serviette. Son rire mélodieux me monta aux oreilles et je ne pu m’empêcher de retenir un petit rire à mon tour. Engloutissant ma glace avant qu’elle ne décide de la prendre une nouvelle fois, je posais mon regard sur elle et lui demanda.


« Que veux tu qu’on fasse du reste de notre journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose WinstonLily-rose Winston


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Tu nous interesse
Citation: L'amitié reduit les peines de moitier
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptySam 8 Mai - 9:55

Jacob qui compris sans trop de difficulté que la fillette n'était pas innocente dans la disparition de la glace, il se leva et la chatouilla la fillette gigotait comme une anguille hors de l'eau elle riais au éclats et entendit Jacob lâcher un rire a son tour avant de récupérer sa glace, il la mangea assez vite pour éviter que la fillette ne lui la prenne a nouveau, Lilly regarda sa glace et en fit autant le froid lui monta directement a la tête et elle se mit a rire en se tenant la tête a chaque fois qu'elle mangea trop vite une glace ou quelque chose de froid elle avais cette sensation qui bien sur la fessait rire a chaque fois, elle arrêta de rire quand le froid cessa. Jacob lui demanda ce qu'elle voulais faire, la fillette réfléchie un instant toujours avec son air sérieux, elle cherchais en regardant par la fenêtre la ou le soleil était au rendez vous, elle regarda Jacob.

-On pourrais aller a la plage?

La fillette avais envie de se baigner et de s'amuser sur la plage, elle regarda son bouquet de fleurs en pensant a Nessie, elle aurais aimer qu'elle vienne avec eux.Elle avais vraiment envie de changer les rapports qui c'était installer entres elles, Lilly ne voulais pas qu'elles soient ennemis bien au contraire.


-Nessie elle pourrais venir?

Lilly voulais montrer a Nessie qu'elle n'avais rien a craindre d'elle par rapport a Jacob, en même temps elle en profiterais pour lui offrir le bouquet de fleurs, la fillette souriais Jacob en esperant qui accepterais et puis même si il ne voulais pas aller a la plage ce n'était pas grave du moment qu'elle était avec son grand frère cela lui était égal.La fillette pensait déjà a ce qu'elle ferais a la plage,déjà avant toute choses elle embêterais Jacob cela était certains de toute façon si ce n'était pas elle qui commençais sa serais surement lui qui l'attaquerais le premier, elle regarda Jacob toujours assis a coter d'elle et pris un glaçon discrètement elle le lui mis dans le dos elle ria et passa sous la table pour échapper a la riposte du jeune homme elle c'était assise en face de lui en souriant puis le serveur vint les voir et leur demanda si il désirais autre chose, la fillette attendit que Jacob réponde.La fillette pensa a ses parents et a la dernière fois qu'ils avaient été a la plage ensemble elle regardais par la fenêtre pensive revivant la scéne ou elle avais taquiner son père toute la journée, elle n'avais pas arrêter de rire elle entendais encore les rires de ses parents a chaque fois qu'elle s'approchait de l'eau et détallais comme un lapin a chaque vague qui approchais, elle avais eu peur des vagues ce jour la heureusement ici elle était moins grande.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyMer 12 Mai - 22:18

Je n’attendis pas longtemps que Lily-Rose me donne sa réponse concernant le programme de la journée. Regardant par le fenêtre je vis son visage s’illuminer lorsqu’elle avait enfin choisit ce que nous allions faire par la suite. Elle me proposa alors la plage. Elle avait envie de se baigner et de flâner quelque peu au bord de l’eau. Je regardais alors à mon tour par la fenêtre et constatais qu’effectivement, il faisait très beau aujourd’hui. Elle ne risquait donc pas d’avoir froid et tant mieux. Cela lui éviterait de tomber malade. Bon, nous avions Carlisle pour la soigner, je n’avais donc pas de soucis d’argent de d’assurance la concernant. Mais je ne voulais pas qu’elle tombe malade. La voir dans son lit avec de la fièvre à tousser et avoir mal quelque part. Très peu pour moi, merci. Je souriais donc en entendant son idée et, me retournant vers elle lui annonça que j’étais d’accord. Appelant le serveur, je lui payais la commande que je lui devais et ajouter un peu d’argent en plus pour le pourboire. Il m’annonça qu’il arrivait et nous nous mîmes donc à l’attendre.

A ce moment là, Lily-Rose me demanda si Nessie serait d’accord pour venir. Je n’en avais pas la moindre idée. Pourquoi pas pensais-je. Cela pourrait-être une bonne idée. Les laissait passer du temps ensemble, au bord de l’eau, à faire plus amples connaissance. Cela pourrait certainement faire en sorte que leurs rapports s’améliorent. Une bonne idée donc. Haussant les épaules tout en la regardant je lui répondis alors.


