Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée ensolleiller (Pv Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 1:00

J’essayais tant bien que mal de l’arroser alors qu’elle se trouvait sur mes épaules, mais Lily-Rose bougeait de tout les cotés et il m’était difficile de parvenir à mes fins. Elle bougeait tellement qu’au final, pour éviter de lui faire du mal, je la laissais descendre et partir en courant dans l’eau. Se tenant face à moi, le sourire jusqu’aux oreilles, elle me balança de l’eau à l’aide de grand coup de pied dans les vagues. Elle riait de plaisir et commençait à partir en courant lorsque je me mis à avancer vers elle. Soudainement alors qu’on ne s’y attendait pas du tout, un homme, aux allures étrange, se trouva nez à nez avec la petite Lily. En huant l’air je perçus directement de quel genre d’homme il s’agissait. Un vampire. Je me demandais pourquoi je ne l’avais pas senti avant, comment avait-il fait pour passer au travers de mon odorat. Rapidement je me mis en posture de défense, me préparant à un éventuel assaut de la sangsue. Lily-Rose avait dû percevoir qu’il s’agissait d’un vampire puisque rapidement, elle revint vers moi et se posa derrière moi. Elle m’annonça même qu’elle avait peur. Je me mis alors rapidement à essayer de la rassurer.

« Ne t’inquiète pas ma belle, tout vas bien se passer. »

Comment pouvais-je savoir ça ? Aucune idée. Tout ce que je savais et que j’avais pu remarquer, s’était que le dit vampire était hésitant dans ses gestes. Il avait dû remarquer que je n’étais pas qu’un simple humain puisqu’il avait laissé filer Lily-Rose. Avec sa vitesse il aurait très bien pu la rattraper avant qu’elle ne me revienne, mais il n’avait pas bougé, pas d’un seul centimètre. Se dernier s’avança légèrement, lança un « salut » à l’attention de Lily-Rose puis nous annonça que s’était une bonne journée. Il avait un sourire assez sadique et dévisageait Lily-Rose d’une drôle de manière. Comme un prédateur se régalant de la vue de sa proie avant d’attaquer. Je détestais cela et d’un seul coup je sentis mon cœur battre rapidement et mon sang commençait à circuler plus rapidement dans mes veines. Si la situation continuait comme cela, je ne donné pas chère pour garder ma retenue et ma forme humaine. Je sentais les petites mains crispées de Lily-Rose se serrer tout contre ma jambe. Dévisageant la sangsue je lui lançais alors en réponse à sa phrase.

« Belle journée jusqu’à maintenant… »

Il se mit à sourire, il avait bien compris que l’élément perturbateur s’était lui. Pour le moment il n’avait pas l’air de vouloir tenter quelque chose. il restait là, regardant un peu de partout et posant son regard sans arrêt sur ma petite sœur. Je n’arrivais pas à le croire. Il s’avait parfaitement que j’étais au courant de ce qu’il était et de ce qu’il était capable de faire, il savait que j’avais remarqué sa façon de faire et son comportement. Sans regarder je posais ma main sur la tête de Lily-Rose et caressais doucement ses cheveux pour lui montrer que j’étais là avec elle et qu’elle n’avait rien à craindre…
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose WinstonLily-rose Winston


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Tu nous interesse
Citation: L'amitié reduit les peines de moitier
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 17:35

La fillette qui agrippais la jambe de son frère était morte de peur et le vampire le sentait surement car son sourire en disant long, il n'attaquais toujours pas et se méfiait de Jacob, la fillette le sentait elle en mettrais sa main a couper, les yeux du vampire étaient de plus en plus rouges et cela effrayais la jeune fille, Lily se sentais rassurer mais pas très longtemps quand Jacob lui dit que tout irais bien, la fillette n'en était pas certaine, ignorant que son frère pouvait changer d'apparence elle ne comprenais pas pourquoi le vampire hésitait a s'en prendre a eux, il rit a la réflexion de Jacob, il savait qu'il était un élément gênant et cela avais l'air de lui plaire, il s'approchait encore de deux pas tout en regardant la fillette, Jacob caressait les cheveux de celle-ci.

L'intrus souriais a la jeune enfant d'un sourire malsain, puis il regardais Jacob d'un air qui ne disait rien qui vaille.


-J'espère que tu n'y tiens pas énormément... J'ai faim et elle serais parfaite pour un repas.

La fillette ne pleurait pas mais a ses mots elle se plaçait derriére Jacob ne laissant que ses petits yeux visible du vampire, elle voulais voir la scéne, son cœur battait la chamade elle était terroriser, elle avais vu ce que les vampires avait fait a ses parents et elle ne tenais pas a subir le même sort qu'eux, juste la présence de Jacob suffisait a la rassurer mais cette fois ci sa serais la mort ou le départ de l'individu la rassurerais. Elle était cachée aussi bien que possible tout en s'assurant de continuer a voir la scéne, elle avais peur mais ne pleurais pas et ne disait rien, elle voulais se montrer forte et courageuse.

Le vampire la regardais a nouveau et disparut d'un coup Lily sentais une présence derriére elle, il était la, elle s'agrippait a Jacob sans un mot même pas un cri ce qui arrêta l'individu un peu surpris qu'elle ne cri pas ni ne pleure. Mais il se reprit et voulais attaquer la fillette en premiére, c'était surement pour elle qu'il était venu ici, il avais du sentir son odeur qui l'avais surement allécher.Lily avais profiter du temps qu'avais perdu le vampire par sa surprise pour se placer derrière Jacob qui était maintenant retourner, a ce moment la elle le trouvais étrange, Lily ne savait pas ce qui était étrange mais pas sa colère sa c'était certains, la fillette était assez étonnée de voir Jacob réagir ainsi il était tout de même face a un vampire, la fillette ne tenais plus Jacob mais était restée bien cacher derriére lui, le vampire le regardais et en souriant.

-Il me semble qu'il va falloir t'affronter d'abord, soit je n'en ai pas pour longtemps.


Il venais de comprendre que Jacob défendrais la fillette quoi qu'il en coute.Il ne pourra pas toucher l'enfant sans avoir réussi a se débarrasser de Jacob, il l'avait bien compris et c'est ce qu'il comptais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:26

Je sentais toujours les petites mains de Lily s’agrippaient fortement à ma jambe. Elle se cachait derrière moi tout en essayant de voir au mieux la scène. Le vampire nous faisait face, l’œil aiguisé et le sourire sadique et attendait quelque chose. Il savait que j’étais différent. Mais ne savait pas vraiment ce que j’étais vraiment. Il se doutait de quelque chose et c’est ce qui le retenait un peu. Mais je savais rien qu’en le voyant, rien qu’à ses gestes et à la lueur de ses yeux qu’il ne se retiendrait pas et qu’il allait attaquer sans plus attendre. S’était une évidence. J’allais donc être obligé de me transformer. Je ne voulais pas que Lily ait à voir ça comme ça. Elle risquerait d’avoir peur mais je n’avais pas le choix si je voulais la protéger.

Regardant Lily la sangsue me demanda sur un ton joyeux si je n’étais pas trop attaché à la petite puisqu’il avait faim et qu’elle ferait un bon repas. Les nerfs s’intensifièrent de plus belle si bien que je cru que mon cœur allait exploser ma cage thoracique. J’arrivais cependant encore à me contrôler mais je savais fort bien que cela n’allait pas durer. Soudainement, il s’évapora et se plaça derrière nous. Tout près de Lily. Peut-être pensait-il que je n’étais pas assez rapide pour le voir mais ce n’était pas le cas. J’étais bien plus rapide que lui et je sentais de plus son odeur putride se déplaçait. Je pouvais donc savoir où il était et ce, à n’importe quel moment. Je me retournais donc rapidement et lui fis face. Ne le quittant pas des yeux je demandais à Lily de se reculer un peu et de me laisser faire, d’avoir confiance en moi.