« Pourquoi pas. Je lui enverrais un message quand nous serons en route pour la plage et on verra si elle répond ou non. »

Je continuais de lui sourire alors que je tournais mon visage vers le serveur qui me fit signe qu’il arrivait. Soudainement, je sentis quelque chose de froid, de glacé même, glisser le long de mon dos. La première réaction que j’eus, et qui été une réaction de réflexe, est que mon corps se cambra fortement pour éviter le contact de cette chose gelée. Mettant mes mains derrière mon dos, j’attrapais la dite chose et observa qu’il s’agissait que d’un simple glaçon. J’entendis le petit rire de Lily-Rose raisonner non loin de moi et, me tournant vers elle, vis qu’elle avait disparue de sa place. Je levais donc mes yeux et la vis en face de moi, a la place à laquelle je me tenais quelques minutes plus tôt. Je m’apprêtais à riposter quand le serveur arriva enfin tout en me demandant si nous voulions quelque chose d’autre. Le remerciant pour tout, je le payais puis, attrapant la main de Lily, l’invita à me suivre pour nous rendre à la plage. Le soleil était haut dans le ciel et les nuages étaient encore loin de la vile. Je pensais au Cullen qui devait être cachés dans leur demeure sans pouvoir sortir de la journée. Aujourd’hui de toute évidence, il n’y avait aucun danger à craindre, les vampires n’étaient pas prêt de sortir. Une journée magnifique et tranquille s’annonçait donc.

« Allons-y ma belle. Tu verras une fois à la plage, je te rendrais le coup du glaçon. »

Lui annonçais-je en rigolant. Attrapant mon portable de ma main de libre, je composais le message destiné à Nessie lui demandant si elle voulait bien venir avec Lily-Rose et moi passer une bonne partie de l’après-midi au bord de la plage…
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose WinstonLily-rose Winston


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Tu nous interesse
Citation: L'amitié reduit les peines de moitier
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyMar 18 Mai - 16:02

Jacob approuva l'idée de la fillette et lui dit qu'il lui enverrais un message pour le lui proposer puis il sentit aussitôt le glaçon glisser le long de son dos il l'enleva aussitôt pendant que la fillette alla se glisser sur la place que Jacob occupais, elle se doutais bien que le jeune homme allais riposter mais elle fut temporairement sauvée par le serveur, Jacob paya la note et attrapa la main de la fillette et son portable pour envoyer un message a Nessie la fillette attrapa son bouquet de fleurs souriante comme jamais, elle avais hâte d'arrivée a la plage. Jacob lui promis de lui rendre le coup du glaçon elle lâcha un rire angélique se doutant que le jeune homme ne lâcherais pas le morceau si vite et c'est pour sa qu'elle adorais Jacob, elle pouvais jouer avec lui souvent et savoir qu'il se vengerais de ses farces était amusant pour elle, elle tenais la main de son grand frère en laissant le soleil lui réchauffer la peau, Lily savait que du moment qu'il y avais du soleil en ville elle ne risquait rien ayant appris que les vampires ne viendrais pas s'aventurer dans le centre ville alors qu'il y a du soleil.

Le chemin ne fut pas long et arrivée a la plage la fillette lâcha la main de Jacob et se mit a courir en riant en sachant que le jeune homme ne tarderais pas a se venger. La fillette enleva ses chaussures et alla patauger dans l'eau en sautillant de droite a gauche. Lily adorais la plage et surtout jouer dans l'eau mais elle restais prudente et restais au bord non loin de Jacob, il y avais du soleil mais pourtant Lily et Jacob était les seuls sur la plage, la fillette continuais a sautiller dans l'eau en riant, le bas de sa robe était mouiller mais elle s'en fichait. On n'entendais que les bruits des vagues qui se fracassaient sur les falaises, le vent qui sifflait et les mouettes qui lançait des cris plaintifs volant a la recherche de quelque chose a manger. La fillette s'arrêta de sautiller et leva la tête vers le ciel laissant le vent jouer avec ses cheveux et le soleil caresser sa peau tout en la réchauffant.

-Viens Jacob!

Lily toute souriante voulais que Jacob profite de cette belle journée, elle tournoyais en lançant de l'eau partout autour d'elle a l'aide de ses pieds, elle riait puis regardant Jacob elle lui lança de l'eau et repartie en riant de plus belle et courant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyMar 18 Mai - 22:05

Après plusieurs minutes de marche dans le centre ville, nous arrivâmes finalement sur la plage. Malgré la présence du soleil et la température qui avait l’air assez bonne, il n’y avait personne et nous avions l’étendue de sable rien que pour nous. Dès que nos pieds foulèrent le sable, Lily lâcha rapidement ma main et partit en courant et en riant de plein cœur en direction de l’eau, en lançant quelques regards derrière elle. Elle savait, et en plus je l’avais prévenu, que j’allais me venger du coup du glaçon. Ce n’était qu’une question de minute avant que je la rattrape et qu’elle ne paye. Pour le moment, je la laissais profiter du contact de ses pieds avec le sable et des rayons du soleil sur son petit corps. Ses cheveux voletant grâce au petit vent, Lily courait de toute part tout en riant. Enlevant ses chaussures, elle partit en direction de l’eau et alla patauger dedans, sautant et jetant de l’eau de partout.