« Je te demande de faire preuve d’un grand courage et de ne pas avoir peur par rapport à ce qui va se passer. Je vais nous sortir de là et tu vas sans doute voir quelque chose qui risque de te choquer un peu. »

Les derniers mot du vampire avaient fini de me mettre les nerfs et m’avaient convaincu qu’il fallait que j’agisse rapidement. Le vampire avait comprit qu’il fallait m’affronter et me tuer s’il voulait vraiment se nourrir de Lily. Ce qu’il ne savait pas par contre était que ce ne serait pas une chose si facile. Pas autant qu’il le pensait. Les vampires étaient fort, plus fort que les Loups en un contre un ça s’était une évidence, mais celui-ci était jeune et n’avait de toute évidence jamais était en présence de Lycan. Il ne savait donc pas de quoi j’étais capable, j’avais donc un superbe avantage sur lui.

Sans plus attendre, je sentis des partis de mon corps trembler alors que je le voyais avancer vers moi avec un grand sourire. Il avait donc abandonné l’idée d’attaquer Lily pour le moment et cela me convenait parfaitement. Le pou s’accélérant je sautais en arrière et atterris sur le sol, à quatre pattes, les griffes plantées dans la terre, les crocs sorties. Les muscles tendus comme jamais je fonçais sur le vampire qui s’arrêta net dans son élan, choqué par ce qu’il voyait, et referma violemment ma mâchoire sur son bras droit. J’étais tellement énervé que je n’avais pas pris de gants pour celui là. Je n’avais ni le temps ni la patience et l’envie de jouer avec lui. La force de ma morsure était telle qu’elle lui sectionna le bras que je gardais dans la bouche avant de le jeter dans le sable. Le vampire était au sol et ne s’était pas encore relevé au moment où je fonçais une nouvelle fois sur lui, voulant à tout prix en finir…

Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose WinstonLily-rose Winston


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Tu nous interesse
Citation: L'amitié reduit les peines de moitier
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 23:06

Jacob demandais a la fillette d'être courageuse car ce qu'elle allait voir allait la choquer, sur le coup elle croyait que Jacob allait se sacrifier mais le mot un peu faisait qu'elle se demandait de quoi il voulais parler, mais d'un coup elle ne voyait plus Jacob mais un énorme loup la fillette fit quelques pas en arrière surprise et un peu effrayer, mais elle se reprit c'était tout de même Jacob, Lily savait que Jacob avait quelques chose de spécial mais cela elle ne l'aurais jamais imaginer, le loup se jeta sur le vampire qui c'était arrêter dans son élan et oui il voulais réduire Jacob en pièce mais ce fut le contraire qui se produisit, Le lycan arracha un bras du vampire, Lily se cacha le visage pour ne pas voir le moment ou le membre serais arraché, la fillette enleva ses mains quand Jacob recracha le bras a terre, Jacob se relança sur le vampire qui ne fit pas long feu, en un rien de temps le vampire fut réduite en pièce et n'était plus en état de nuire.

Lily regardait Jacob toujours transformer, elle s'approcha doucement le loup la regardait s'approcher sans bouger, Lily était a présent tout près le souffle de Jacob fessait voler légérement ses cheveux, la fillette posa sa main sur le museau de l'animal, elle souriais, elle n'aurais jamais imaginer que Jacob puisse se transformer en un loup de taille si énorme qui plus est, il fessait au moins deux fois la taille d'un loup ordinaire, la fillette savait que Jacob était un loup garou a présent et cela ne changerais rien au faite qu'elle est attachée a lui, il restera son grand frère quoi qu'il arrive.

La fillette caressait le loup, elle en avais de la chance son grand frère se transformais en loup, bien sur elle était consciente qu'il valait mieux ne pas en parler a qui que ce soit, elle fit un câlin a son frère comme pour lui montrer qu'elle acceptais sans problèmes son secret qu'il avait si bien garder. C'était incroyable il était si beau en loup, la fillette n'en revenais pas, elle avais l'impression de rêver,la beauté de l'animal faisait briller ses yeux de fascination. Elle regardais ensuite les pattes de loup et ensuite ses crocs, ils étaient énormes mais elle n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:52

Tout s’était passé très rapidement, trop rapidement même. Les vampires étaient normalement bien plus fort que nous autres Lycans en un contre un. Même si nous étions plus rapides qu’eux, ils avaient plus de force et de résistance. La force que nous avions était de chasser en bande et de coordonner nos attaques, ne laissant aucune chance à nos adversaires. Mais là s’était tout à fait différent. J’étais seul et malgré mon manque de force, j’avais l’avantage de l’effet de surprise. Un avantage qui ne se dissipa pas et qui me fis gagner le combat. Trop hébété en voyant ma transformation, le vampire s’arrêta net, les yeux écarquillés, le sourire abandonnant son visage. S’était ma chance, je n’en avais qu’une. Rapidement, trop rapidement pour lui à ce que je pouvais voir, je lui sautais dessus et lui arracha le bras, que je rejetais rapidement à coté de moi.

Tombant à la reverse, la sangsue n’en revenait pas, si bien qu’elle ne se releva pas directement, ce qui me laissa le temps de revenir à la charge et de le finir avant qu’il ne tente quelque chose. à cet instant précis, j’étais devenu pratiquement incontrôlable et ce qui m’animait était le désir de détruire cet être maléfique. Rien d’autre. Même Lily, je l’avais oublié l’espace d’un instant. Bondissant à nouveau sur lui je ne lui laissais pas le temps de se relever et le déchiqueta de toute part. Je jetais ses membres de chaque cotés avant de m’occuper de sa tête. Il n’eut pas le temps de réagir que déjà, il était en petit morceau. Bestial, tel était le mot caractérisant ce que je venais de faire.

Me détournant alors du cadavre, je m’avançais doucement vers Lily et la regardais. Mon souffle était lourd et saccadé par l’effort que je venais de faire. Il était surtout encore saccadé par la colère qui m’habitait. Cependant, au vu de ce petit ange qui me faisait face, celle-ci commençait rapidement à s’évaporer si bien que je pu arriver à sa hauteur en étant le plus calme possible. Mon souffle faisait voler ses cheveux vers l’arrière et tout en s’approchant de moi, Lily plaça délicatement sa petite main sur mon museau tout en souriant. Comme si tout sa était normal, comme si elle acceptait sans problème mon état. S’approchant plus près de moi, elle me caressa les poils et me donna un long et doux câlin. Un câlin que je lui rendis aussitôt en posant mon énorme tête sur sa petite épaule. Elle n’avait pas l’air d’avoir peur, pas le moins du monde, et elle avait même l’air d’apprécier mon état, d’y être fasciné. Je lui souris alors, enfin j’essayais plus qu’autre chose, je ne savais pas ce que cela donnait sous ma forme lupine, et lui lança un petit clin d’œil. Le vampire n’était plus, et grâce à mes dons qui étaient désormais décuplés, je pouvais sans soucis voir et sentir qu’il n’y avait plus de danger…
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose WinstonLily-rose Winston


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Tu nous interesse
Citation: L'amitié reduit les peines de moitier
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 9:22

La tête de loup était poser sur l'épaule de la fillette, celle ci était fascinée par son état de loup, elle avais toujours su que Jacob avait quelque chose de spécial mais cela elle ne l'aurait jamais imaginer, loin de la, elle n'avait pas peur car même si Jacob ressemblait a une énorme bête pour la fillette il était clair que c'était toujours son frère, elle souriais a nouveau le voir transformer était une première, elle avait un un peu peur lorsqu'il c'était transformer mais une petite peut qui n'avait durer que quelques secondes pas plus, elle ne pouvais pas avoir peur de lui même dans un état de loup comme il se trouvais face a elle.

La fillette savait que jamais Jacob ne lui ferais de mal non sa jamais, le vampire maintenant hors état de nuire elle n'avait plus rien a craindre. Lily regardait les yeux de l'animal c'était bien le regard de Jacob il n'y avait aucun doute la dessus, l'enfant n'avais eu aucun mal a accepter son état de loup, elle continuais a passe ses minuscules mains dans le pelage de l'animal, et oui minuscule était le mot juste, la bête fessait quatre fois la fillette mais elle n'avais pas peur, c'était Jacob peut être que si sa aurait été un autre elle aurais fuit mais pas la, elle savait qu'elle était en sécurité, toute ses craintes de perdre son grand frère comme elle avait perdue ses parents diminuèrent, elles ne disparaissaient pas comme sa d'un coup non, il était plus fort qu'un humain mais pas invincible. En regardant ses pieds Lily pouvait même constater que les pattes de Jacob était trois fois plus grosse que ses petits pieds, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, cela l'amusait presque.