Sur ses mots je m’avançais alors doucement du bord de l’eau, évitant l’eau qu’elle jetait partout et, enlevant les chaussures, m’avançais dans l’eau à sa rencontre. D’un coup, d’un geste vif, je l’attrapais et la soulever en l’air sans qu’elle ne puisse plus bouger. Elle rigolait et je me joignais alors à son rire.


« Bon, que vais-je faire de toi maintenant ? »

Lui demandais-je en souriant et en rigolant. J’avais envie de la jeter à l’eau, toute habillé, histoire de me venger. Mais je ne savais pas si elle était vraiment à l’aise dans l’eau ou non. et puis je devais faire attention a ne pas trop forcer pour ne pas la jeter trop loin. Si elle ne savait pas nager, elle risquerait d’avoir peur et moi je serai alors obliger de me mouiller pour aller la chercher. C’est alors qu’une idée me vint. La jetant dans les airs je la rattraper par les chevilles et descendais doucement vers l’eau. La tête en bas, ses cheveux commençaient doucement à rentrer dans l’eau alors que je rigolais.

« Bonne idée non ? Te voir la tête toute mouillée sans que tu puisse faire quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose WinstonLily-rose Winston


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Tu nous interesse
Citation: L'amitié reduit les peines de moitier
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyMar 18 Mai - 22:26

Lily voyais bien que Jacob s'approchait d'elle prêt a se venger elle commença a partir en courant mais trop tard le jeune homme l'avais deja attraper, elle riais de bon cœur et gigotant pour essayer de s'échapper mais rien a faire, Jacob la jeta en l'air et l'attrapa par les chevilles en riant, la fillette regarda l'eau une seconde et se mit a rire de plus belle, elle se fichait d'avoir la tête mouiller mais si il le fessait elle se vengerais, la fillette et Jacob le fessait souvent, ils se font des farces et se vengent ensuite, c'était un jeu sans fin, mais parfois il arrivais que l'un d'entre eux attendent plusieurs jours pour riposter, la dernière fois que Jacob l'avais fait elle avait été surprise car elle croyait qu'il l'avais oublier enfin qu'il avais oublier qu'elle l'avais enfermer dans un placard.

-Même pas cap!

Lily aimais bien mettre Jacob au défit et savais parfaitement qu'il le ferais et c'est ce qui l'amusait, continuant a rire la fillette ne craignait rien,, la fillette pouvais venir ici tranquillement enfin pas vraiment la dernière fois elle y avais rencontrer Alec Volturi, il lui fessait vraiment peur et elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle le recroise et surtout si elle est seule, heureusement ce jour la Jacob était intervenu le vampire qui n'était pas assez stupide pour s'attaquer a lui sachant qu'il aurait eu des représailles ensuite, était reparti sans demander son reste. Bref la tête toujours vers le bas, les cheveux de la fillette touchait l'eau de plus en plus et elle sentait l'eau toucher le haut de son crane, elle riais de toute façon que pouvait-elle faire d'autres? Elle ne pouvais pas s'enfuir de toute manière la fillette sais bien que Jacob est fort bien plus fort que la plupart des gens, elle ne sais pas pourquoi et ignore qu'il est un loup garou mais elle se doute bien qu'il est plus qu'un simple humain, mais elle n'a pas peur loin de la Jacob est sa nouvelle famille et elle espérais que Nessie le serais aussi.

Une fois qu'elle eut la tête dans l'eau elle s'aidait de ses mains pour essuyer l'eau sur son visage et se mit a rire, elle regarda Jacob et en reprenant son sérieux.

Nessie t'as répondu?


Lily voulais vraiment que la jeune femme viennent avec eux, son bouquet de fleurs poser sur le bord de l'eau n'attendait qu'elle en esperant qu'elle puisse ou veuille venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyMer 19 Mai - 21:58

Sourire aux lèvres, le regard pétillant, elle était entrain de me mettre au défis de la faire descendre réellement dans l’eau. Elle donnait l’air de ne pas me croire capable de le faire mais elle savait très bien ce que je pouvais faire avec elle. Nos limites, à tous les deux, étaient loin d’être atteintes. Nous avions toujours quelque chose de nouveau à faire subir à l’autre. C’est pourquoi je la regardais en rigolant quand elle m’annonça un « Même pas cap ! ». Avec sa petite tête d’ange, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Nous étions entrain de passer un bon moment ensemble, et ça devait ressembler à ce que faisais un frère et une sœur. Du moins c’est ce que je pensais. Mes sœurs étant bien trop grande, je n’ai jamais eu de contact aussi proche avec elle. Elles avaient pris la place de ma mère, disparue alors que j’étais encore tout petit, et avaient essayées de jouer le rôle de la matriarche de la famille.