L'enfant c'était assise sur le sable regardant le cadavre du vampire démembrer, elle se demandait ce qui arriverais si un jour Jacob n'arriverais pas a temps, elle savait qu'elle était une proie facile très facile même mais bon elle n'y pouvais rien c'était comme sa, elle frissonnait un peu rien qu'a l'idée de ce qu'aurait pu lui faire ce monstre si Jacob n'avait pas été la, c'était décider elle ne sortirais jamais toutes seule plus jamais, elle n'avais pas envie de se jeter dans la gueule du loup enfin façon de parler! Car la il ne s'agissait pas d'un loup mais d'un vampire, le loup qui était en face d'elle ne lui ferais aucun mal, elle regardait Jacob attentivement pour pouvoir trouver quelque chose pour le reconnaitre, et oui Lily n'est pas folle elle savait bien que si Jacob était capable de faire sa d'autres aussi le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:59

Toujours sous forme lupine, mes sens aiguisés en alertes, recherchant la moindre trace de danger, mes yeux étaient posés sur Lily-Rose et je la regardais calmement, tranquillement. Son petit être, sa présence, m’aidait à me calmer rapidement et très vite, je n’éprouvais plus une seule goutte de colère. Détournant la tête vers le vampire que je venais de démembrer, je me disais qu’il fallait que je fasse vite et que je le brule si je ne voulais pas que ce dernier se remette de ses blessure et revienne à la charge. C’est ce qui était pénible avec les sangsues, même démembré, il fallait les bruler pour éviter qu’il ne se régénère et recolle leur morceau. Pratique mais tout aussi dégoutant dans un sens. Me retournant vers la petite, je lui léchais rapidement le visage, d’un petit coup de langue bref et furtif avant de partir rapidement, en un saut dans la forêt. Je savais qu’il n’y avait plus aucun danger, je pouvais me transformer tranquillement.

Après quelques secondes, où je redevins humain et enfila un short, je revenais sur la plage, les bras chargé de branche et de morceaux de bois et passa à coté de Lily. Je posais ma main sur sa tête et lui afficha un grand sourire avant d’aller mettre les morceaux de bois sur le corps du vampire et d’y allumer un feu. Je revins rapidement vers Lily et la pris d’instinct dans mes bras, alors que cette dernière souriait à pleine dents.

« Ça va ma belle ? Tu n’as pas eu trop peur ? »

Je voulais m’assurer qu’elle n’était pas en état de choc ou encore sous le coup de l’émotion après tout ce qui venait de se passer, avant de pouvoir continuer. Je voulais savoir ce qu’elle en pensait de tout ça, même si j’avais déjà eu une première impression lorsqu’elle m’avait pris dans ses bras. De toute évidence, elle n’avait pas peur de ce que je pouvais être et elle avait l’air de l’accepter, ce qui me faisait chaud au cœur.

« Désolé de ne pas t’en avoir parlé avant. J’avais peur que tu penses que j’étais un monstre. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose WinstonLily-rose Winston


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Tu nous interesse
Citation: L'amitié reduit les peines de moitier
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 16:44

Jacob lécha le visage de la fillette avant de faire un bond et de disparaitre dans les bois, la fillette attendait sagement car elle savait qu'il reviendrais, et ce fut le cas, il revint avec son apparence humaine les bras charger de bois, la fillette laissais la main de son frère lui ébouriffer les cheveux et elle le regardais en souriant, Jacob déposa le bois et revint prendre l'enfant dans ses bras, il lui demandais si elle n'avait pas eu trop peur, non elle n'avais pas eu peur seulement un peu au début mais cela n'avais durer que quelques secondes, en faite c'était plus un effet de surprise que de la peur. Elle ne s'attendait pas a cela, mais bon après avoir vu des vampires elle croyait presque en tout alors sa surprise ne durait pas longtemps.

-Non, le vampire m'a fait peur mais pas toi.


La fillette passais ses bras autour du coup de Jacob en guise d'affection et de le rassurer sur le faite qu'elle n'avais pas eu peur du tout de lui, bien au contraire, le jeune homme s'excusait de ne pas lui avoir dit sa vraie nature avant, mais malgré son jeune age elle se disait bien que sa ne devait pas être facile a avouer, il avait peur qu'elle le prenne pour un monstre, le prendre pour un monstre? Comment pouvait-elle penser sa de son frère, non quoi qu'il arrive jamais elle ne penserais cela de lui, jamais. Jacob était le bien incarner et ne pouvais pas faire le mal cela était impensable, même si sa transformation pouvait faire peur a beaucoup de personne l'enfant n'a pas eu peur et est même fasciner par sa métamorphose


-Tu ne seras jamais un monstre Jacob, non, jamais.


Elle posa sa tête sur l'épaule de son frère, elle était fière de l'avoir comme frère et encore plus depuis qu'elle sait qu'il peut se transformer en énorme loup, peu de gens peuvent en dire autant, mais Lily ne dirais rien a qui que ce soit. Lily avait l'impression d'être dans un beau rêve après avoir vécue un cauchemars elle était enfin heureuse, bien sur la présence de ses parents lui manquait mais ce vide était atténuer par Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black


Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : Partout sur mon territoire.

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 11:48

Passant ses bras autour de mon cou et posant sa tête contre mon épaule, elle m’offrit un petit câlin tout en m’avouant qu’elle avait eu plus peur du vampire que de moi. Elle essayait de me rassurer et cela marchait. Je la serrais donc dans mes bras en entendant ses paroles et lui souris. Depuis que je l’avais prise avec moi, elle avait évolué, changé. De jour en jour elle devenait plus forte et plus heureuse. Cela me faisait plaisir. Je savais fort bien que la peine qu’elle éprouvait pour la perte de ses parents de disparaîtrait jamais, mais de la voir aussi forte et aussi joyeuse me faisait un bien fou. Elle faisait abstraction de ses peines et arrivait à avancer. J’étais fier d’elle.

En réponse à ce que je lui avais dit, m’excusant de ne pas l’avoir mise au courant de tout ça de peur qu’elle me prenne pour un monstre, elle m’avoua alors que je ne serais jamais un monstre, jamais. Je comprenais par là ce qu’elle voulait dire. Elle n’avait pas peur et pour elle, bien que je me transforme en loup, je ne serai jamais un monstre. Pour elle, les monstres étaient les vampires. Alors si je me transformais pour la protéger des vampires et tuer ces sangsues, elle ne pouvait me voir comme un monstre. Voila ce que je comprenais de ses paroles. Ceci me fit chaud au cœur. Malgré son jeune âge, elle arrivait à comprendre beaucoup de chose, ainsi que l’importance que tout ça avait. Elle était terriblement intelligente et affectueuse. Elle était désormais ma petite sœur et je me promis alors de tout faire pour la protéger, quoi qu’il arrive.


« T’es adorable. Tu as vu ce qu’il vient de se passer ? J’espère maintenant que tu as compris pourquoi je ne veux pas te voir toute seule dehors. »

Oui elle l’avait compris, cela se voyait dans son regard. Mais je voulais en être sûr. Nous étions tous les deux et un vampire était venu, sur la plage alors que le soleil était bien haut dans le ciel, nous attaquer. Il avait faim et s’en foutait qu’on puisse le voit en plein jour, la peau scintillante. Imaginez ce qu’il aurait pu faire à une petite fille de cet âge, dans une forêt, loin de toute civilisation comme je l’avais trouvé quelques heures plus tôt. Je n’osais même pas imaginer tellement cela pourrait me faire de la peine. Je regardais derrière moi et vis le feu s’atténuer doucement. Le cadavre du vampire avait dû se consumer.

« Que veux-tu faire maintenant ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée ensolleiller (Pv Jacob)   Journée ensolleiller (Pv Jacob) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée ensolleiller (Pv Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: St Gabriel :: L'exterieur :: La forêt-