Continuant donc à sourire, je descendis la petite Lily petit à petit dans l’eau jusqu’au moment où il ne restait que le corps. La tête ayant complètement disparue sous la surface de l’eau. La relevant rapidement pour éviter qu’il ne lui manque de l’air, je vis ses cheveux s’égoutter rapidement alors qu’elle éclatait de rire. Ce rire était un bonheur aux oreilles dont je ne me lassais jamais. Et je pouvais le répéter à tout jamais. Je la hissais alors sur mes épaules, tant pis si l’eau qui se trouvait dans ses cheveux coulait sur mon t-shirt et commença à marcher le long de la plage, pieds dans l’eau. Elle me demanda alors à se moment là, en reprenant son sérieux, si Nessie m’avait répondue. Fouillant dans la poche de mon jean je sortis mon téléphone portable et regarda. Rien, aucune nouvelle. Peut-être se trouvait-elle loin de son portable et qu’elle n’avait pas encore eu mon message. Car elle répondait toujours aux messages que je lui envoyais.


« Aucune réponse ma belle. Mais ce n’est pas grave. Si elle ne vient pas cette après-midi, alors nous irons la voir directement chez elle en fin de journée. Qu’en dis-tu ? »

Lui demandais-je en souriant, essayant de lui jeter de l’eau avec ma main de libre alors qu’elle se trouvait encore sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose WinstonLily-rose Winston


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Tu nous interesse
Citation: L'amitié reduit les peines de moitier
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) EmptyJeu 27 Mai - 19:53

Une fois que la tête de le fillette était sortie de l'eau, Jacob la hissais sur ses épaules les cheveux de l'enfant dégoulinais sur le t-shirt du jeune homme, elle souriais et riais a pleine dents quand Jacob essayais encore de l'arroser alors qu'elle était sur ses épaules, il regardais son portable pour voir si Nessie avais répondu a son message mais il n'avais eu aucune réponse, la fillette en était un peu triste mais Jacob lui proposais d'aller voir a jeune femme plus tard, elle souriais et approuvais l'idée, elle sautillait sur les épaules de Jacob pour lui faire perdre l'équilibre, elle chantais une chanson joyeuse et des petits étouffement de rires se fessait entendre a chaque couplet, elle aimais taquiner Jacob et elle ne s'en lasserais jamais.

Elle continuais a gigoter comme un kangourou et ensuite elle se balançais de gauche a droite tout en sautillant, le vent venais sécher ses cheveux et carresser sa peau de pêche, les cheveux de la fillette laissaient échapper de gouttes d'eau a chacun de ses gestes, le t-shirt de Jacob était a présent trempé, Lily aussi était trempée mais elle s'en fichais il fessait chaud alors, elle reussi a descendre des épaules de Jacob et elle se mit directement devant lui et mis un coup de pied dans l'eau pour l'éclabousser, elle couru aussitôt en riant mais elle tomba nez a nez avec un homme sorti de nul part, il avais les yeux rouge et un sourire malsain se dessinais sur son visage, sa peau brillait comme des diamants, Lily fit demi tour aussitôt et alla se cacher derrière Jacob, elle savais ce qu'il était c'était un vampire et ses yeux rouges ne valaient rien qui vaille, la fillette ignorais que Jacob était capable de se défendre contre l'individu.


-J'ai peur Jacob.


La fillette était derriére Jacob et regardais le jeune homme qui dévisageait étrangement Jacob, il regardais la fillette et lança un "salut" d'une voix qui se voulait douce mais Lily ne lui répondit pas, elle savais qu'il n'était pas gentil cela se voyais a son regard et son sourire, le jeune vampire regardais a nouveau Jacob, et s'approchait de quelques pas.


-Belle journée nesce pas?


Il abordait Jacob d'une façon étrange comme si il se méfait de lui, Lily ne comprenais pas pourquoi le jeune vampire prenait des gants avec Jacob, mais elle s'en fichait un peu tout ce qu'elle voulais c'est qu'il parte, mais le regard de celui ci qui se posait sans arrêt sur la fillette signifiais bien que ce n'était pas a Jacob qu'il en voulais, Lily l'avais bien compris et cela l'effrayais encore plus mais elle ne pleurais pas et ne disais rien attendant de voir ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée ensolleiller (Pv Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée ensolleiller (Pv Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: St Gabriel :: L'exterieur :: La forêt-